Cyril (ex) MR noir & rouge / (new) R26 Sirius
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Re: Cyril MR noir & rouge
c'est pas très sexy, mais j'avais bien aimé conduire celle de Fred
Re: Cyril MR noir & rouge
C'est une ax sport qu'il faut, les première avec la boite super courteCyril a écrit :c'est pas très sexy, mais j'avais bien aimé conduire celle de Fred
J'ai bien une petite GTI sous le coude, c'est celle de mon chef des ventes, entièrement rénové inter et exterieur, c'est une 130 cv. A vendre 6500 euros.
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Re: Cyril MR noir & rouge
c'est le prix d'une 1.9l restaurée, dans un état impécable, et d'origine ...
c'est un peu trop pour moi :oops:
l'idée serait de revendre ma 205 Sacré Numéro (aller 1 000€) et de rajouter "seulement" un gros billet de 2 000€
Les perfs passerait au second plan (d'où partir sur une 115 : plus fiable et plus diffusée)
ça serait dans le but d'aller au taf de temps en temps avec et se faire des ballades sympas, les week-end ensoleillé en famille
l'occasion aussi de faire un peu de régule/histo comme j'avais pu le faire dans le Triève avec le MR (mais non classé)
-l'AX manque de charme (à mes yeux), tout comme la Uno potdeyaourt à la testostérone, limite je préférerai une Cinquecento comme Teckel & Zaza, mais c'est vraiment trop petit
-la 309 serait sympa aussi, mais un peu le même défaut que l'AX : déficit d'image
-un GTT me tenterait bien également (nostalgie de celle de mon père quand j'avais 14ans), mais c'est dur à trouver d'origine, et la finition et la fiabilité ne sont pas au niveau de la 205
-la Golf 1, bonne image en collection mais quel coup de vieux ... une oettinger, si on a la chance d'en trouver, reste "inaccessible"
-il y a bien la Mini, pour elle, je passerai l'éponge sur le manque de place, mais je me perd un peu dans les nombreux modèles, puis la cote reste élevée
-les GTI d'après 90 (clio, 206, saxo...) sont trop modernes!!! (oui :shock: )
-les Allemandes ou Japonaises de ces années là me laisse assez indéfférent (même si j'aime bien la E30 et le CRX), mais surtout restes couteuses en entretient et consommables
*Budget : 4 000 grand maxi (modèle quasi irréprochable)
*Bouille sympa et image collector passe au dessus des perfs pures
*Fiabilité et entretient facile
*Possibilité de partir en famille obligatoire (2 enfants derrière)
Les amis, si vous avez d'autres idées... :wink:
c'est un peu trop pour moi :oops:
l'idée serait de revendre ma 205 Sacré Numéro (aller 1 000€) et de rajouter "seulement" un gros billet de 2 000€
Les perfs passerait au second plan (d'où partir sur une 115 : plus fiable et plus diffusée)
ça serait dans le but d'aller au taf de temps en temps avec et se faire des ballades sympas, les week-end ensoleillé en famille
l'occasion aussi de faire un peu de régule/histo comme j'avais pu le faire dans le Triève avec le MR (mais non classé)
-l'AX manque de charme (à mes yeux), tout comme la Uno potdeyaourt à la testostérone, limite je préférerai une Cinquecento comme Teckel & Zaza, mais c'est vraiment trop petit
-la 309 serait sympa aussi, mais un peu le même défaut que l'AX : déficit d'image
-un GTT me tenterait bien également (nostalgie de celle de mon père quand j'avais 14ans), mais c'est dur à trouver d'origine, et la finition et la fiabilité ne sont pas au niveau de la 205
-la Golf 1, bonne image en collection mais quel coup de vieux ... une oettinger, si on a la chance d'en trouver, reste "inaccessible"
-il y a bien la Mini, pour elle, je passerai l'éponge sur le manque de place, mais je me perd un peu dans les nombreux modèles, puis la cote reste élevée
-les GTI d'après 90 (clio, 206, saxo...) sont trop modernes!!! (oui :shock: )
-les Allemandes ou Japonaises de ces années là me laisse assez indéfférent (même si j'aime bien la E30 et le CRX), mais surtout restes couteuses en entretient et consommables
*Budget : 4 000 grand maxi (modèle quasi irréprochable)
*Bouille sympa et image collector passe au dessus des perfs pures
*Fiabilité et entretient facile
*Possibilité de partir en famille obligatoire (2 enfants derrière)
Les amis, si vous avez d'autres idées... :wink:
Re: Cyril MR noir & rouge
:shock: Une clio première génération trop moderne ? Je la trouve pas si moderne que ca ma p'tite Clio RSICyril a écrit : -les GTI d'après 90 (clio, 206, saxo...) sont trop modernes!!! (oui :shock: )
pas d'abs, pas de clim, pas d'airbag..... et ca marche aussi bien qu'une 205 Gti 105...
