MR chrisoups ET SES PETITES MODIFS...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13812
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)
Une très belle pièce qui devrait t'apporter 2/3 ch après 6000 tr/min.
Déjà que le moteur fonctionnait bien avant
Déjà que le moteur fonctionnait bien avant
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13812
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)
Il ressemble pas mal au TRD...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)
Bonne nouvelle cette aquisition, il te reste plus qu'a prendre l'autocollant :-)
Celui d'origine est bouché?
il a un moteur bizarre Chris... Je veux bien le disséquer pour comprendre :-D
Celui d'origine est bouché?
il a un moteur bizarre Chris... Je veux bien le disséquer pour comprendre :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
-
- Pistard
- Messages : 1426
- Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
- Localisation : 30
Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)
top tout ca !
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7463
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)
Suite à ton post dans le thread des pneus:
tu vas passer sur du BC racing ou tu ne sais pas encore?
tu vas passer sur du BC racing ou tu ne sais pas encore?
MRiste 400%
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7574
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)
non je change les 4 amortisseurs et reste avec mes ressorts courts :wink:
comme je ne fais pas de circuit j'en vois pas trop l'interêt.
comme je ne fais pas de circuit j'en vois pas trop l'interêt.
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7463
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)
C'est toi qui voit, pas besoin d'avis puisque tu sais déjà tout
A savoir que tes 4 ressorts courts partent du jour au lendemain pour 150€. Donc à comparer avec les différence de prix de BC
A savoir que tes 4 ressorts courts partent du jour au lendemain pour 150€. Donc à comparer avec les différence de prix de BC
MRiste 400%
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7574
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)
oui je sais mais j'ai déja tout dans le garage et pour un bon prix :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7463
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)
Chris il aime bien son petit confort... faut pas que ce soit trop dur... les BC il imagine même pas en rêve :-D
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13812
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)
Vous sous-estimez les Eibach. C'est des excellents ressorts qui donnent la fermeté nécessaire pour un usage sportif routier et piste occasionnelle.
Même toi tu dis ne jamais avoir joué vraiment avec les combinés à part pour rabaisser. Si on ne joue pas avec quelle utilité ?
Même toi tu dis ne jamais avoir joué vraiment avec les combinés à part pour rabaisser. Si on ne joue pas avec quelle utilité ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)
Tout a l' heure tu t adressé a Ahmed pour le ressenti sur les combinés... je relis le truc et je suis concerné... :lol:
La PREMIERE raison pour laquelle j' ai acheté les BC c pour avoir le PLAISIR de voir ma voiture avec la hauteur de caisse tip top à mes Yeux :heart: ...
Cela ma servi aussi avec l' intercooler en remontant un peu la caisse lorsque j' étais trop bas pour ne pas toucher ce pauvre radiateur...
Il est certain que lors de virée sur des routes bien paysannes du 95 nord :lol: que j' ai vraiment apprécié :supz: ... les ressorts courts avec amorto origines sont plus à la fête que du ressort dur... de plus sans avoir touché le réglage de ceux ci avant de prendre cette portion plus défoncé que par chez moi...
Par contre j' aime bien toucher les "crantages" sur les têtes des BC... ainsi suivant MES routes... ca me motive... je me sens aussi plus à l' aise sur circuit
La PREMIERE raison pour laquelle j' ai acheté les BC c pour avoir le PLAISIR de voir ma voiture avec la hauteur de caisse tip top à mes Yeux :heart: ...
Cela ma servi aussi avec l' intercooler en remontant un peu la caisse lorsque j' étais trop bas pour ne pas toucher ce pauvre radiateur...
Il est certain que lors de virée sur des routes bien paysannes du 95 nord :lol: que j' ai vraiment apprécié :supz: ... les ressorts courts avec amorto origines sont plus à la fête que du ressort dur... de plus sans avoir touché le réglage de ceux ci avant de prendre cette portion plus défoncé que par chez moi...
Par contre j' aime bien toucher les "crantages" sur les têtes des BC... ainsi suivant MES routes... ca me motive... je me sens aussi plus à l' aise sur circuit
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13812
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)
Bon j'ai rien dit
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)
Je suis aussi pour dire que les Eibach sont très bien... c du bon ressort, un bon compromis, du bon passe partout...