MRSpeciale lolo
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- milosavljevicm
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Re: MRSpeciale lolo
Le bas moteur et la culasse ensemble se degazent par les 2 prises sur le couvre culasse.
Tu l'as probablement fait en faisant en sorte que quand le moteur est en lâchée de pied ou en zone atmo il met le bas moteur en dépression et qu'en zone sural ce canal soit bouché étanche.
Ma remarque était de vérifier si rien ne s'était passé de ce côté là (durite percée, collier desserré, la vanne anti retour bloquée,...)
Tu l'as probablement fait en faisant en sorte que quand le moteur est en lâchée de pied ou en zone atmo il met le bas moteur en dépression et qu'en zone sural ce canal soit bouché étanche.
Ma remarque était de vérifier si rien ne s'était passé de ce côté là (durite percée, collier desserré, la vanne anti retour bloquée,...)
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: MRSpeciale lolo
Les deux sorties du cache culbuteurs initialement raccordées sur l'admission sont raccordées sur l'OCT librement sans clapet ou autre.
MRSpeciale.
- yoan
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Re: MRSpeciale lolo
Salut je rebondit sur un vieux post (2020)
J'ai un peu plus de temps en ce moment en semaine et j'ai surtout enfin récupéré mon Mr , si un de C4 tu te sens d'aller boire un café ou même une petite binouze ce sera un grand plaisir de discuter avec toi
A+ yo
Re: MRSpeciale lolo
Salut yoan.
Avec grand plaisir surtout si tu as récupéré ton mr.
Je te laisse proposer le bistro ou resto.
Avec grand plaisir surtout si tu as récupéré ton mr.
Je te laisse proposer le bistro ou resto.
MRSpeciale.
Re: MRSpeciale lolo
Petit bricolage du week-end.
Déplacement du répétiteur de sélecteur de vitesses.
Un bout de tuyau PVC de 40, un petit coup de peinture et c'est fait. Avant J'en ai profité pour remplacer les ampoules par des Led
Déplacement du répétiteur de sélecteur de vitesses.
Un bout de tuyau PVC de 40, un petit coup de peinture et c'est fait. Avant J'en ai profité pour remplacer les ampoules par des Led
MRSpeciale.
Re: MRSpeciale lolo
C'est encore l'automne chez toi ?
Re: MRSpeciale lolo
Bon après ce super week-end il faut bien revenir à la réalité.
Conso d'huile hors norme 1l/400km.
Le moteur tourne impeccable mais il est rincé.
Je pense que les liaisons kilometrées à 125kmh/4000tr n'arrangent rien. Je vais le sortir et envisager de le remplacer par un d'occasion ou une réfection complète avec pièces performances.
Là est toute la question ???
Occasion :
+ coût
- incertitude fiabilité
- pas adapté au compresseur
Réfection :
+ fiabilisation
+ performance
- coût
Il y a bien une 3ème solution, mettre une pompe doseuse pour l'alimenter en permanence avec l'huile de friture de JCC.
+ pas cher
+ écolo
- pas sérieux
Conso d'huile hors norme 1l/400km.
Le moteur tourne impeccable mais il est rincé.
Je pense que les liaisons kilometrées à 125kmh/4000tr n'arrangent rien. Je vais le sortir et envisager de le remplacer par un d'occasion ou une réfection complète avec pièces performances.
Là est toute la question ???
Occasion :
+ coût
- incertitude fiabilité
- pas adapté au compresseur
Réfection :
+ fiabilisation
+ performance
- coût
Il y a bien une 3ème solution, mettre une pompe doseuse pour l'alimenter en permanence avec l'huile de friture de JCC.
+ pas cher
+ écolo
- pas sérieux
MRSpeciale.
- Funnyman
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Re: MRSpeciale lolo
Quelle somme tu es prêt à investir à ce jour et combien de mois souhaites-tu la laisser sur chandelle?
Étant donné que ta préparation moteur est poussée, choisir une réfection est la voie la plus logique.
Étant donné que ta préparation moteur est poussée, choisir une réfection est la voie la plus logique.
...
Re: MRSpeciale lolo
Tu as raison sur le principe.
Je vais partir sur une réfection complète avec pièces performances.
Je n'ai pas de budget précis mais je souhaite limiter au max les dépenses en démontant moi même les périphériques, en achetant les pièces et en faisant appel à un atelier spécialisé pour la rectification.
Il faut maintenant que je cherche les bonnes pièces et que je trouve le bon atelier.
Je vais partir sur une réfection complète avec pièces performances.
Je n'ai pas de budget précis mais je souhaite limiter au max les dépenses en démontant moi même les périphériques, en achetant les pièces et en faisant appel à un atelier spécialisé pour la rectification.
Il faut maintenant que je cherche les bonnes pièces et que je trouve le bon atelier.
MRSpeciale.
Re: MRSpeciale lolo
Salut Lolo, dit moi comment tu as fait pour mettre l'afficheur de rapport ?
Re: MRSpeciale lolo
L'indicateur de sélection de vitesse est connecté au levier séquentiel. Il est livré avec.
C'est bien utile car tu n'as pas la position du levier comme sur une voiture normale.
C'est bien utile car tu n'as pas la position du levier comme sur une voiture normale.
MRSpeciale.
Re: MRSpeciale lolo
Levier séquentiel couplé a une boite manuelle ? Si oui, j'aimerai bien avoir plus d'information
Re: MRSpeciale lolo
Bricolage du dimanche.
Un petit aileron pour rajouter de l'appui sur les roues arrières.
Il manque encore les tendeurs à lanterne pour le réglage de l'inclinaison. Merci à saxo51 pour le sourcing.
Un petit aileron pour rajouter de l'appui sur les roues arrières.
Il manque encore les tendeurs à lanterne pour le réglage de l'inclinaison. Merci à saxo51 pour le sourcing.
MRSpeciale.
- milosavljevicm
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Re: MRSpeciale lolo
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