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Jerome24
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Message par Jerome24 »

Oui c'est ce que je voulais dire....désolé....ET me fait penser à entraxe à chaque fois :lol: :lol: :oops:
dabeny
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Message par dabeny »

Jérôme24 a écrit :AH ben voilà une explication claire, nette et précise.
Merci !! :lol:

Donc à priori, si l'origine a un ET de 45, avec des jantes de 35 ça risque de faire un peu trop non ? (1cm de plus de déport à l'extérieur !)
(ouah je suis fort maintenant :lol: )
oué ca fait beaucoup, mais ca se monte ;)

Voila ce que ca donne avec des jantes en ET35:

17x8 ET 35
AV: 205-40/17
AR: 225-35/17


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Moi j'kife ca vient vraiment a fleur d'aile ;p

Par contre si t'as pas des suspensions dures comme du bois tu peux oublier ;ppp
Modifié en dernier par dabeny le 03 avr. 2006 13:57, modifié 1 fois.
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dabeny
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Message par dabeny »

un exemple de plus:

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17x8.5 ET+36 245/35



ps Die: C pas bien grave lapinou je veille je veille :D
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karlus972
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Message par karlus972 »

dabeny a écrit : Moi j'kife ca vient vraiment a fleur d'aile ;p

Par contre si t'as pas des suspensions dures comme du bois tu peux oublier ;ppp
Super explication Dab, merci, ca m'aide aussi :oops:

Par contre, j'aime pas du trop, c'est un coup a couper le flan de ton pneu et a bousiller ta jante si tu passes trop pres d'un trottoir :?
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dabeny
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Message par dabeny »

esthetiquement ca tue tout, et bien choisir son ET permet d'eviter les elargisseurs de voie, maintenant souvent les ET qu'on peut choisir precisement, veulent dire jantes hors de prix.

Pour le frotte sur la bordure d'aile, non a condition d'avoir un setup suspensions digne du championnat D1, pour les trottoirs, y'a tjs la technique de bien choisir son pneu ;p

Beaucoup de manufacturiers, propose des pneu avec protection bord de jantes sur les pneus haut de gamme, c'est a prendre en compte quand on investit un peu de $$$ dans des jantes comme ca :p

Pis si tu conduis pas bourré y'a pas de raison de venir toucher un trottoir :D
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karlus972
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Message par karlus972 »

dabeny a écrit :
Pis si tu conduis pas bourré y'a pas de raison de venir toucher un trottoir :D
:lol: :lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

dabeny a écrit :
Pis si tu conduis pas bourré y'a pas de raison de venir toucher un trottoir :D
Neico ? any comments ???????
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Jerome24
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Message par Jerome24 »

Merci pour ces explications dab. :wink:
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ben
Pistard
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Message par ben »

ouai..mais avec des jantes comme ça ...attention au trotoires :?
moi j'ai déja eraflé les miènes :( et pourtant c'est du 7,5..
mais c'est vrai ,que ça kiff pas mal :wink:
rattrape moi si tu peux !!
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Actarus
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Message par Actarus »

Jérôme24 a écrit :AH ben voilà une explication claire, nette et précise.
Merci !! :lol:

Donc à priori, si l'origine a un entraxe de 45, avec des jantes de 35 ça risque de faire un peu trop non ? (1cm de plus de déport à l'extérieur !)
(ouah je suis fort maintenant :lol: )
j'aime bien moi, ca fait "german style" comme look: gros boudin, limite ca depasse de la carrosserie. D'ailleurs sur les photos de Dab, c'est bien une plaque Deutsch non ?
Au passage, merci Dab pour les schemas super clairs :wink:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
dabeny
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Message par dabeny »

hihi

Effectivement faut faire gaffe quand tu te gare avec des jantes comme ca, mais bon...

KKK: Oui le premier c'est deutch, le deuxieme from LA 8)

En 17*7 il nous faudrait un ET 38 - 40 pour assurer le look sans que ca vienne deborder des ailes, le probleme c'est que c'est dur a trouver (du moins selon mes gouts de jantes, pace que des ET 38 j'en trouve plein mais a chier :D ) :lol: :lol:
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YAYA
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Message par YAYA »

Dieamond a écrit :mes jantes 17" font le meme poids que mes 15"

les pneus devraient etre plus legers

le diametre des pneus en 17" est legerement inferieur a ceux en 15"

je repasse a 215 en largeur, contre 225 actuellement

donc, pour toutes ces raisons, mon 0-100 ne peut que s'ameliorer :-D

j'en deduit que tu etais en 225 sur tes 15"
si oui de quelle hauteur,
la largeur me plais bien mais là en 60...j'ais le nez dans le pare brise, j'ais bien trouvé du 50 mais j'ais peur d'avoir le meme effet,
et en 45 je trouve pas
Le plaisir est un droit, la jouissance une force

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turlut
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Message par turlut »

Dieamond a écrit :225/50R15 trop grand, trop large, trop nul :p
moi, j'ai du 225/45 R16 sur l'arriere .. je trouve que c'est pas mal ..
Image . Image . Image . On the road again
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