Swap 2ZZ
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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- Localisation : Normandie
Re: Swap 2 ZZ Merci de NE PAS REPONDRE JE LE CONSTRUIS
A ce stade le MR Swappé est roulant à l'exception de la commande de boite. Pièces en attente.
Le moteur tourne, 0 défaut OBD.
Adaptation des fixations de tringlerie de boite.
Sur le MR, les bielettes et leurs renvois sont fixées sur la boite
Sur la boite de Celica, ces trous de fixation sont absents.
Perçage de la boite
Le moteur tourne, 0 défaut OBD.
Adaptation des fixations de tringlerie de boite.
Sur le MR, les bielettes et leurs renvois sont fixées sur la boite
Sur la boite de Celica, ces trous de fixation sont absents.
Perçage de la boite
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5409
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Re: Swap 2 ZZ Merci de NE PAS REPONDRE JE LE CONSTRUIS
Percage à 6,8
Taraudage M 8 125 Le sélecteur est donc montable sur la boite.
Remontage des pare chaleur Et c'est fini.
Taraudage M 8 125 Le sélecteur est donc montable sur la boite.
Remontage des pare chaleur Et c'est fini.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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Re: Swap 2 ZZ
Essai sur Route.
Pression d'huile à 7 bars puis stabilisation à 5 lorsque l'huile est en température.
Ca pousse grave,
Les pneus AR étant usés, patinage sur autoroute en 3 ème en plein lift ....
En résumé, une tuerie !
Petite pointe sur autoroute, tiens c'est un ECU Japonais, coupure moteur à 190 km/h .
En gros, on laisse pas mal de monde sur place , les 8000 tours sont bine là et surement plus de 200 cv !
Je laisse l'américain nous faire part de ses sensations :wink:
FIN
Pression d'huile à 7 bars puis stabilisation à 5 lorsque l'huile est en température.
Ca pousse grave,
Les pneus AR étant usés, patinage sur autoroute en 3 ème en plein lift ....
En résumé, une tuerie !
Petite pointe sur autoroute, tiens c'est un ECU Japonais, coupure moteur à 190 km/h .
En gros, on laisse pas mal de monde sur place , les 8000 tours sont bine là et surement plus de 200 cv !
Je laisse l'américain nous faire part de ses sensations :wink:
FIN
Re: Swap 2 ZZ
Juste pour info, il est inutile de couper pour inverser les 2 fils de capteur papillon, ça prends 2mn pour sortir les fils et les inverser. Il suffit d'enlever le loquet blanc que vous voyez sur le bas de la fiche, puis avec un petit tournevis plat vous soulevez le loquet en plastic noir au dessus de chaque pin qui se trouve dans la grande fente supérieure (prenez une lampe au besoin pour identifier la pièce en question) en même temps que vous tirez le fil, ça vient tout seul, vous reste plus qu'à reclipser au bon endroit.
Question, en quoi consiste le trompeur O2 que tu as mis sur la sonde post cat? Je veux dire, où je peux l'acheter? Merki
Question, en quoi consiste le trompeur O2 que tu as mis sur la sonde post cat? Je veux dire, où je peux l'acheter? Merki
- Dieamond
- Konami Cheat Code
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Swap 2 ZZ
J'en ai en stock
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Swap 2 ZZ
Toujours au sujet de l'inversion de polarité du TPS, je n'ai pas encore testé mon moteur car je suis bloqué jusque fin de semaine pour monter l'échappement et pouvoir purger le ldr tranquillement, toutefois, j'ai vu à plusieurs reprises des infos différentes et j'ai des doutes sur cette info, le truc c'est qu'à priori le MR de l'Américain tourne comme ça ^^
Pour illustrer :
D'après ce que j'en ai lu, il faudrait inverser les fils VC et E2 pour que le signal VTA soit lu correctement. Il faudrait donc logiquement inverser les fils marron et bleu. Quelqu'un aurait plus d'infos là dessus? Je me demandais si le faisceau euro pouvait avoir des différences ou si tout le monde a fait comme ça?
Pour illustrer :
D'après ce que j'en ai lu, il faudrait inverser les fils VC et E2 pour que le signal VTA soit lu correctement. Il faudrait donc logiquement inverser les fils marron et bleu. Quelqu'un aurait plus d'infos là dessus? Je me demandais si le faisceau euro pouvait avoir des différences ou si tout le monde a fait comme ça?
Re: Swap 2 ZZ
Personne??
Je confirme que j'ai fais comme le doc, et que ça tourne nikel, donc quid du schéma US?
Je confirme que j'ai fais comme le doc, et que ça tourne nikel, donc quid du schéma US?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
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Re: Swap 2 ZZ
j'avais indique dans mon post sur le swap que le schema us etait pas bon, j'avais swappe apres test au voltmetre des cables
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Re: Swap 2 ZZ
Pour cloturer, le schema US est bien le bon, c'était la source de tous mes problèmes initiaux (trou à l'accel, tournait riche..).
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Re: Swap 2 ZZ
takumifujiwara a écrit :Vraiment parfait ce tuto de swap!
Moins effrayant que l'autre que j'ai pu trouvé :lol:
MRiste 400%