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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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oué ca fait beaucoup, mais ca se monteJérôme24 a écrit :AH ben voilà une explication claire, nette et précise.
Merci !! :lol:
Donc à priori, si l'origine a un ET de 45, avec des jantes de 35 ça risque de faire un peu trop non ? (1cm de plus de déport à l'extérieur !)
(ouah je suis fort maintenant :lol: )
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Voila ce que ca donne avec des jantes en ET35:
17x8 ET 35
AV: 205-40/17
AR: 225-35/17
![Image](http://www.sigisimon.de/fel.jpg)
![Image](http://www.sigisimon.de/felg.jpg)
Moi j'kife ca vient vraiment a fleur d'aile ;p
Par contre si t'as pas des suspensions dures comme du bois tu peux oublier ;ppp
Modifié en dernier par dabeny le 03 avr. 2006 13:57, modifié 1 fois.
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je confonds toujours ET et entraxe >_<
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Super explication Dab, merci, ca m'aide aussi :oops:dabeny a écrit : Moi j'kife ca vient vraiment a fleur d'aile ;p
Par contre si t'as pas des suspensions dures comme du bois tu peux oublier ;ppp
Par contre, j'aime pas du trop, c'est un coup a couper le flan de ton pneu et a bousiller ta jante si tu passes trop pres d'un trottoir :?
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esthetiquement ca tue tout, et bien choisir son ET permet d'eviter les elargisseurs de voie, maintenant souvent les ET qu'on peut choisir precisement, veulent dire jantes hors de prix.
Pour le frotte sur la bordure d'aile, non a condition d'avoir un setup suspensions digne du championnat D1, pour les trottoirs, y'a tjs la technique de bien choisir son pneu ;p
Beaucoup de manufacturiers, propose des pneu avec protection bord de jantes sur les pneus haut de gamme, c'est a prendre en compte quand on investit un peu de $$$ dans des jantes comme ca :p
Pis si tu conduis pas bourré y'a pas de raison de venir toucher un trottoir![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
Pour le frotte sur la bordure d'aile, non a condition d'avoir un setup suspensions digne du championnat D1, pour les trottoirs, y'a tjs la technique de bien choisir son pneu ;p
Beaucoup de manufacturiers, propose des pneu avec protection bord de jantes sur les pneus haut de gamme, c'est a prendre en compte quand on investit un peu de $$$ dans des jantes comme ca :p
Pis si tu conduis pas bourré y'a pas de raison de venir toucher un trottoir
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j'aime bien moi, ca fait "german style" comme look: gros boudin, limite ca depasse de la carrosserie. D'ailleurs sur les photos de Dab, c'est bien une plaque Deutsch non ?Jérôme24 a écrit :AH ben voilà une explication claire, nette et précise.
Merci !! :lol:
Donc à priori, si l'origine a un entraxe de 45, avec des jantes de 35 ça risque de faire un peu trop non ? (1cm de plus de déport à l'extérieur !)
(ouah je suis fort maintenant :lol: )
Au passage, merci Dab pour les schemas super clairs :wink:
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hihi
Effectivement faut faire gaffe quand tu te gare avec des jantes comme ca, mais bon...
KKK: Oui le premier c'est deutch, le deuxieme from LA 8)
En 17*7 il nous faudrait un ET 38 - 40 pour assurer le look sans que ca vienne deborder des ailes, le probleme c'est que c'est dur a trouver (du moins selon mes gouts de jantes, pace que des ET 38 j'en trouve plein mais a chier
) :lol: :lol:
Effectivement faut faire gaffe quand tu te gare avec des jantes comme ca, mais bon...
KKK: Oui le premier c'est deutch, le deuxieme from LA 8)
En 17*7 il nous faudrait un ET 38 - 40 pour assurer le look sans que ca vienne deborder des ailes, le probleme c'est que c'est dur a trouver (du moins selon mes gouts de jantes, pace que des ET 38 j'en trouve plein mais a chier
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Dieamond a écrit :mes jantes 17" font le meme poids que mes 15"
les pneus devraient etre plus legers
le diametre des pneus en 17" est legerement inferieur a ceux en 15"
je repasse a 215 en largeur, contre 225 actuellement
donc, pour toutes ces raisons, mon 0-100 ne peut que s'ameliorer :-D
j'en deduit que tu etais en 225 sur tes 15"
si oui de quelle hauteur,
la largeur me plais bien mais là en 60...j'ais le nez dans le pare brise, j'ais bien trouvé du 50 mais j'ais peur d'avoir le meme effet,
et en 45 je trouve pas
Le plaisir est un droit, la jouissance une force
http://yaya-mrs.skyblog.com/
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225/50R15 trop grand, trop large, trop nul :p
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