Remplacement des garnitures de PC par des grilles

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

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trauma
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Message par trauma »

dabeny a écrit :
Bah un ptit air scoop en bas et une ptite tole devant hey hop :p
un echangeur eau/air + un radiateur a l'avant serait nettement plus efficace vu le peu d'air qui traine par là.
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CYD
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Message par CYD »

dabeny a écrit : Par contre la vieille barre derriere, c'est laid, j'ai l'impression que t'as laissé la traverse telle quelle, un ptit coup de bombage noir ou de film carbone adhesif a 20€ ca aurait arrangé un peu le truc en attendant mieux
:shock: C fait!

G peint la traverse derrière, elle est pas choquante du tout en ragardant, c'est la photo merdique qui fait ca (plus le faite qu'elle soit encore mouillée :wink:

Le but premier n'est encore pas une fois de montrer le moteur, mais bien de faire circuler l'air le plus rapidement possible ;-)
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Actarus
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Message par Actarus »

Euh CYD, ptite question: pkoi ca te tracasse autant cette histoire de circulation / refroidissement moteur ?
J'ai jamais vu ici, qques soient les mods des pb de refroidissement et
les Toy ont rarement ce genre de soucis.
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Dieamond
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Message par Dieamond »

trauma a écrit :
dabeny a écrit :
Bah un ptit air scoop en bas et une ptite tole devant hey hop :p
un echangeur eau/air + un radiateur a l'avant serait nettement plus efficace vu le peu d'air qui traine par là.
ouais pis c super pour le lag :p
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Dieamond
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Message par Dieamond »

Dieamond a écrit :
trauma a écrit :
dabeny a écrit :
Bah un ptit air scoop en bas et une ptite tole devant hey hop :p
un echangeur eau/air + un radiateur a l'avant serait nettement plus efficace vu le peu d'air qui traine par là.
ouais pis c super pour le lag :p
ah ouais non ca y est j'ai compris

oh putain

c'est dur des fois
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CYD
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Message par CYD »

KKK a écrit :Euh CYD, ptite question: pkoi ca te tracasse autant cette histoire de circulation / refroidissement moteur ?
J'ai jamais vu ici, qques soient les mods des pb de refroidissement et
les Toy ont rarement ce genre de soucis.
J'aime pas trop le fait qu'il fasse 100°C sous le capot moteur :?

1 Je sais que le moteur s'en tape de 15°C de différence, mais l'électonique ne doit pas trop apprécié.

2 J'envisage l'implantation d'un turbo, donc j'essai de mle donner une marge supplémentaire sur mon futur cahier des charges

3 D'un point de vu aérodynamisme, le capot moteur du MR avec toutes les sorties de PC fermées se symbolise par un parachute!! :?
C mon côtés perfectionniste que g perdu depuis longtemps qui revient peut-être :)

Sérieusement, aprés 2h de roulage intensif, on peut à peine froller le capot, je trouve pas ca top
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Message par Dieamond »

y'a quoi comme electronique dans le compartiment moteur pour toi ? :-D

non mais c pas bete ton approche hein

mais bon, y'a un moment ou faut arreter un peu le fonctionnel au profit de l'esthetisme :p

la solution de trauma est fonctionnelle, et justifie l'usage d'un capot perce facon varis, esthetique

fonctionnel et esthetique

cher, certes

mais fonctionnel et esthetique :-D
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Message par CYD »

T'as raison, il y a un moment où faut arrèter!

Je trouve ca trés esthétique .
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Message par CYD »

:-D Je trouve ca assez drôle que depuis ce matin tu te mette toi même à faire du pourissage de post :-D
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Message par Alex »

C vrai que ca chauffe fort...pour la cuisine c sympa... :-D
Bravo pour le côté perfectionniste...c'est une qualité énorme...
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Message par turlut »

Dieamond a écrit :y'a quoi comme electronique dans le compartiment moteur pour toi ? :-D
la boite a fusibles quand même
Image . Image . Image . On the road again
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Message par Dieamond »

CYD a écrit ::-D Je trouve ca assez drôle que depuis ce matin tu te mette toi même à faire du pourissage de post :-D
t'as vu ou du pourissage de post ?

je parle pas de la cuisine de ma grand mere dans un topic turbo

on est dans esthetique, tu fais un truc, je le trouve moche je le dis

tu dis que ca a un cote utile (donc ca n'a rien a foutre dans esthetique a ce moment la) je dis c'est pas faux mais c'est pas le mieux

il est ou le pourissage ?

a quel moment j'ai devie du sujet original s'il te plait ?
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Actarus
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Message par Actarus »

C'est chaud la :smt077

bon je vais pourrir un peu, mais pour rebondir sur la temperature / l'electronique: le calculateur, il se trouve ou ds le MR ? du cote du tableau de bord ? Sorry pour mon ignorance :-D
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Message par Dieamond »

derriere le conducteur, bien au frais

sous les plastiques et 3cm de moquette isolante, et isole du moteur parl e par feu

au frais quoi

la :


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