un echangeur eau/air + un radiateur a l'avant serait nettement plus efficace vu le peu d'air qui traine par là.dabeny a écrit :
Bah un ptit air scoop en bas et une ptite tole devant hey hop :p
Remplacement des garnitures de PC par des grilles
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
:shock: C fait!dabeny a écrit : Par contre la vieille barre derriere, c'est laid, j'ai l'impression que t'as laissé la traverse telle quelle, un ptit coup de bombage noir ou de film carbone adhesif a 20€ ca aurait arrangé un peu le truc en attendant mieux
G peint la traverse derrière, elle est pas choquante du tout en ragardant, c'est la photo merdique qui fait ca (plus le faite qu'elle soit encore mouillée :wink:
Le but premier n'est encore pas une fois de montrer le moteur, mais bien de faire circuler l'air le plus rapidement possible
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- Actarus
- Ultras du forum
Euh CYD, ptite question: pkoi ca te tracasse autant cette histoire de circulation / refroidissement moteur ?
J'ai jamais vu ici, qques soient les mods des pb de refroidissement et
les Toy ont rarement ce genre de soucis.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ouais pis c super pour le lag :ptrauma a écrit :un echangeur eau/air + un radiateur a l'avant serait nettement plus efficace vu le peu d'air qui traine par là.dabeny a écrit :
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ah ouais non ca y est j'ai comprisDieamond a écrit :ouais pis c super pour le lag :ptrauma a écrit :un echangeur eau/air + un radiateur a l'avant serait nettement plus efficace vu le peu d'air qui traine par là.dabeny a écrit :
oh putain
c'est dur des fois
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
J'aime pas trop le fait qu'il fasse 100°C sous le capot moteur :?KKK a écrit :Euh CYD, ptite question: pkoi ca te tracasse autant cette histoire de circulation / refroidissement moteur ?
1 Je sais que le moteur s'en tape de 15°C de différence, mais l'électonique ne doit pas trop apprécié.
2 J'envisage l'implantation d'un turbo, donc j'essai de mle donner une marge supplémentaire sur mon futur cahier des charges
3 D'un point de vu aérodynamisme, le capot moteur du MR avec toutes les sorties de PC fermées se symbolise par un parachute!! :?
C mon côtés perfectionniste que g perdu depuis longtemps qui revient peut-être
Sérieusement, aprés 2h de roulage intensif, on peut à peine froller le capot, je trouve pas ca top
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- Dieamond
- Konami Cheat Code
y'a quoi comme electronique dans le compartiment moteur pour toi ? :-D
non mais c pas bete ton approche hein
mais bon, y'a un moment ou faut arreter un peu le fonctionnel au profit de l'esthetisme :p
la solution de trauma est fonctionnelle, et justifie l'usage d'un capot perce facon varis, esthetique
fonctionnel et esthetique
cher, certes
mais fonctionnel et esthetique :-D
non mais c pas bete ton approche hein
mais bon, y'a un moment ou faut arreter un peu le fonctionnel au profit de l'esthetisme :p
la solution de trauma est fonctionnelle, et justifie l'usage d'un capot perce facon varis, esthetique
fonctionnel et esthetique
cher, certes
mais fonctionnel et esthetique :-D
Mes voitures :
T'as raison, il y a un moment où faut arrèter!
Je trouve ca trés esthétique .
Je trouve ca trés esthétique .
- Dieamond
- Konami Cheat Code
:partyman:
Mes voitures :
:-D Je trouve ca assez drôle que depuis ce matin tu te mette toi même à faire du pourissage de post :-D
- Dieamond
- Konami Cheat Code
t'as vu ou du pourissage de post ?CYD a écrit ::-D Je trouve ca assez drôle que depuis ce matin tu te mette toi même à faire du pourissage de post :-D
je parle pas de la cuisine de ma grand mere dans un topic turbo
on est dans esthetique, tu fais un truc, je le trouve moche je le dis
tu dis que ca a un cote utile (donc ca n'a rien a foutre dans esthetique a ce moment la) je dis c'est pas faux mais c'est pas le mieux
il est ou le pourissage ?
a quel moment j'ai devie du sujet original s'il te plait ?
Mes voitures :
- Actarus
- Ultras du forum
C'est chaud la :smt077
bon je vais pourrir un peu, mais pour rebondir sur la temperature / l'electronique: le calculateur, il se trouve ou ds le MR ? du cote du tableau de bord ? Sorry pour mon ignorance :-D
bon je vais pourrir un peu, mais pour rebondir sur la temperature / l'electronique: le calculateur, il se trouve ou ds le MR ? du cote du tableau de bord ? Sorry pour mon ignorance :-D
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Dieamond
- Konami Cheat Code
derriere le conducteur, bien au frais
sous les plastiques et 3cm de moquette isolante, et isole du moteur parl e par feu
au frais quoi
la :
sous les plastiques et 3cm de moquette isolante, et isole du moteur parl e par feu
au frais quoi
la :
Mes voitures :