Bonjour a tous! Un ex Celica -iste

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Bonjour a tous! Un ex Celica -iste

Message par herve »

C'est un celica'iste qui est "sur" le 2zz ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
kryss
Pilote
Messages : 107
Enregistré le : 02 mai 2006 12:45
Localisation : dans un verre de chartreuse

Re: Bonjour a tous! Un ex Celica -iste

Message par kryss »

bienvenue!
le chassis a l'air d'avoir bien plié a l'arriere quand meme :|
Clio RS titane, light is right
bahamutfr
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 07 févr. 2008 17:58

Re: Bonjour a tous! Un ex Celica -iste

Message par bahamutfr »

En fait elle est "économiquement irrpéarable" pour l expert... a mon avis pour un carrossier c'est largement faisable mais il y a quand même un marbre a prévoir!
bahamutfr
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 07 févr. 2008 17:58

Re: Bonjour a tous! Un ex Celica -iste

Message par bahamutfr »

herve a écrit :C'est un celica'iste qui est "sur" le 2zz ?

effectivement !
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Bonjour a tous! Un ex Celica -iste

Message par herve »

Rhaaa, s'ils s'y mettent aussi, je ne vais jamais y arriver... :axe:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
[ david ]
Pistard
Messages : 525
Enregistré le : 18 mai 2007 10:53

Re: Bonjour a tous! Un ex Celica -iste

Message par [ david ] »

bahamutfr a écrit :Sinon la prochaine titine sera probablement un S2000 je vais gouter aux joie du cabriolet propulsion tout comme vous. La seule chose qui m'a rebuté pour la MR c'est les watt sinon elle me plais beaucoup aussi..mais j'ai assez donné avec le 1ZZ je veux principalement passer a plus gros bien que j'imagine que les sensations sont meilleures en MR qu'en celica a moteur équivalent.
Je pensais tout comme toi au début.
J'étais sur le Forum Celica ;-) avec ma TS revendue à DaCe en Juin dernier.
Le MR c'était juste pour le fun rapidos avant de me pécho un S2000 mais finalement une fois préparée je passe plus fort avec la MR qu'avec la Celica TS (qui était loin de se trainer la bite...).
Les accel sont plus franches, rupteur à 7300tr, reprises qui n'ont rien à voir, sensassions de ouf et perfs présentes sur le chrono (14.7s et 27.4s au 400 et 1000m DA).

Franchement ca fait une bonne transition avant un S2000 dont le budget n'est pas le meme (20000 stock + modifs très chères tu finis dans les 27000 euros pour un propre...).

C'était histoire de faire un peut de pub pour le MR coté perfs, à coup de bourres (ha oui shuuuut oulalala pas bien...MDR!!!) et de démos j'arrive progressivement a changer l'image de la bete sur la Région Parisienne, le MR est enfin pris au sérieux 8)

Pour avoir tiré pas mal de fois avec un S2000, c'est kif kif jusqu'a 180...il est ensuite plus à l'aise dans les grandes vitesses.
En reprises je l'atomise. :wink: mais bon on conduit pas un S2000 à 2500tr non plus LOL !!
Sur petites routes très difficile de suivre le MR car le 2000 part du cul plus facilement, le conducteur est donc plus prudent et passe souvent moins fort sauf celui qui sait vraiment l'emmener...et là t'en croise pas des masses...(par contre un 2000 bien emmené ca fait très mal, passe super fort...).

Bref pour une première prop fais gaffe, y'a pa mal de crashs sur le club S2000, toi qui vient de ruiner une TS...je me la jouerai nounours à ta place...La Celica est indécrochable comparé à un S2000 !!!!!
Répondre