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Posté : 05 avr. 2006 16:36
par Dieamond
55000 non rabaisse c tot pour des suspensions rincees

peut etre que tu conduis beaucoup trop vite

pas de bruit quand tu braques a fond (a l'arret hein) ?

Posté : 05 avr. 2006 16:37
par CYD
Désolés, je me suis mal exprimé,

J'ai l'impression que les roues partent de chaque cotés (ne sont pas tenues horizontalement, s'écartent et se resserts), mais le contact des pneux sur la route est bien permanent.

Posté : 05 avr. 2006 16:42
par Dieamond
ah
donc geometrie un peu foireuse deja

et barre anti rapprochement avant

Posté : 05 avr. 2006 16:50
par turlut
pour ma part, la pression des pneus a sensiblement changé la sensation de flottement sur le train avant .. et la bar TRD .. top de chez top, ma direction est plus precise, plus nette .. je suis aux anges en ce moment .. et les pneus bridge S03 commencent à bien travailler ..
QUand j'avais récupéré ma voiture, ils m'avaient mis 2,4 à l'avant !! j'avais baissé à 2 .. mais 1,9 c'est encore mieux. Peut etre que c'est en raison de la chaleur de la route ici que la pression un peu rabaissée convient mieux.
ah oui, on m'a corrigé aussi un peu la géometrie .. la carrossage n'etait pas top ..

Posté : 05 avr. 2006 16:59
par neico
peut etre un cardant ou autre piece tordu :?

Posté : 05 avr. 2006 16:59
par CYD
J'ai l'intention de revérifier la géométrie et de changer les pneux trés rapidement, mais je penssais que c'était mieux de faire le réglage avec les futurs renforts.

Pourriez vous m'expliquer la différence entre:
- bar anti-roulis
- antiraprochement (type os, alos, ...)
- Performance bars de C-one
- Lower arm
- Plaque centrale
- Stabilizer
- Renfort

Je passe peut-être pour un daubot mais j'aimerais bien savoir à quoi ca sert avant d'acheter au hasard?

Merci encore de votre rapidité

Posté : 05 avr. 2006 17:15
par CYD
PS: mon profil est dispo mais pas de Photo de moi pour l'instant.

Posté : 05 avr. 2006 17:22
par Dieamond

Posté : 06 avr. 2006 07:01
par CYD
Merci c'est exactement ce qu'il me fallait, désolés mais en tant que nouvel utilisateur je ne connais pas encore toutes les rubrique de ce forum.

Posté : 06 avr. 2006 08:29
par Actarus
CYD a écrit :J'ai l'intention de revérifier la géométrie et de changer les pneux trés rapidement, mais je penssais que c'était mieux de faire le réglage avec les futurs renforts.

Pourriez vous m'expliquer la différence entre:
- bar anti-roulis
- antiraprochement (type os, alos, ...)
- Performance bars de C-one
- Lower arm
- Plaque centrale
- Stabilizer
- Renfort

Je passe peut-être pour un daubot mais j'aimerais bien savoir à quoi ca sert avant d'acheter au hasard?

Merci encore de votre rapidité
Salut et bienvenue ! :D

La tenue de route nu MR stock est qunad meme deja reference, donc avant de faire des modifs chassis, perso je chercherai a comprendre ce qui ce passe sur le train avant pour partir d'une base saine.

Posté : 06 avr. 2006 10:09
par Dieamond
je suis assez d'accord avec KKK

apres faut voir comment conduit Cyd

j'ai un client qui me contacte parceque "d'origine, sa Corolla TS tient pas la route"

je lui demande de m'expliquer

reponse :

"dans les ronds points a 60km/h, elle part du cul"

idiot !

Posté : 06 avr. 2006 10:24
par CYD
KKK:
La tenue de route nu MR stock est qunad meme deja reference, donc avant de faire des modifs chassis, perso je chercherai a comprendre ce qui ce passe sur le train avant pour partir d'une base saine.

Ca peut paraitre absurde mais je ne critique pas du tout la tenu de route, mais les sensations plus qu'inkiétantes de déformation de caisse que l'on ressent au volant sur route trés bosselée.

Posté : 06 avr. 2006 11:00
par dabeny
Dieamond a écrit :je suis assez d'accord avec KKK

apres faut voir comment conduit Cyd

j'ai un client qui me contacte parceque "d'origine, sa Corolla TS tient pas la route"

je lui demande de m'expliquer

reponse :

"dans les ronds points a 60km/h, elle part du cul"

idiot !

Bof, ca passe a 60, enfin ca depend du rond point :D

Posté : 06 avr. 2006 11:27
par Actarus
CYD a écrit :KKK:
La tenue de route nu MR stock est qunad meme deja reference, donc avant de faire des modifs chassis, perso je chercherai a comprendre ce qui ce passe sur le train avant pour partir d'une base saine.

Ca peut paraitre absurde mais je ne critique pas du tout la tenu de route, mais les sensations plus qu'inkiétantes de déformation de caisse que l'on ressent au volant sur route trés bosselée.

Ben je ferai la meme remarque pour la caisse que pour le chassis (et c'est aussi lie de toute facon): la structure et la rigidite du MRS sont exemplaires pour la categorie, donc vu ce que tu ressens au volant, j'irai faire controler la caisse dans un bon garage pour etre sur que la structure n'a pas morfle ou s'il y a un vice cache du a une mauvaise reparation.
La j'ai un chassis modifie (TRD Sportivo), mais qd j'ai essaye la version stock (et sans HT) qui etait au garage, aucun souci: comportment vif et precis, rien a reprocher conformement aux tests et essais que j'ai pu lire.

Posté : 06 avr. 2006 11:46
par CYD
Suite à vos conseil je vai aller faire contrôler mon chassis chez Toyota avant d'investir dans les barres.

Merci à tous