Dieamond a écrit :ca me parrait evidement optimiste de parler de 0.5s au kil pour 10 ou 15ch grattes a mi-regime, on est quand meme sous les 10% de gain
mais une reprog apporte un gain d'agrement incontestable, et j'ai hate de le faire sur l'Exige :-)
surtout a lire tes chiffres qui me font repenser aux gains sur le 2ZZ
waip, c'est clair, c'est TROP optimiste,
une prévision de 0.2s/kil serait plus prêt de la réalité, j'pense
du coup, la différence avant/après se sentirait encore moins sur circuit...
pour résumer et en te rejoigant, c'est pas mal d'agrément, mais peu de perf pure
l'agrément, c'est la route ... car à l'inverse du circuit, on est pas obligatoirement sur la bonne plage d'utilisation, c'est donc le couple qui va nous "sauver"
partant toujours du principe théorique "même set-up, même conditions, même pilotage"
la différence de chrono entre un MR plus au moins stock niveau moteur et le mien, sera plus importante sur route que sur circuit
En conclusion
ceux qui veulent mettre un PFC pour aller claquer du chrono, des Exiges, des Subaru, et tutti quanti ... c'est NON!!!
ceux qui veulent un PFC pour de l'agrément, pour finaliser une "prépa", pour se dire d'avoir fais les choses proprement... c'est OUI!!!!
Je croyais qu'on pouvait pas mettre de PFC sur le 2ZZ de l'Exige, non ???
T'as trouvé comment faire?