gordon peut témoigner du barouf qu'elle fait... :-DCyril a écrit :C'est cool :-)flagada jones a écrit : bon, mon humble avis, la voiture n'est plus du tout la même
1/ NONMblo a écrit :vraiment aucun problème pour les parechaleurs ? certain entour de bande antichaleur est-ce vraiment utile ?
2/ BOF
collecteur JVT racing
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- flagada jones
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bon ca fait plusieurs jours que je roule avec ... et suis quelque peu inquiet du barouf qu'elle fait... je me demande si le collecteur fuit pas... si je mets le pied dedans à 500trs jusqu'à 3000trs le bruit est rauque mais comme si un chanteur avait un chat ds la gorge... et après progressiveement ça s'en va pour s'envoler au rupteur.... :roll: étrange ça me fait un peu penser à une vieille 205 avec un pot percé
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une fuite laisse une belle trainee noire, relativement facile a localiser...
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tu l'as toujours pas acheté!!?? mais t'attends le dégel ou quoi??? faut pas te fier à mes doutes existentiels... merci die pour le tuyaux... donc je n'ai pas de fuite mais c'est bel et bien la ligne qui est quasi direct et qui sort 110db :lol:Mblo a écrit :t'as trouvé une trace flagada ? j'allais justement craquer et commander je vais attendre :cry:
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c'est bon pb résolu!! suis trop content... truc de ouff avec les vibrations, j'ai paumé un des 3 goujons coll-cata... du coup les gazs s'échappaient... mais l'espace devait etre de 0.5mm !! du coup ben j'ai remis un boulon... :lol: et maintenant c'est bon!
le bruit était halucinant identique à une AC cobra! un bruit gras comme une grosse cylindré, je devais etre à 130db :shock: on m'entendait arriver à 1km :lol: en ville j'osais pas accélérer pour pas faire peur aux gens...
remarque garantie!! essayez le temps d'une journée c'est rigolo
maintenant c'est résolu le beau bruit d'antan full inox est revenu :-D :-D
le bruit était halucinant identique à une AC cobra! un bruit gras comme une grosse cylindré, je devais etre à 130db :shock: on m'entendait arriver à 1km :lol: en ville j'osais pas accélérer pour pas faire peur aux gens...
remarque garantie!! essayez le temps d'une journée c'est rigolo
maintenant c'est résolu le beau bruit d'antan full inox est revenu :-D :-D
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Salut flagada jones ! ! ! :-D :-D :-D
Je ne suis pas venu sur le forum depuis... pouuuuah, une éternité ! ! !
Mes félicitations pour ton acquisition ! ! !
J'hésitais à faire le même achat :twisted: (Tous ces problèmes de précata me fiche la frousse ---> Casse moteur ! ! !) ...
Depuis ton dernier post, tes impressions après presque un mois d'utilisation? Ton gain de puissance est-il vraiment notable? Consommation de carburant? Le bruit est-il toujours aussi... ... beau?
Dis-moi, tu as acheté quoi au juste (cata, coll, joints ???) ? ... On peut le monter sur MR stock sans problème?
MR stock ------> Uniquement au niveau moteur je précise ! ! ! (L'admission directe ne compte pas :twisted: :twisted: :twisted: )
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Mes félicitations pour ton acquisition ! ! !
J'hésitais à faire le même achat :twisted: (Tous ces problèmes de précata me fiche la frousse ---> Casse moteur ! ! !) ...
Depuis ton dernier post, tes impressions après presque un mois d'utilisation? Ton gain de puissance est-il vraiment notable? Consommation de carburant? Le bruit est-il toujours aussi... ... beau?
Dis-moi, tu as acheté quoi au juste (cata, coll, joints ???) ? ... On peut le monter sur MR stock sans problème?
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A Vaincre Sans Péril On Triomphe Sans Gloire!
- flagada jones
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ben écoute, je suis toujours aussi content de tourner la clé et de taquiner le rupteur!! le bruit reste le même , heureusement
oui c'est plus & play pour le montage
il te faut les joints coll et coll-cata, 3 goujons cata & les ecrous + 5 ecrous pour le collecteur si tu veux... sinon c'est tout
pour le gain de ^puissance, c'est subjectif, personnellement, je le sens sincèrement, hausse de couple etc... j'ai clairement gagné surtout couplé à mon teammoon et le cata vidé + l'admi
pour la conso je sais pas... j'ai jamais regardé, je sais même pas le prix au litre :lol: , j'arrive et je remplis sans faire gaffe :lol: mais grosso modo je fais 400kms avec un plein. le bruit est pplus présent mais reste correcte sur la durée
oui c'est plus & play pour le montage
il te faut les joints coll et coll-cata, 3 goujons cata & les ecrous + 5 ecrous pour le collecteur si tu veux... sinon c'est tout
pour le gain de ^puissance, c'est subjectif, personnellement, je le sens sincèrement, hausse de couple etc... j'ai clairement gagné surtout couplé à mon teammoon et le cata vidé + l'admi
pour la conso je sais pas... j'ai jamais regardé, je sais même pas le prix au litre :lol: , j'arrive et je remplis sans faire gaffe :lol: mais grosso modo je fais 400kms avec un plein. le bruit est pplus présent mais reste correcte sur la durée
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
Petite question vite fait (je créer pas un topic pour ca :-) ) j'ai chercher dans tout le forum mais impossible de trouver la ref des goujons et ecrous de la culasse vers le collecteur.
Sinon j'ai déja ces refs :
joint collecteur Ref: 17173-22010 --> 17.38€ TTC
joint catalyseur Ref: 90917-06065 --> 4.86€ TTC *2 = 9.72€ TTC
3 goujons Ref : 90116-10146 --> 1.50€ TTC *3 = 4.50€ TTC
3 ecrous Ref : 90179-10070 --> 1.64 TTC * 3 = 4.92€ TTC
Ce qui fait un total de 36.62€ !
Merci
Sinon j'ai déja ces refs :
joint collecteur Ref: 17173-22010 --> 17.38€ TTC
joint catalyseur Ref: 90917-06065 --> 4.86€ TTC *2 = 9.72€ TTC
3 goujons Ref : 90116-10146 --> 1.50€ TTC *3 = 4.50€ TTC
3 ecrous Ref : 90179-10070 --> 1.64 TTC * 3 = 4.92€ TTC
Ce qui fait un total de 36.62€ !
Merci