P0420 Ligne PPE
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: P0420 Ligne PPE
Et sinon, vu que tu as déjà vérifié la sonde et qu'elle est sur son rehausseur, pourquoi ne pas prendre le vrai sens du message qui est que ton cata est peut être hs ??
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Je viens de relire: t'as pas mis le rehausseur sur la bonne sonde ><
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Dieamond a écrit :Je viens de relire: t'as pas mis le rehausseur sur la bonne sonde ><
Non... mais du coup ton MR fonctionne correctement?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
La c'est sur, le réhausseur ne sert a rien.Leveteran a écrit :Apres la sonde est au dessus du bloc au niveau du goulot a huile.
Il faut le mettre sur la sonde qui est juste apres le cata et avant le silencieux, a coté du bocal de ldr.
Dans ce cas la, le code défaut voudrait dire qu'il tourne trop riche?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
le rehausseur je l'ai mise a la sonde qu'il y a derriere le phare gauche et j ai tout sérré comme un enc*** xD
tu l'a rebranchée? :smt029
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Biensur je l ai rebranche lol. Bon alors je vais vous expliquer mes procedures. J ai mis le rehausseur et j ai tout serrer avec la cle de 22. Il y avais une bague "d étanchéité" sur la sonde + 1 sur le rehausseur. Et j ai bieN tout remis
il n'a plus de cataDieamond a écrit :pourquoi ne pas prendre le vrai sens du message qui est que ton cata est peut être hs ??
:lol:
Lol c est sur xD bon je ne sais toujours pas quoi faire ^^
- yoan
- Boule à facettes
Moi j'ai additionner par empilements 2 rehausseurs de sonde différents:
Le 1er de même diamètre interne que la sonde ( celui-livrer avec ma DP ) et l'autre c'est le même que celui que tu as monté ( HRP) et je n'ait plus eu de cel pendant 1 ans et là c'est revenu ( peux être qu'il y a une légère fuite entre ma Dp Ché et mon pot Cobra car il ne sont pas compatible niveau étanchéité...)
Essaye quand même :wink:
Le 1er de même diamètre interne que la sonde ( celui-livrer avec ma DP ) et l'autre c'est le même que celui que tu as monté ( HRP) et je n'ait plus eu de cel pendant 1 ans et là c'est revenu ( peux être qu'il y a une légère fuite entre ma Dp Ché et mon pot Cobra car il ne sont pas compatible niveau étanchéité...)
Essaye quand même :wink:
Ben je vais essayer ta technique mais bon a la limite je m'en br***e du CEL mais c'est embetant pour une eventuelle revente ou autres ...
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Donc de ce que j'ai pu lire, c'est pas bien grave, j'ai le P0420 qui se ramène.
Je le vois sur le smartphone mais il n'allume pas de voyant tant mieux.
Pr le ct ça passe? Il apparaît genre au bout 50km je l'efface avant le ct et puis basta.
Je vais faire un test de pollution prochainement pour être sûr.
Je le vois sur le smartphone mais il n'allume pas de voyant tant mieux.
Pr le ct ça passe? Il apparaît genre au bout 50km je l'efface avant le ct et puis basta.
Je vais faire un test de pollution prochainement pour être sûr.