ANNULE [GB Septembre 2007] Che
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
pas de sushi
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Il me semblait qu'il y avait un post ou on avait donner un lien pour le site des pieces proposés par Che mais je le retrouve plus... j'ais halluciner ou bien ?
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
- karlus972
- Ultras du forum
:lol: :lol:Jérôme24 a écrit :Interessé aussi par une ligne PPE...karlus tu m'as dit qu'il y avait un GB il est ou !!!??arnaud39 a écrit :moi c'est pareil je sais pas si je prend du che ou je me laisse tenter par la ligne PPE :?
non je t'ai dit qu'il y a 3 intéressés par un coll ppe, et que ca peut éventuellement etre un GB!
:lol: tout de suite l'autre :lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
De part des retours tres negatifs sur certaines pieces Che, JE decrete ce GB comme annulé
- collecteurs qui craquent
- barre anti rapprochement trop grandes ou trop petites qui se montent pas
- short shift mal usiné
Je vais voir par quoi le remplacer, TRD/cusco ca vous dit ?
- short shift mal usiné
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Plutot la solution de David, ligne PPEDieamond a écrit :De part des retours tres negatifs sur certaines pieces Che, JE decrete ce GB comme annulé
- short shift mal usiné
Dans la foulée tu aurais le prix d'un Apexi ?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
PPE je viens d'en commander 2 apres avoir laisse un post une semaine, donc je pense pas qu'on genere un gruop buy maintenant lol
sinon c quoi un "apexi" ?
pot ? admi ? PFC ?
sinon c quoi un "apexi" ?
pot ? admi ? PFC ?
Mes voitures :
- Gordon Shumway
- Ultras du forum