Ventes des pieces detachees de mon MR
Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator
-
- Pistard
- Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire
comment il profite que je sois sur la route pour faire un update.
J'ai pas pu répondre 2 minutes après le post, c'est malin.
les style bars m'interessaient aussi depuis des mois, mais madame risque de penser autrement...
vais essayer de la soudoyer
J'ai pas pu répondre 2 minutes après le post, c'est malin.
les style bars m'interessaient aussi depuis des mois, mais madame risque de penser autrement...
vais essayer de la soudoyer
Propriétaire du premier MR alcoolique de France (le MR, hein, pas le propriétaire), un second va bientôt suivre.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
de toutes facons, t'as oublie tes silent blocks, bushings et ta barre anti roulis
donc j'vais te revoir bientot je pense >_<
le pire c'est que TOUT etait dans l'Alfa quoi
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Pistard
- Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire
ben au pire, je suis à Paris d'ici la fin septembre vers le 28-29.Dieamond a écrit :de toutes facons, t'as oublie tes silent blocks, bushings et ta barre anti roulis
Propriétaire du premier MR alcoolique de France (le MR, hein, pas le propriétaire), un second va bientôt suivre.
Je mets une option sur la BAR AR C-One pour une livraison à Pouilly si j'y vais ( je le sais cette semaine normalement... :oops: )
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Ok, je prends la BAR AR, avec une livraison à Pouilly
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je peux te l'envoyer avec bougies et liquide sinon
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Ca augmente les frais de port ... "inutilement" vu que je n'en ai pas besoin avant Pouilly :-D :wink:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
oui mais pouilly je sais pas avec quoi je viens, voire si je viens ou pas, donc je trouve ca ballot de prendre le risque
la j'en ai pour 8 Euros, avec la barre y'en aura pour 5 de plus
moi je dis ca, je dis rien...
la j'en ai pour 8 Euros, avec la barre y'en aura pour 5 de plus
moi je dis ca, je dis rien...
Mes voitures :
Bon ben ok, envoie la alors, ça sera fait.
Merci
Merci
-
- Ultras du forum
Dans le pack Style Bars à la base t'as un cache en fibre, qui vient replacer le plastique (au dessus des portes de coffre), bah là... il y est pas :-DOakley a écrit :Pour info c'est quoi "Style bars sans plastiques"; style bars je vois bien mais c'est le "sans plastiques" que je comprends pas
Vu que Die avait les harnais c'etait plus simple et ca fait tjs 500gr de moins :p
-
- Pistard
bien tenté par les style bars, même si j'en connais une qui va encore dire que c'est pas genial en esthetique comme le rotora...
Je mets une option dessus suivant mes finances dans 15 jours avec les deplacements
Je mets une option dessus suivant mes finances dans 15 jours avec les deplacements