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Re: Cyril MR noir & rouge
exact, j'pensais plus aux RS en fait
c'est vrai que la Clio 1 16v, reste joiuable même si elle est plus 1990-2000 que 1980-1990, donc moins d'espect historique
1/ on est déjà à la tonne
2/ j'ai un contentieux avec elle, elle a causé l'arrêt de la Super GTT que j'aimé tant!
j'suis pas très objectif, je sais :-D mais je peux pas dire que tu ai tort :wink:
par contre, si on peut comparer ta RSI avec une 205 gti 105 sur le plan des perf (qui n'est pas une priorité pour moi, je le rappel), ça s'arrête simplement là !!!
c'est vrai que la Clio 1 16v, reste joiuable même si elle est plus 1990-2000 que 1980-1990, donc moins d'espect historique
1/ on est déjà à la tonne
2/ j'ai un contentieux avec elle, elle a causé l'arrêt de la Super GTT que j'aimé tant!
j'suis pas très objectif, je sais :-D mais je peux pas dire que tu ai tort :wink:
par contre, si on peut comparer ta RSI avec une 205 gti 105 sur le plan des perf (qui n'est pas une priorité pour moi, je le rappel), ça s'arrête simplement là !!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24327
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Cyril MR noir & rouge
Et une alfa propulsion ?
C top ca pour l'historique !
C top ca pour l'historique !
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Re: Cyril MR noir & rouge
GRAVE - une belle ALFETTA GTV :-)
Mais c'est un peu caractériel (mécanique, corrosion....) comme auto, j'aurai un peu peur de ne pas pouvoir l'assumé :oops:
Mais c'est un peu caractériel (mécanique, corrosion....) comme auto, j'aurai un peu peur de ne pas pouvoir l'assumé :oops:
- bloodytears
- Pistard
- Messages : 223
- Enregistré le : 03 févr. 2008 22:34
- Localisation : avignon
Re: Cyril MR noir & rouge
tu a aussi la 205 rally , blanc nacrée superbe et le son des webers :-D
le monde se divise en deux catégories,ceux qui tiennent une arme et ceux qui creusent ... toi tu creuse ...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24327
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Cyril MR noir & rouge
sans aller si loin, j'ai vu dans Fastclub Philippe Lavil faire le tour en Auto en Alfa 75 je croisCyril a écrit :GRAVE - une belle ALFETTA GTV :-)
Mais c'est un peu caractériel (mécanique, corrosion....) comme auto, j'aurai un peu peur de ne pas pouvoir l'assumé :oops:
http://www.automobile-sportive.com/guid ... 5turbo.php
et ils disaient que c'etait totalement fiable (passé le reglage des carbus ^^)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Re: Cyril MR noir & rouge
Heyyy, merci pour cette trouvaille, j'y avais pas du tout pensé :smt058
A étuddier de plus prêt ...
A étuddier de plus prêt ...
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5409
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Re: Cyril MR noir & rouge
Alfa 75 turbo, un couple impressionnant à l'époque
Sinon l'AX, elle a 20 ans, elle par un peu en morceaux coté intérieur, pas au niveau des allemandes.
Attention à la fiabilité des modèles français , tu devras souvent avoir les mains dans le cambouis
Sinon l'AX, elle a 20 ans, elle par un peu en morceaux coté intérieur, pas au niveau des allemandes.
Attention à la fiabilité des modèles français , tu devras souvent avoir les mains dans le cambouis
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24327
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Cyril MR noir & rouge
comme quoi c'est bien de regarder FastClubCyril a écrit :Heyyy, merci pour cette trouvaille, j'y avais pas du tout pensé :smt058
A étuddier de plus prêt ...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7070
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: Cyril MR noir & rouge
C'est clair !Dieamond a écrit :comme quoi c'est bien de regarder FastClub
Le hic pour moi en ce moment, c'est que je ne l'ai pas vu puisque tu n'es pas sur Paris. :-D
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Re: Cyril MR noir & rouge
waip, un peu trop "hard" quand même, mais j'aime bien :wink:bloodytears a écrit :tu a aussi la 205 rally , blanc nacrée superbe et le son des webers :-D
Oui, mais l'avantage c'est que les pièces sont facilement dispos et peu chère et que tout le monde (à part moi :p) sait réparer ce genre de caisseRADA and dr RADA a écrit : Attention à la fiabilité des modèles français , tu devras souvent avoir les mains dans le cambouis
:arrow: je viendrai te voir !!! :-D
- El_Loco
- Pistard
- Messages : 279
- Enregistré le : 22 août 2005 09:06
- Localisation : Région Lyonnaise
- Contact :
Re: Cyril MR noir & rouge
Et une integra Type R anglaise? C'est fiable, pas cher d'entretien, et tu peux faire du circuit. Tu as la place pour les momes.. bref que du bonheur.
Life is too short not to be