jock et sa saucisse !

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Jock mesrine

Re: jock et sa saucisse !

Message par Jock mesrine »

Bon sur l'admission pas de soucies, par contre l'huile c'est moche je fait grosso modo 1litre au 300 km

Faut pas chercher beaucoup plus loin :| je contact jp pour un moteur phase 2...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: jock et sa saucisse !

Message par chrisoups »

Solution :mrgreen:
perf_01.gif
perf_01.gif (8.96 Kio) Vu 1526 fois
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Jock mesrine

Re: jock et sa saucisse !

Message par Jock mesrine »

Bon voila la suite de mon aventure, avant même d'avoir trouvé mon moteur on me vandalise ma caisse....


le résultat 4 pneus hs ===> j'ai recommandé les premières daube venu car a mon avis, cela va continué (240euros)
la capotte percé, ben la je sèche je vais faire une rustine je vais pas retapé l’extérieur avant le moteur... et peut être repassé sur un hard top( bien plus tard)
la rayure 5 cm elle va resté en place


l'assurance tier vol incendie, ne prend rien en charge

les gendarmes ben ils sont sympa, mais les mecs te dise qu'il n'ont plus moyen d'avoir un stylo bille pour signé la déposition et la gendarmerie de mon bled est ouvert 1 jour par semaine

les garants du maintien de la paix civil, sans moyen, a par pour des dopplers c'est ça la France...


je ne sait pas par quelle système je pourrait être prévenu à l'avance...

j'ai fait le plein de balle non létale pour le pompe et je vais bricolé une cellule radio pour être prévenu a chaque fois que quelque chose passe à coté de ma caisse et la si je le chope :smt067
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: jock et sa saucisse !

Message par chrisoups »

(jock, je veux pas faire mon vieux con mais fais gaffe a l'orthographe :wink: )

tu dis que cela va continuer pourquoi il y a des personnes qui t'en veulent?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: jock et sa saucisse !

Message par DaCe »

fout une alarme sur la voiture avec une dash cam, tu verra qui s'approche :)

apres libre a toi de coller un pompe a la place de la sirene, mais la ca va etre dangereux.

Sinon tu as aussi l'option de la transformer en "tazer"

le 1er qui touche "bzzz"
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: jock et sa saucisse !

Message par Marty »

C'est énervant, en effet. Y'a rien de plus lâche que de s'en prendre à une voiture sans défense :evil:

Pour te la mettre dans cet état le quidam devait t'en vouloir personnellement car ça ressemble pas au petit coup de cutter au passage.

J'ai aussi opté pour la solution du pompe pour être tranquille (enfin, un truc du genre)
Si vis pacem...
Jock mesrine

Re: jock et sa saucisse !

Message par Jock mesrine »

je comprend, c'est important de faire attention à l’orthographe :lol:

non je suis plutôt pacifiste et je n'aime pas les histoires...

après j'en ai eu comme tous le monde mais, le peu de personne à problèmes ne se risquerai pas devant chez moi, surtout très tôt un lundi matin , encore moins sachant que je la gare à la vue de tous à 15 km sur mon lieu de travail / lieu d'embrouille

en plus j'ai déménagè récemment, et j'ai beau cherché j'ai rien en cour...

le profil d'une lopette qui est pas capable de te prendre à partie directement, surtout connaissant ma carrure :lol:

pour le moment je pence plus à un/des lycéens jaloux...

sa aurait été un pneu en passant je dit pas, mais la le mec à voulu me faire la total même les pneus qui étaient collé au mur
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: jock et sa saucisse !

Message par chrisoups »

franchement je trouve ça plus que dégueulasse et lache.
en plus ça fait débourser de l'argent pour rien....pffffff il y a vraiment des nazes :smt070
j'espère que ça ne vas pas trop te gener :wink:
bon courage
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: jock et sa saucisse !

Message par fkl91 »

Moi ca m'arrive pas et pourtant je suis pas maigre, tu dois pas être encore assez imposant pour susciter suffisamment de peur :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Jock mesrine

Re: jock et sa saucisse !

Message par Jock mesrine »

fkl91 a écrit :Moi ca m'arrive pas et pourtant je suis pas maigre, tu dois pas être encore assez imposant pour susciter suffisamment de peur :lol:
c'est une image pour dire que ma carrure n'est pas imposante et que le couillon lambda passerai me voir :-D
Dieamond a écrit :T'as couche avec la femme de quelqu'un et ce WE elle a parlé :D
il y aurait eu un point positif :lol:


j'ai trouvé pas mal de kit de réparation, en quelle matière est la capote du mr? vynil pvc ou néoprène?


une alarme il y en a déjà une, le mieux c'est de couplé un détecteur posé au sol avec alarme chez moi même si le moindre chat va la faire sonné


je vais visionné et enregistré la rue discrètement je commande le matos demain pour le retour du mr
Modifié en dernier par Jock mesrine le 05 sept. 2016 20:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: jock et sa saucisse !

Message par fkl91 »

Ah merde :-D

Ben grossi, il viendra pas plus mais t'aura plus de dégradation :P
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1922
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: jock et sa saucisse !

Message par Funnyman »

La meilleure solution c'est effectivement la caméra braquée sur ton MR.
Un MR (ou voiture à connotation sportive) a côté d'un collège ou lycée, c'est pas bon. Y en a qui vont s'asseoir sur l'aile, d'autres qui vont prendre des photos et d'autre qui vont tout bousiller.
Jock Mesrine : le lycée est bien renommé? Ou il y a...disons des perturbateurs?

Si ça se trouve, ils pensaient que c'était une Porsche (un grand classique). :idea: Peut être qu'un sticker "je ne suis pas une Porsche, mais une Toyota. Merci de me laisser tranquille" peut aider.

Blague à part, si ça continu ça prouvera que ce n'est pas un hasard et qu'il y a bien quelqu'un qui t'en veux. J'espère que ça va s'arrêter là.
Courage !! :goodman:
...
Jock mesrine

Re: jock et sa saucisse !

Message par Jock mesrine »

c'est un lycée agricole dans un bled de 1000hab

de tout, le fils d'agri, les agronomes en herbe et ceux qui sont incasable comme partout, mais c'est la racaille de campagne et d'abris bus bien de chez nous.
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: jock et sa saucisse !

Message par DaCe »

un matin tu reste assis sur le mr avec ton pompe et tu les regarde tous mechamment :lol:

@Fkl : il n'y a pas que le corps, la tête joue beaucoup :bear:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Répondre