je reste zen, si Cyril est ni venu en normandie ni au sud ouest, c'est a cause du cout de l'aller-retourMRiste 400% a écrit :T'énerve pas comme ça Cyril, c'est pas ce que Die voulait dire et moi non plus! :wink:Cyril a écrit :COOL !!!
ben continuez à faires des Restos entre Parigos et comme ça tout le monde est content !!! :partyman:
Regardes, malgré ta situation stable tu n'as pas pu allez au meeting sud-ouest parce que ça faisait cher pour un week end: bcp de route A/R (je sais que tu t'es énormément bougé avant mais c'est pour l'exemple), alors mets toi à la place du passionné et motivé qui veut rencontrer du monde, découvrir des endroits avec des membres appréciables, passer un excellent moment mais qui a une situation instable ou "floue" qui ne peuvent pas voir plus loin que dans 3 mois.
Alors si le meeting est "à porté" (soit pas plus de 350 bornes je dirais), il sauterai sur l'occasion.
Voilà ce récit c'est le mien, de celui qui voulait au fond de lui participer au meeting Normandy 2011 et que faute de financement n'a pas pu parce que trop loin (à l'époque j'étais à Nice).
Je ne suis pas d'accord sur le fait que même si le meeting se fait au centre de l'hexagone il y aurait 3 voitures.
Pour preuve, le meeting non officiel que j'ai organisé en PACA, on était 7 voitures il me semble.
Donc tout est une question de région et d'accessibilité. Ici, personne n'avais fait beaucoup de route.
C'est moi qui était le plus loin avec moins de 200 bornes.
Enfin bon, c'est un peu le bordel dans ce que je dis mais c'est pour t'expliquer que c'est pas comme ça que je vois les choses. Le but c'est de s'ouvrir" par de rester entre parigos comme tu dis. :wink:
PEACE! tiens :weedman: ça va te faire du bien :lol:
donc son ronchonage parce qu'on (je) veut pas venir chez lui, il peut se le foutre au cul (amicalement)