Posté : 24 avr. 2006 14:12
Bah ca me prendra environ 10min pour relever d'1cm ;pkarlus972 a écrit :justement avec les 17 Dab, tu ne crains pas que ca frotte un peu?
Vive les corps filetés
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Bah ca me prendra environ 10min pour relever d'1cm ;pkarlus972 a écrit :justement avec les 17 Dab, tu ne crains pas que ca frotte un peu?
Non quand tu touche la hauteur tu ne modifie rien d'autre, donc théoriquement pas besoin de géo, contrairement au carossage, mais tu fais une géo pour usage standard tu prend bien les repére sur le carossage réglé et comme ca quand tu fout un carossage de ouf sur circuit, tu retrouve facillement un setup "propre" aprés ;pppOniZuk4 a écrit :Et saund tu régle la hauteur, t'as pas besoin de refaire une géo ?!
J'me renseigne parce que Anthony (il se reconnaitra :lol: ) m'a dit que D2 en proposait pour la yaya... :wink:
ouais il est ouf Anthony! :lol: :lol:OniZuk4 a écrit :Ouais, comme 'Anthony' a fait à la Châtre quoi...
Bah en théorie ( /!\ on se comprend ) si tu veux passer au CT et ne pas trop ramer tu vas prendre des pneus pour tes 17" qui auront un diamètre externe à peu près équivalent à celui des 17" que tu as (58,5-59cm de mémoire) donc ton écart ne va pas changer.dabeny a écrit :Fred777 a écrit :Trop bas pour moi la, j'aime bien quand la distéance entre le pneu et le haut de l'aile est égal à la distance entre le pneu et le coté de l'aile.
Enfin ta photo n'est pas tout à fait plane par rapport au centre de la roue mais avec 1cm en plus ça devrait être nickel
Toi t'es un montagnard t'es po un vrai
Moi j'aime quand on voit pas le passage de roue entre le pneu et l'aile, par contre, effectivement, la ca me plait pas cet ecart sur les cotés, mais en 17 ca sera plus mieux bien
Ah non je m'insurge sur ce point!!dabeny a écrit :Non quand tu touche la hauteur tu ne modifie rien d'autre, donc théoriquement pas besoin de géo, contrairement au carossage, mais tu fais une géo pour usage standard tu prend bien les repére sur le carossage réglé et comme ca quand tu fout un carossage de ouf sur circuit, tu retrouve facillement un setup "propre" aprés ;pppOniZuk4 a écrit :Et saund tu régle la hauteur, t'as pas besoin de refaire une géo ?!
J'me renseigne parce que Anthony (il se reconnaitra :lol: ) m'a dit que D2 en proposait pour la yaya... :wink:
sauf que... avec un ET inférrieur, et des pneus a flancs plus bas, la roue sera déportée vers l'exterrieur de l'aile et le pneu moins "visible", et visuellement ca change completement le rendu, ca fait pas du tout la meme impression :pFred777 a écrit :Bah en théorie ( /!\ on se comprend ) si tu veux passer au CT et ne pas trop ramer tu vas prendre des pneus pour tes 17" qui auront un diamètre externe à peu près équivalent à celui des 17" que tu as (58,5-59cm de mémoire) donc ton écart ne va pas changer.dabeny a écrit :Fred777 a écrit :Trop bas pour moi la, j'aime bien quand la distéance entre le pneu et le haut de l'aile est égal à la distance entre le pneu et le coté de l'aile.
Enfin ta photo n'est pas tout à fait plane par rapport au centre de la roue mais avec 1cm en plus ça devrait être nickel
Toi t'es un montagnard t'es po un vrai
Moi j'aime quand on voit pas le passage de roue entre le pneu et l'aile, par contre, effectivement, la ca me plait pas cet ecart sur les cotés, mais en 17 ca sera plus mieux bien
Fred777 a écrit :Ah non je m'insurge sur ce point!!dabeny a écrit :Non quand tu touche la hauteur tu ne modifie rien d'autre, donc théoriquement pas besoin de géo, contrairement au carossage, mais tu fais une géo pour usage standard tu prend bien les repére sur le carossage réglé et comme ca quand tu fout un carossage de ouf sur circuit, tu retrouve facillement un setup "propre" aprés ;pppOniZuk4 a écrit :Et saund tu régle la hauteur, t'as pas besoin de refaire une géo ?!
J'me renseigne parce que Anthony (il se reconnaitra :lol: ) m'a dit que D2 en proposait pour la yaya... :wink:
Lorsque tu modifies la hauteur de caisse tu modifies aussi ta géométrie.
En rabaissant tu gagnes en carossage négatif et tu pinces un peu plus.
CA c'est bien vrai, faut que ça soit à fleur d'aile, c'est trop beaudabeny a écrit :sauf que... avec un ET inférrieur, et des pneus a flancs plus bas, la roue sera déportée vers l'exterrieur de l'aile et le pneu moins "visible", et visuellement ca change completement le rendu, ca fait pas du tout la meme impression :p
Mais de toute façon j'risque de remonter un poil qd meme pour le passage en 17
SPIT BACK a écrit :j'ai essayé
impression c'est un truc de fou,c'est des bouts de bois ces suspensions,je suis pas habitué,la vache,ouah c racing.
dabeny j'ai des truc à te demander on verra ça sur circuit.j'ai eu trop de truc a faire.