RE-Bonjour de clermont ferrand 63

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
RICO
Pistard
Messages : 277
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:56
Localisation : clermont ferrand

Re: RE-Bonjour de clermont ferrand 63

Message par RICO »

[attachment=1]badges jantes.JPG[/attachment]

Allez je vais allourdir encore un peu la bete avec des stickers supplementaires....! En attendant le budget pour les nouvelles jantes je cache les derniers logos toyota :)[attachment=0]flop.JPG[/attachment]

Et un dernier petit accessoire de deco interieur..... Floppy...le copilote parfait,mais je ne trouve pas de casque a sa taille :-D :-D :-D
Fichiers joints
flop.JPG
flop.JPG (74.11 Kio) Vu 3127 fois
badges jantes.JPG
badges jantes.JPG (79.51 Kio) Vu 3127 fois
Avatar du membre
Blacker
Pistard
Messages : 233
Enregistré le : 18 avr. 2010 08:47
Localisation : Thouars - Deux-Sevres 79

Re: RE-Bonjour de clermont ferrand 63

Message par Blacker »

La y'a pas a dire tu as un sacret co-pilote :D
Moi mon co-pilote lui ressemble pas mais il aboie souvent quand je fais mumuse avec le MR (heu nan nan je parle pas de ma copine :roll: )
MR-s grise de 2000
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2283
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: RE-Bonjour de clermont ferrand 63

Message par TECKEL 63 »

Pour ceux qui connaissent ma copilote (Zaza :smt055 ), elle aboie pas... Elle boit... :lol: :lol: :lol:

Adorable ce Floppy! En plus j'ai remarqué la dernière fois qu'il aime bien les teckels! :-D
Image
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: RE-Bonjour de clermont ferrand 63

Message par Valbonesi »

TECKEL 63 a écrit :Pour ceux qui connaissent ma copilote (Zaza :smt055 ), elle aboie pas... Elle boit... :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: en parlant de ça va falloir faire des réserve pour faire le meeting en Normandie :-D
RICO
Pistard
Messages : 277
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:56
Localisation : clermont ferrand

Re: RE-Bonjour de clermont ferrand 63

Message par RICO »

Allez stickers toujours...[attachment=2]boite a gant.JPG[/attachment][attachment=1]console centrale.JPG[/attachment][attachment=0]porte.JPG[/attachment]
Fichiers joints
porte.JPG
porte.JPG (93.85 Kio) Vu 3090 fois
console centrale.JPG
console centrale.JPG (95.74 Kio) Vu 3090 fois
boite a gant.JPG
boite a gant.JPG (73.54 Kio) Vu 3090 fois
RICO
Pistard
Messages : 277
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:56
Localisation : clermont ferrand

Re: RE-Bonjour de clermont ferrand 63

Message par RICO »

[attachment=1]levier.JPG[/attachment][attachment=0]console ext.JPG[/attachment]

Je pense que je ne laisserais pas tout, je trouve qu'on est a la limite de la surcharge ! :?
Mais j'adore quand meme le rendu,l'interieur parait mieux fini surtout la console centrale...
Fichiers joints
console ext.JPG
console ext.JPG (88.56 Kio) Vu 3092 fois
levier.JPG
levier.JPG (98.57 Kio) Vu 3092 fois
Avatar du membre
L'Americain
Voleur, ne lui achetez rien
Messages : 683
Enregistré le : 09 juin 2009 00:34

Re: RE-Bonjour de clermont ferrand 63

Message par L'Americain »

Comme je l'ai dit dans l'autre post le rendu de ce kit a l'air vraiment bien :)

Sinon... j'aime bien tes pompes :p
RICO
Pistard
Messages : 277
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:56
Localisation : clermont ferrand

Re: RE-Bonjour de clermont ferrand 63

Message par RICO »

Tu comprends du coup pourquoi je veux un nouveau badge de volant,sur base carbone avec l'aigle rouge,nous verrons ca le moment venu.... X :wink:
RICO
Pistard
Messages : 277
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:56
Localisation : clermont ferrand

Re: RE-Bonjour de clermont ferrand 63

Message par RICO »

Bonjour tout le monde....allez je me decide a bosser un peu sur mes projets sur le MR etant en pleine convalescence apres une legere hospitalisation et un mois d'arret ( hernie inguinale ... aie ).

Au rayon nouveauté...enfin terminé l'epoque 4x4 grace a des petits ressorts H&R -3cm et un film posé sur les vitres en teinte "grise"...j'ai recuperé des chutes a norauto pour essayer,je pense le faire de maniere definitive je suis assez seduit...!

