Pour illustrer mon problème:
Le puit de jauge vient plaquer contre le récupérateur des vapeurs d'essence... est-ce le cas pour vous? J'imagine qu'avec la jauge origine ça doit le faire mais je peux pas monter ma jauge custom 2z.. à moins de virer ou modifier le support du fuel canister...
Ensuite,
Quelqu'un peut me dire ce qui se branche sur ces 3 sorties? J'imagine qu'il doit y en avoir une vers le mastervac, une vers l'électrovanne du systeme de récup des vapeurs d'essence et la 3eme? Qui va ou?
Idem pour celle-ci en rouge:
Comme vous pouvez le voir, l'admi de corolla est coudée, ce qui explique que je me sois un peu fais ch*er pour passer le cable d'accel.
Une photo pour illustrer le passage du cable d'accel, j'ai dû dévisser la fix du tuyau qui va au mastervac pour avoir la place pour passer le cable d'accel sans me retrouver avec un coude à 90°. J'ai pas trouvé d'autre solution :/
![Image](http://mk7.ti1ca.com/dzu0auaz.jpg)