Page 2 sur 22

Posté : 21 déc. 2006 10:50
par Dieamond
Bienvenue

Posté : 21 déc. 2006 10:50
par Adam69
XPLDR Babeny,babe pour les intimes :-D :-D :-D :lol: :lol: :lol: :smt005 :butthead:

Posté : 21 déc. 2006 10:52
par Gordon Shumway
Welcome! :D

T'en fais pas pour les modifs, ca vient tout seul, on s'en rend meme pas compte!! :-D

Posté : 21 déc. 2006 10:58
par cow_boo
Merci à tous. Ca fait chaud au coeur.

Gordon, c'est bien ça qui m'inquiète ! (Vraiment ? Je ne dois pas être dans mon assiette...) :-D

Posté : 21 déc. 2006 11:16
par SPIT BACK
Bienvenue,amuses toi bien,içi 8)

Posté : 21 déc. 2006 11:17
par Adam69
C'est pas d'origine l'admi PPE et coll+cata sport PPE ??? jm'en souvenais meme plus :-D

Posté : 21 déc. 2006 11:22
par cow_boo
A lire les posts sur ce forum, on finirait presque par le croire !! :D

Posté : 21 déc. 2006 12:00
par dreambackup
le problème avec le MR, c'est qu'il est "presque" parfait.

"presque".

du coup, faut "juste" virer les précatas. mais comme c'est du boulot (et en plus ça gratte), on prend un collecteur.

comme le son est triste à mourrir, ça finit avec une admission ou un filtre à air sport.

ça commence à prendre forme au niveau son. mais un silencieux moins... silencieux, c'est vite dans un coin de l'esprit...

généralement, vu le manque de chevaux, on compense. en attaquant dans les virages.

donc, plutôt que de dépenser bêtement de l'argent dans des ressorts courts qui ne font "que" retirer l'aspect 4x4 de la caisse, on va chercher de belles suspattes...

tant qu'à optimiser "là-dessous", on prend les renforts de chassis et autres barres anti-rouli...

enfin, moi, c'est pas dans cet ordre mais en gros, là où j'en suis.

et si ma boite finit par faire un peu de bénéfices... le turbo TTE sera ma première prime :twisted:

pour un mec qui n'a jamais modifié aucune de ses voitures (20 ans de bagnoles), ça fait mal :-D

Posté : 21 déc. 2006 12:06
par turlut
dreambackup a écrit :pour un mec qui n'a jamais modifié aucune de ses voitures (20 ans de bagnoles), ça fait mal :-D
tiens , c'est vrai, c'est la première fois aussi que je change autant de choses sur ma voiture, même si je n'en suis pas au même stade de mods que beaucoup d'autres ici .. pour ne pas dire la totalité des autres ..

Posté : 21 déc. 2006 12:22
par Adam69
Pour l'instant,c'est la seule où j'ai si peu changé de choses :-D

Posté : 21 déc. 2006 12:23
par cow_boo
En gros, si on met le doigt dans l'engrenage des mods, c'est tout le reste du corps qui y passe...

Posté : 21 déc. 2006 12:26
par dreambackup
cow_boo a écrit :En gros, si on met le doigt dans l'engrenage des mods, c'est tout le reste du corps qui y passe...
le problème, c'est que l'engrenage est relié au volant, à la pédale de droite et à la clé de contact.

je crois même (mais faudrait faire un test) que l'engrenage est relié au siège.

en résumé, tu poses ton cul dans la bestiole, t'es bouffé :-D

Posté : 21 déc. 2006 12:33
par cow_boo
Et c'est grave docteur ?

Posté : 21 déc. 2006 12:39
par dreambackup
non, non, tu es en général récupéré entier.

y'a juste ton compte en banque qui en prend un coup :-D (heureusement que le chevalier Die est là pour que ça ne soit jamais le coup de grâce).

Posté : 21 déc. 2006 12:50
par cow_boo
Qu'est ce qu'on serait sans ce formidable Die !!!