Pour le reste j'ai besoin des connaissances de tout le monde,je fouille sur le forum mais je ne trouve pas une reponse parfaite a mes doutes ! !
J'ai trouvé des jantes parotech en promo chez feu vert mais Mr feu vert me dit qu'elles ne peuvent pas se monter sur nos MR :shock: :? :shock:

17x7.5 avec ET35 ... je pensais monter du 205/40 et 225/35... et meme si je me doute que c'est limite je ne vois pas pourquoi ca ne passerait pas sachant que je vise l'esthetique plus qu'autre chose... je ferais une monte "circuit" sur les jantes stock ! :wink:

Qu'en pensez vous pour ces jantes,qqun est il chaussé ainsi sur son MR ??[attachment=1]jantes parotech.JPG[/attachment][attachment=0]MR rabaissé + vitres.JPG[/attachment]
Fichiers joints
MR rabaissé + vitres.JPG
MR rabaissé + vitres.JPG (119.28 Kio) Vu 3058 fois
17x7.5   et35  dispo en 4x100
17x7.5 et35 dispo en 4x100
jantes parotech.JPG (104.35 Kio) Vu 3058 fois
Avatar du membre
bibi8501
Conducteur chevronné
Messages : 36
Enregistré le : 25 janv. 2010 23:32
Localisation : 85340 Olonne sur mer, vendée, france

Re: RE-Bonjour de clermont ferrand 63

Message par bibi8501 »

RICO a écrit :
levier.JPG
console ext.JPG
Je pense que je ne laisserais pas tout, je trouve qu'on est a la limite de la surcharge ! :?
Mais j'adore quand meme le rendu,l'interieur parait mieux fini surtout la console centrale...
sur la mienne il y a juste les bouches d'aérateurs et la console centrale et c'est vrai que du coup sa fait une meilleur finition que l'origine :wink:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image
Avatar du membre
bibi8501
Conducteur chevronné
Messages : 36
Enregistré le : 25 janv. 2010 23:32
Localisation : 85340 Olonne sur mer, vendée, france

Re: RE-Bonjour de clermont ferrand 63

Message par bibi8501 »

RICO a écrit :Bonjour tout le monde....allez je me decide a bosser un peu sur mes projets sur le MR etant en pleine convalescence apres une legere hospitalisation et un mois d'arret ( hernie inguinale ... aie ).

Au rayon nouveauté...enfin terminé l'epoque 4x4 grace a des petits ressorts H&R -3cm et un film posé sur les vitres en teinte "grise"...j'ai recuperé des chutes a norauto pour essayer,je pense le faire de maniere definitive je suis assez seduit...!

Pour le reste j'ai besoin des connaissances de tout le monde,je fouille sur le forum mais je ne trouve pas une reponse parfaite a mes doutes ! !
J'ai trouvé des jantes parotech en promo chez feu vert mais Mr feu vert me dit qu'elles ne peuvent pas se monter sur nos MR :shock: :? :shock:

17x7.5 avec ET35 ... je pensais monter du 205/40 et 225/35... et meme si je me doute que c'est limite je ne vois pas pourquoi ca ne passerait pas sachant que je vise l'esthetique plus qu'autre chose... je ferais une monte "circuit" sur les jantes stock ! :wink:

Qu'en pensez vous pour ces jantes,qqun est il chaussé ainsi sur son MR ??
jantes parotech.JPG
MR rabaissé + vitres.JPG

la taille réglementaire en 17" est 215/35/17 pour l'avant et 225/35/17 pour l'arrière, si tu veut pas te faire boulai au contrôle technique :D
Image
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: RE-Bonjour de clermont ferrand 63

Message par MRiste 400% »

bibi8501 a écrit :
la taille réglementaire en 17" est 215/35/17 pour l'avant et 225/35/17 pour l'arrière, si tu veut pas te faire boulai au contrôle technique :D
Vrai! Moi j'ai eu un gros coup de bol au CT.
L'ancien proprio à monté la même dimension au quatre coins :twisted: et le contrôleur à juste vérifié l'avant et il à dit "ok, c'est bon pour la taille".
J'attends de les finir pour passer en monte plus réglementaire et surtout plus sécurisante.
MRiste 400%
RICO
Pistard
Messages : 277
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:56
Localisation : clermont ferrand

Re: RE-Bonjour de clermont ferrand 63

Message par RICO »

En fait les pneus ce n'est pas reelement ce qui me tracasse...cest surtout l'ET35 de la jante qui me fait douter ?! :?
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Re: RE-Bonjour de clermont ferrand 63

Message par dabeny »

ca doit passer en ET35

j'avais 17*7 ET40 + 10mm de spacers arrières donc ET30 "custom" :p
Par contre avec du 7.5 à mon avis ca va être très très juste surtout à l'avant avec des ressorts courts...

Moi j'avais usiné les passages de roues bien comme il faut avec mon 17*7 ET40 + ressorts...
Là grosso merdo t'as 1/2 pouce (12.5mm) de plus en largeur de jante + 5mm de déport vers l'extérieur, donc toujours à la louche, (12.5/2 + 5) de plus que moi vers l'extérieur, un bon centimètre en gros, de mémoire tu vas pas être loin de limer le bord de l'aile en appuie fort...

Donc oui, ca passera, mais c'est pas une taille vraiment adaptée avec des ressorts courts.
Avec des D2 ou BC, réglés au max en dureté, là ok no problem !
ImageImageImage
RICO
Pistard
Messages : 277
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:56
Localisation : clermont ferrand

Re: RE-Bonjour de clermont ferrand 63

Message par RICO »

[attachment=0]cobra.png[/attachment]

Bonjour a tous.... :-D

Suite a la vente de mon pot ché grace a une petite annonce sur le forum j'ai fait un cadeau a ma monture ( ma voiture hein ... :lol: ).
Vivement la pose !
Fichiers joints
silencieux Cobra
silencieux Cobra
cobra.png (253.93 Kio) Vu 2893 fois
Répondre