lequel Yoan?Dieamond a écrit :Les attributions de chambres sont faites, de maniere honteusement arbitraire par moi meme, j'en ai 2/3 ou y'aurait moyen de mettre une cam pour rigoler un peu
Je pense notamment à Marinne, la copine de Fred, qui va passer un exceeeeeeeeeeeeeeeeelent weekend !
Enfin si elle aime entendre parler de mecanique.
(Fred, Misa et Yoan dans le meme bungalow \o/)
[14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- chrisoups
- Ultras du forum
Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Yoan de toulouse, pas Johann :p
nan brief au circuit à 8h30 pour attaquer le roulage a 9h
nan brief au circuit à 8h30 pour attaquer le roulage a 9h
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- chrisoups
- Ultras du forum
une meuf pour trois mecs cool :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Ah la merde :/
Swap 2zz? :weedman:
Essai de voir si tu peux annuler l'assurance.
Bon bah moi rc ok.
Edit: pour ceux qui arrive le samedi comme moi, rdv direct sur le circuit? A partir de quelle heure on se retrouve?
Swap 2zz? :weedman:
Essai de voir si tu peux annuler l'assurance.
Bon bah moi rc ok.
Edit: pour ceux qui arrive le samedi comme moi, rdv direct sur le circuit? A partir de quelle heure on se retrouve?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Je fais un Mp demain ou ce soir avec les infos de rdv
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Merci
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Rada m inquiéte... va t il trouver le camping ? ... ça craint de vieillir :-D
Le vieux Chris aussi... 3 mecs pour une femme (qui elle ne demande rien) ... compterai t il sur les copains pour accomplir devoir... et lui regarder :lol:
Comme Cédric... quelle heure départ camping ? ... car forte chance que je vienne direct samedi matin... vu que vendredi soir vous allez dormir de bonne heure pour être en forme... je préfère faire la fête chez moi :-D
Le vieux Chris aussi... 3 mecs pour une femme (qui elle ne demande rien) ... compterai t il sur les copains pour accomplir devoir... et lui regarder :lol:
Comme Cédric... quelle heure départ camping ? ... car forte chance que je vienne direct samedi matin... vu que vendredi soir vous allez dormir de bonne heure pour être en forme... je préfère faire la fête chez moi :-D
- chrisoups
- Ultras du forum
:Dis plutôt que tu veux faire des économies vieux radin :butthead: :axe: :-D
Nan sérieux champagne demain soir :-D
Et bières samedi soir :lol:
Et bières samedi soir :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Ohhhhhhh :shock:
:partyman:
:partyman:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- chrisoups
- Ultras du forum
Nan mais rêve pas micha il va essayer de nous refourguer son faux champagne qui fou la chiasse. :lol:
Y'a de la place au camping pour jeter le plateau ?
J'suis pas très fort en manoeuvres :oops:
Et y'aura des Hollandaises au camping ?
J'suis pas très fort en manoeuvres :oops:
Et y'aura des Hollandaises au camping ?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
oui
j'm'en doute
je sais pas :p
j'm'en doute
je sais pas :p
Mes voitures :
- yoan
- Boule à facettes
J'en prends deux au cas où :wink:cow_boo a écrit :Pour l'extincteur si tu en as un prends le. Sinon vois avec Yoan car il me semble qu'il en a plusieurs
Modifié en dernier par yoan le 14 sept. 2018 10:00, modifié 2 fois.
Mauvais souvenirs? :lol:chrisoups a écrit :Nan mais rêve pas micha il va essayer de nous refourguer son faux champagne qui fou la chiasse. :lol:
Quelqu'un pourrait me preter un casque? Taille L si possible, c'est pour mon pote, on m'a fait faux bon