Phares LHD et RHD PreFL
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Blacksad
- Pilote
Re: Phares LHD et RHD PreFL
Bonjour à tous, du coup je déterre un peu le truc puisque je sors du CT et ce n'est pas bon... J'avais un CT nickel pour l'achat et là c'est plus bon, ça sent le p'tit billet glissé dans la poche du mec ça... du coup pas chaud pour passer le phare au four et tout, je voulais les remplacer, mais sur le net j'en trouve pas, mais oscar sait pas me les donner. Est-ce que j'ai raté un truc ?
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Ouvre un sujet pour partager le résultat de ton CT. On t'aidera.
Qui est Oscar ?
Les phares tu peux les emprunter à un membre pour le CT ou acheter d'un MR cassé sur LBC ou enfin acheter chez Toyota.
J'ai déjà prêté mes phares pour le CT. Au final le gars les a acheté mais cela se fait.
Qui est Oscar ?
Les phares tu peux les emprunter à un membre pour le CT ou acheter d'un MR cassé sur LBC ou enfin acheter chez Toyota.
J'ai déjà prêté mes phares pour le CT. Au final le gars les a acheté mais cela se fait.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Blacksad
- Pilote
C'était oscaro mais jvoulais pas citer la marque. Du coup je les prendrai chez Toy... Je vais plancher sur comment poster mon CT
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Tu ouvres simplement un sujet dans "Problèmes et autres questions"Blacksad a écrit :Je vais plancher sur comment poster mon CT
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewforum.php?f=1
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Salut,
J'ai le problème des phares moi aussi. Pour les explications, j'ai compris qu'il faut tourner l'ampoule de 90°.
Oui mais dans quel sens?
Merci d'avance
J'ai le problème des phares moi aussi. Pour les explications, j'ai compris qu'il faut tourner l'ampoule de 90°.
Oui mais dans quel sens?
Merci d'avance
Faut que ca soude sec -> C'est en soudant qu'on devient souderon
-
- Conducteur chevronné
je déterre le sujet pour nos phares rhd regardé ce que j'ai trouvé sur aliexpresse des ampoules h4 led avec modification du faisceaux comme on veux
https://fr.aliexpress.com/item/32971147 ... 6c37afM4az
https://fr.aliexpress.com/item/32971147 ... 6c37afM4az
- telgnal bernard
- Pistard
https://mr2-ben.co.uk/products/1250
La solution en neuf .près de 500 euro !!!
La solution en neuf .près de 500 euro !!!
-
- Conducteur chevronné
oui mais 500€ quoi!!!!!!
-
- Conducteur chevronné
Oui je sais mais si ça peut aider certains qui peuvent pas
je fairais des photos du montage et du faisceau
je fairais des photos du montage et du faisceau
-
- Conducteur chevronné
Bon les ampoules sont montées nikel j'ai du coupé un peux les protections caoutchoucs au cul du phare pour que ça passe et bien figurez vous que c'est pas mal faut que je les fasses régler et voir si ça passe au ct je vous tiens au courant mais c'est un bon compris je pense lol