Die & Dab week-end Mods show....

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Barrez vous de mon post avec vos conneries de chaussures bande de gonzesses :evil:

;ppp
ImageImageImage
Avatar du membre
SPIT BACK
Pistard
Messages : 1002
Enregistré le : 30 sept. 2003 23:53
Localisation : A Tsukuba.

Message par SPIT BACK »

sympa les tofs,belles piéces.
achat d'une merguez dans un futur proche....
Avatar du membre
MacSpyder
Pistard
Messages : 274
Enregistré le : 14 mai 2003 00:11
Localisation : Geneve

Message par MacSpyder »

Image

Bien content d'avoir donne un petit coup de peinture en plus avant de remonter mes WayDo... TRD (ou KYB?) zont pas fait fort cote protection anti-rouille.
TRD, TTE, TEIN, mais que de bonnes choses...
Avatar du membre
MacSpyder
Pistard
Messages : 274
Enregistré le : 14 mai 2003 00:11
Localisation : Geneve

Message par MacSpyder »

Aaarrghh! Il me faut CA! >__<

Image
TRD, TTE, TEIN, mais que de bonnes choses...
Elixir Cab
Pistard
Messages : 217
Enregistré le : 15 juil. 2005 01:29
Localisation : 44600 SAint nazaire

Message par Elixir Cab »

Respect total....
Je vise le meilleur, j envisage le pire, je prends ce qui vient... :twisted:
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

MacSpyder a écrit :Aaarrghh! Il me faut CA! >__<

Image
Ca devient de l'orfevrerie vu le niveau de finition des susps, beau matos et super boulot les gars :!:
Suis curieux de voir le rabaissement que ca va donner..
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Le rabaissement on a mis -3 a peu pret, rien d'extreme pour faire les premiers tests, on verra aprés qd Die se decidera sur ses jantes :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

KKK a écrit : Suis curieux de voir le rabaissement que ca va donner..
J'pense pas que ce soit ça le plus interessant!
En tout cas, ce n'est pas de ça dont j'suis le plus curieux...
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

ressorts plus courts - debattement moindre. cela ne risque-t'il pas d'etre très dur en conduite au quotidien ?
En otut cas, belle piece , mecaniquement parlant.
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

Cyril a écrit :
KKK a écrit : Suis curieux de voir le rabaissement que ca va donner..
J'pense pas que ce soit ça le plus interessant!
En tout cas, ce n'est pas de ça dont j'suis le plus curieux...
changement des supports moteurs et des susps, barre de renfort avant, anti-flex plate etc: cote chassis, le resultat sur circuit va etre tres interessant, mais est-ce que c'est encore conduisible sur route ?
A moins que Die ne la reserve que pour le circuit et n'ai deja commande le Scenic pour la famille :wink:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

On est un vrai ou on ne l'est pas :p:p:p
Mais c'est encore largement supportable...
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24328
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

KKK a écrit :
Cyril a écrit :
KKK a écrit : Suis curieux de voir le rabaissement que ca va donner..
J'pense pas que ce soit ça le plus interessant!
En tout cas, ce n'est pas de ça dont j'suis le plus curieux...
changement des supports moteurs et des susps, barre de renfort avant, anti-flex plate etc: cote chassis, le resultat sur circuit va etre tres interessant, mais est-ce que c'est encore conduisible sur route ?
A moins que Die ne la reserve que pour le circuit et n'ai deja commande le Scenic pour la famille :wink:
j'avais deja tous les renforts, moi qand j'ai lu qu'il fallait renforcer la voiture avant de faire du circuit, je l'ai fait

(maintenant moi je suis credule c bien connu, alors je comprends que personne ne fasse comme moi...)

bref, j'ai fait les renforts :
dessous (devant, milieu, derriere)
au dessus (avant,arriere)

puis mis une barre anti roulis avant et des ressorts courts (poru le look, pas bien)

ca manquait de rigidite au milieu, j'ai donc mis une style bar

et enfin j'ai change les susp et ajoute une barre anti roulis arriere

maintenant je viens de changer les susp pour le cran superieur, et pour pouvoir plus maitriser ma geometrie.
j'ai vire la barre anti roulis arriere pour que le chassis repose plus sur le travail des suspensions, effectivement je favorise le circuit, mais c'est loin d'etre inconduisible

de ce que j'ai fait le WE, ce qui me perturbe le plus sur la route, c le boucan du pot COne :p
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

Cyril a écrit :On est un vrai ou on ne l'est pas :p:p:p
Mais c'est encore largement supportable...
:lol:
Ouay, c'est peut-etre l'age alors :wink: , mais comme je ne ferai que de la route, je mettrai pas plus dur que les Sportivo, ca absorbe encore bien la plupart des irregularites, sauf les saignees en travers: coup de raquette assure dans le popotin ! Et pas plus bas non plus, car dans mon coin y a des communes qui ont une putain de manie de mettre des dos d'ane partout et je fais bouchon en les passant a 0.2 a l'heure :roll:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

[quote="Dieamondmaintenant je viens de changer les susp pour le cran superieur, et pour pouvoir plus maitriser ma geometrie.
j'ai vire la barre anti roulis arriere pour que le chassis repose plus sur le travail des suspensions, effectivement je favorise le circuit, mais c'est loin d'etre inconduisible

de ce que j'ai fait le WE, ce qui me perturbe le plus sur la route, c le boucan du pot COne :p[/quote]

Tu nous fais un .wav du quadruple sorties :wink: ? Apparemment c'est bien "pire" :twisted: que le precedent..: en tout ca c'est impressionnant la taille de ce pot par rapport au pot stock !
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Vu les sales routes que j'ai fais prendre a Die, j'vous promet que ca se conduit encore bien malgrés la rigidité ;ppp

Maintenant c'est kler, que le confort de base en prend un coup, mais en achetant le MR c'est pas le confort que je cherchai, mais les perfs, aprés ce wikend, ca m'a convaicu... me reste plus qu'a économiser un peu et le prochain mod chassis, ca sera des coilovers :)
ImageImageImage
Répondre