echappement cobra
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- chrisoups
- Ultras du forum
Re: echappement cobra
une fois que tu as enlevé le pare choc tu vois tout et tu as accès a tout léon.
très franchement c'est hyper simple.
et je ne suis pas un as en mécanique non plus :wink:
très franchement c'est hyper simple.
et je ne suis pas un as en mécanique non plus :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
c'est vrai... j'y suis allé un peu à l'aveugle et c'est assez simple, quand un truc coince et bien tu le demontes calmement et tout se fait tranquilement... par contre un petit coup de dégrippant la veille ne fera pas de mal !!
je ne sais même pas par ou commencer pour démonter le PC... déjà pour virer les feux arrières c'est la merde avec le béquet... ça le coince :roll:
Que du plaisir
- milosavljevicm
- Ultras du forum
C'est un jdl?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Toyota UK?
Avec les JDL le démontage est délicat...
Avec les JDL le démontage est délicat...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- yoan
- Boule à facettes
Tien Leon un lien si ça peux d'aider : http://spyderbc.pagesperso-orange.fr/Ar ... 202003.htmleon8121 a écrit :je ne sais même pas par ou commencer pour démonter le PC... :roll:
Je ne savais pas non plus, et dis toi que l'avantage après avoir "galéré" ( ca reste simple ), c'est que tu seras au point après !!!
J'ai mis je pense environ 45 bonnes minutes a tout enlever en observant, mémorisant etc.... en moins de 30 j'ai tout remonté :-D
C'est vraiment tout con, bon la je parle du pare-choc car l'achapp j'ai un peu galéré entre les vis grippés, les essais de montage avec vis origine, puis vis Cobra, etc... vu mon manque d'outil ( ouais tout ca avec des clés a pipe, plates et un cruciforme !!! :? )
Et au final tout va bien si ce n'est les sorties de droite un peu plus "haute" que les gauches, quasi a ras du pare-choc... j'ai essayé de jouer avec les silentblocs mais rien n'y fait, si qqun a une astuce je suis preneur.
Aucun contact a noter avec des barres autour par contre !
J'ai mis je pense environ 45 bonnes minutes a tout enlever en observant, mémorisant etc.... en moins de 30 j'ai tout remonté :-D
C'est vraiment tout con, bon la je parle du pare-choc car l'achapp j'ai un peu galéré entre les vis grippés, les essais de montage avec vis origine, puis vis Cobra, etc... vu mon manque d'outil ( ouais tout ca avec des clés a pipe, plates et un cruciforme !!! :? )
Et au final tout va bien si ce n'est les sorties de droite un peu plus "haute" que les gauches, quasi a ras du pare-choc... j'ai essayé de jouer avec les silentblocs mais rien n'y fait, si qqun a une astuce je suis preneur.
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Si tu as le becquet Toyota, il faut l'enlever pour démonter les feux arrière.leon8121 a écrit :je ne sais même pas par ou commencer pour démonter le PC... déjà pour virer les feux arrières c'est la merde avec le béquet... ça le coince :roll:
Je le sais parce que j'en ai un.
Les vis qui tiennent le becquet sont derrière celui-ci. Elles traversent le pare choc et sont vissées sur le becquet.
Tu y accèdes en ouvrant le capot moteur, elles sont un peu chiantes à dévisser, mais ça ce fait quand même. :wink:
Je pensais qu'il était collé... car je n'ai pas trouvé les vis dont tu me parles... je regarderais à nouveau plus en détail à l'intérieur...TECKEL 63 a écrit :Si tu as le becquet Toyota, il faut l'enlever pour démonter les feux arrière.leon8121 a écrit :je ne sais même pas par ou commencer pour démonter le PC... déjà pour virer les feux arrières c'est la merde avec le béquet... ça le coince :roll:
Je le sais parce que j'en ai un.
Les vis qui tiennent le becquet sont derrière celui-ci. Elles traversent le pare choc et sont vissées sur le becquet.
Tu y accèdes en ouvrant le capot moteur, elles sont un peu chiantes à dévisser, mais ça ce fait quand même. :wink:
Que du plaisir
Super, merciyoan a écrit :Tien Leon un lien si ça peux d'aider : http://spyderbc.pagesperso-orange.fr/Ar ... 202003.htmleon8121 a écrit :je ne sais même pas par ou commencer pour démonter le PC... :roll:
Que du plaisir
Pareil niveau outils c'est le minimumRICO a écrit :Je ne savais pas non plus, et dis toi que l'avantage après avoir "galéré" ( ca reste simple ), c'est que tu seras au point après !!!
Par contre, j'espère que les 2 sorties seront bien à la même hauteur parce que visuellement :?
Que du plaisir
je te rassure il n'y a pas 3 cm d'écarts non plus mais bon comme je le sais je ne vois que ca :shock:
Et j'aimerais éviter de faire "fondre" un bout de pare-choc !
Et j'aimerais éviter de faire "fondre" un bout de pare-choc !
peux-tu poster une photo afin qu'on s'en rende compte ?!
D'ailleurs tu as pensé au tuto remontage ?
D'ailleurs tu as pensé au tuto remontage ?
Que du plaisir
- chrisoups
- Ultras du forum
mets une caméra le temps que tu démontes et repasse le a l'envers... :lol:leon8121 a écrit : D'ailleurs tu as pensé au tuto remontage ?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol: