C'est lui la référence facebook que j'ai mis.
Ecope laterale
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- bcf3103
- Ultras du forum
Re: Ecope laterale
C'est lui la référence facebook que j'ai mis.
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Je passe une cde d'ecopes chez TPSshop vendredi pour ceux qui veulent des bricoles.
Jeu d'ecopes : 107€
Eyelids : 89€
Transport TNT : 79€
http://tpsshop.blogspot.com/?m=1
Jeu d'ecopes : 107€
Eyelids : 89€
Transport TNT : 79€
http://tpsshop.blogspot.com/?m=1
MRSpeciale.
Bonjour,
Je suis intéressé
As-tu la notice de montage ?
merci
Je suis intéressé
As-tu la notice de montage ?
merci
Salut.
Désolé mais j'ai passé la cde vendredi dernier.
Tu peux le contacter sur wattsap. Numéro en MP.
Désolé mais j'ai passé la cde vendredi dernier.
Tu peux le contacter sur wattsap. Numéro en MP.
MRSpeciale.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Montage est fait avec un scotch double face. C'est illustré dans la section Esthétique
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Les ecopes sont arrivées de Malaisie.
Ca semble correct en fibre noire.
Je pense ne pas utiliser les eyelids, si quelqu'un est intéressé ?
Prix indiqué plus bas, transport Malaisie gratuit.
Sinon sujet à archiver.
Ca semble correct en fibre noire.
Je pense ne pas utiliser les eyelids, si quelqu'un est intéressé ?
Prix indiqué plus bas, transport Malaisie gratuit.
Sinon sujet à archiver.
MRSpeciale.