Remplacement des garnitures de PC par des grilles

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

Dieamond a écrit :ah ben... c'est au moins aussi moche que celle de cyril, mais toi au moins t'as pas paye :-D

j'suis en forme moi :-D
Moi pas d'accord avec toi, je trouve ca beaucoup plus beau que le plastoc d'origine!

Moi pas aimer ta réponse :(
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24327
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

j'aime vraiment pas, voir cette barre transversale affreuse, je trouve ca juste moche

je prefere des inserts 2003 ou en carbone abflug
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Dieamond a écrit :ah ben... c'est au moins aussi moche que celle de cyril, mais toi au moins t'as pas paye :-D

j'suis en forme moi :-D
Va mourrir :-D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

C'te classe :-D :-D :-D

Image
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

Dieamond a écrit :j'aime vraiment pas, voir cette barre transversale affreuse, je trouve ca juste moche

je prefere des inserts 2003 ou en carbone abflug
G bien précisé que la traverse allait disparaitre il me semble non?

Au niveau du collage des grilles et du rendu final, je suis assez fière de moi pour une première expérience! :smt116
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

bah si j'ai bien suivi, par remplacement de la dite traverse par une "homemade" qui en l'occurrence dégage l'espace de la grille.
Comme sur celle de Grigou.
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

Dieamond a écrit :oui donc c laid quand meme :p

ca fait genre Amuse
Moi je trouve pas ca laid, tout est question de gout!

Ton ancien porte assiète à 40cm au dessus du capot, ca je trouvait ca laid :-D
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24327
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

ben chacun ses gouts
entre un morceau de pure fibre de carbone et de la grille casto devant une poutre d'acier, je sais ce que je prefere :p

va plutot virer ton admi qui pourri ton moteur la
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

ça va être sympa à Pouilly :-D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

ca a l'air pas mal du tout, deja j'prefere a celle de Cyril qui bling bling a 10km, et en plus t'as pas fais les vieux trous carrés qui font carrement laid sur celle de Cyril!!!! (il va pas se vexer il sait depuis longtemp que j'l'aime pas sa grille!!)

Par contre la vieille barre derriere, c'est laid, j'ai l'impression que t'as laissé la traverse telle quelle, un ptit coup de bombage noir ou de film carbone adhesif a 20€ ca aurait arrangé un peu le truc en attendant mieux, seulement honnetement, avec ou sans traverse, voir a travers le PC arriere, j'suis pas sur fan quand on voit la gueule de nos bloc, y'a rien a exposer :D

Bon par contre, c'est pas idiot pour montrer et faire respirer un intercooler ;)
ImageImageImage
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

dabeny a écrit :Bon par contre, c'est pas idiot pour montrer et faire respirer un intercooler ;)
Pour lui faire respirer l'air chaud dégagé par le moteur et l'échappement?
Je pense qu'il vaut mieux ne pas en mettre qu'en placer un derrière le PC arrière :)
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Fred777 a écrit :
dabeny a écrit :Bon par contre, c'est pas idiot pour montrer et faire respirer un intercooler ;)
Pour lui faire respirer l'air chaud dégagé par le moteur et l'échappement?
Je pense qu'il vaut mieux ne pas en mettre qu'en placer un derrière le PC arrière :)
Bah un ptit air scoop en bas et une ptite tole devant hey hop :p
ImageImageImage
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

Moi perso j'aime bien la grille en noire comme ça... c'est juste la traverse, en l'état qui me chiffonne.
Je trouve pas que ça fasse moche.
Répondre