Bon c'est décidé
vu que l'on comprenait pas pouquoi elle démarrait pas on a repris les base ... ... ...
et en faite la distribution était pas caler .. mais alors pas su tout.
du coup la nuit de jeudi a vendredi (oui oui) on a tout redémonter pour recaler la distribution et la, vers 2:08 du matin ... vroum
Elle a démarrer la salope.
rodage préliminaire à 2.08 du matin (j'ai aps de voisin c'est qu du bonheur ^^)
à 3.20 après plus d'une heure de controle et de révolution sans soucis on vidange,
aucun soucis à l'horizon
on continue jusqu'a 5 heure du mat
ayant pas de tuyau transparent pour la purge des freins on s'arrete la
mon pote est un poil crever :p
Le lendemain reveil à 9.21 (environ :p) purge des freins
controle de tout, premier tour de roues, pas de freins a la con rien ..
le moteur cliquete un peu (les poussoirs hydrauliques), ça a l'air de ce résorber.Et un defaut moteur, P0125 liquide de refroissudement trop froid (surement de calorstat qui reste ouvert faudra controler mais pas genant juste la mise en température plus longue ^^
Hier aprem les potes me chauffent ... on part pour les gorges du verdon
On a fait sensationavec les deux cab ^^
200miles plus tard on est ce matin ^^
aller encore 800 milles pour finir le deuxième morceau du rodage, mais les gorges du verdon entre la route et le rev limiter à 3000 ça pique ^^
VOila merci encore pour votre aide sur ce "soucis"
Au faite j'ai la réponse du pourquoi du comment que les bobines ne marchait pas ...
en faite il semblerait lors de l'allumage l'ECU detecte sur le premier l'explosion du mélange et arrête l'allumage et l'injection à la suite si la réponse est négative.
Du coup le premier s'allume pour test, le deuxième du fait du délai de réponse trop faible mais les deux autres nada.
tout est bien qui fini bien :p