Page 4 sur 7

Posté : 05 oct. 2007 11:46
par cow_boo
Dieamond a écrit :par contre sur circuit j'y arrive pas ^^
+1 :roll:

Posté : 05 oct. 2007 11:49
par [ david ]
Moi la mienne adore le MR...du style on rentre décapoté de Paris à 2h du mat, elle avec casquette su la tete et le sourire en coin 8) (elle sort d'une AX Caban 1.0l quand même...)

Sauf que l'autre fois j'ai commencé a rentrer dans une session de batard avec un jojo au cul...j'avais oublié qu'elle était dans la caisse... :roll:

Bon ben je me suis fait défoncer ma race et j'ai du laissé passer le lascard...et finir le trajet à 110 voie de droite comme un bon chabert (bon ca va je sauve l'honneur la nationale était limitée à 90... :lol: )

Posté : 05 oct. 2007 12:44
par glubux
j'avais pas encore vu ton post Die,content que tu te sois enfin décidé,girouette va :lol:

t'as l'air plutot content de ton choix,c'est cool :wink:

Posté : 05 oct. 2007 12:49
par Dieamond
j'ai pas fait 100km avec mais pour l'instant je kiffe bien :-)

Posté : 05 oct. 2007 12:56
par glubux
tant mieux,je verrai ça a Pouilly alors :D

Posté : 05 oct. 2007 14:04
par Cyril
3 seconde/tour

Hein? La pression? Mais nonnnnn::: :p

Posté : 05 oct. 2007 14:06
par Dieamond
mais lol Cyril

Posté : 05 oct. 2007 14:41
par gregou
J'veux un p'tit tour... :smt026 avant de déménager (dans 1 mois).

Depuis le temps que je veux monter dans un speedy !!!!

Posté : 05 oct. 2007 14:43
par Cyril
Pas de Pouilly - Pas de Speedy !!!
:-D

Posté : 05 oct. 2007 14:47
par cow_boo
gregou a écrit :J'veux un p'tit tour... :smt026 avant de déménager (dans 1 mois).
Tu déménages où ?
gregou a écrit :Depuis le temps que je veux monter dans un speedy !!!!
Au fait, tu viens au repas lundi soir ?

Posté : 05 oct. 2007 14:48
par Oakley
gregou a écrit :J'veux un p'tit tour... :smt026 avant de déménager (dans 1 mois).
Tu vas loin ou tu reste e dans le coin ?

Posté : 05 oct. 2007 14:50
par gregou
non, pas repas lundi soir, désolé, je suis en phase économies de bouts de chandelles pour arriver à sortir les honoraires d'agence, le dépot de garantie, etc.... :?

Je vais à Maisons-Laffite :wink:

Désolé pour le HS

Posté : 05 oct. 2007 14:56
par cow_boo
gregou a écrit :non, pas repas lundi soir, désolé, je suis en phase économies de bouts de chandelles pour arriver à sortir les honoraires d'agence, le dépot de garantie, etc.... :?

Je vais à Maisons-Laffite :wink:

Désolé pour le HS
Je comprends pour lundi. Par contre, Maisons-Laffite, c'est pas très loin de chez moi ça ;-)

On s'en fou du HS, c'est pas une présentation de MR :p

Posté : 05 oct. 2007 16:50
par SPIT BACK
Bon bah c'est officielle,,content que ça te plaise,si tu kiffes c'est l'essentiel,y'a que ça de vrai,moteur arriere propulsion,tu restes dans le même choix,light is right. :-D

Posté : 08 oct. 2007 15:58
par Dieamond
J'ai fait mon Dream a midi

La Defense - Sevres et Sevres - La Defense décapoté, en chemisette, chauffage a fond : marche bien :-D

Bon sinon je commence a etudier la bete, premieres constatations, avoir une voiture utilisée par un non-sportif, ca a des defauts : le liquide de frein doit avoir 4 ans pour etre aussi noir >_< et la géo est juste minable. Faut que je prenne RDV vite fait.

Sinon les susp rentrent dans la categorie "bettement dures" : ca filtre rien ou presque, et en contrepartie ca plonge exagerement en avant et en arriere a la moindre acceleration / freinage. Ce ne serait pas un enorme probleme incontournable si ca n'aboutissait au truc qui me gene le plus dans la voiture : l'absence de DA >_<

OUI en roulant la DA n'apporte pas grand chose en terme d'aide a tourner le volant. PAr contre elle apporte le truc le plus con du monde : la constance.

A cause des plongeons, l'avant e charge exagerement, et du coup la direction est par moment SUPER DURE... et par moment NORMALE.
Alors je vais essayer d'expliquer un phenomene pas evident a expliquer... admettons que vous voyiez un pot de peinture de 10L opaque. Vous vous appretez a le soulever, vous y aller doucement pour doser selon qu'il sera plein ou vide. Maintenant imaginez que vous pensez que ce pot est plein. Vous allez le soulever en mettant beaucoup de force, et s'il est vide, pour allez le soulever de trop. A l'inverse s'il est moins plein que vous ne le pensiez, vous allez rester sur place.

Ben la c'est pareil : je n'arrive pas encore a savoir a l'avance si je dois me preparer a forcer comme un sourd sur le volant, ou y aller "normalement.
Resultat :
- dans 33% des cas je tourne trop (laid de debraquer d'un coup)
- dans 33% des cas je ne tourne pas assez (ridicule, je passe a 5m des murets >_<)
- dans 33% des cas c'est bon (et je suis surpris et j'oublie de refoutre du gaz >_<)
Bref dans 100% des cas c'est foireux, et Cow boo l'a senti meme juste en 10km...

Je ne sais pas si on prend l'habitude avec l'entrainement ou si ca vient de la geo pourrie (ca guidonne a 130 sur route moyenne)...