Et sinon le téléphone tu connais?mry0y007 a écrit :Je viens de tomber sur le tutoriel qui explique le truc, sauf que je le lis que ce soir et que j'ai fait ça samedi ... ça me fera les pieds, les muscles et tout ce qui est douloureux après cette session de bricolage :oops:
My name is n00b !
mry0y0 - mon MRS
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7468
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: mry0y0 - mon MRS
MRiste 400%
Re: mry0y0 - mon MRS
Je suis trop timide :roll: :wink:MRiste 400% a écrit :Et sinon le téléphone tu connais?mry0y007 a écrit :Je viens de tomber sur le tutoriel qui explique le truc, sauf que je le lis que ce soir et que j'ai fait ça samedi ... ça me fera les pieds, les muscles et tout ce qui est douloureux après cette session de bricolage :oops:
My name is n00b !
Et puis je pensais que tu avais le nez dans ton MRS pour le remettre en état pour la sortie de janvier ... donc je ne voulais pas te déranger :snakeman:
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13753
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: mry0y0 - mon MRS
Et sinon, si on faisait un nouveau concept de forum par sms et téléphone ? :-D
Sérieusement, c'est plutôt rentable de lire sur la thématique ici une heure et s'épargner du temps d'une part, et soulever les points qui n'ont pas été abordés sur le forum pour que l'on les fasse pour le futur.
Ensuite, effectivement comme Ahmed le dit le forum est aussi un endroit d'échange physique d'outils et de coups de main.
Sérieusement, c'est plutôt rentable de lire sur la thématique ici une heure et s'épargner du temps d'une part, et soulever les points qui n'ont pas été abordés sur le forum pour que l'on les fasse pour le futur.
Ensuite, effectivement comme Ahmed le dit le forum est aussi un endroit d'échange physique d'outils et de coups de main.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: mry0y0 - mon MRS
A venir sur ma précieuse - réfection intégrale des freins :
- remplacement des disques origine par des disques percés / ventilés
- remplacement des plaquettes pas des Yellow Stuff
- remplacement durites par durites Aviation
- Purge du système avec du RBF600
- Remise en peinture des étriers de frein pour avoir un beau rouge
Il faut que tout soir rôdé / prêt pour la sortie du 26/02 à Folembray :rock:
- remplacement des disques origine par des disques percés / ventilés
- remplacement des plaquettes pas des Yellow Stuff
- remplacement durites par durites Aviation
- Purge du système avec du RBF600
- Remise en peinture des étriers de frein pour avoir un beau rouge
Il faut que tout soir rôdé / prêt pour la sortie du 26/02 à Folembray :rock:
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Re: mry0y0 - mon MRS
As-tu vu ce sujet ?
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 17&t=12594
Tous les disques même lisses sont ventilés. Perso je mettrai des rainurés et non des percés.
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 17&t=12594
Tous les disques même lisses sont ventilés. Perso je mettrai des rainurés et non des percés.
Re: mry0y0 - mon MRS
Idem pour moi!MR917 a écrit :As-tu vu ce sujet ?
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 17&t=12594
Tous les disques même lisses sont ventilés. Perso je mettrai des rainurés et non des percés.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24326
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: mry0y0 - mon MRS
+1 pour les rainurés
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: mry0y0 - mon MRS
Sinon si tu veux t’épargner du temps, j'ai déjà tout ça sur mon MR, je te le vends :-)
de rien :lol:
Et pour dire quelque chose d'utile, j'ai eu un mauvais retour de disques rainurés/percés sur la Sub' : morts au bout d'une sortie piste... A moins que ce ne soient les plaquettes sur la ferraille :idea:
de rien :lol:
Et pour dire quelque chose d'utile, j'ai eu un mauvais retour de disques rainurés/percés sur la Sub' : morts au bout d'une sortie piste... A moins que ce ne soient les plaquettes sur la ferraille :idea:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7468
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: mry0y0 - mon MRS
Marty a écrit :A moins que ce ne soient les plaquettes sur la ferraille :idea:
Toujours pas :lol:Marty a écrit :Et pour dire quelque chose d'utile
MRiste 400%
Re: mry0y0 - mon MRS
:evil:
:lol:
:lol:
Re: mry0y0 - mon MRS
J'ai déjà acheté et c'est en train d'arriver.MR917 a écrit :As-tu vu ce sujet ?
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 17&t=12594
Tous les disques même lisses sont ventilés. Perso je mettrai des rainurés et non des percés.
Si c'est de la merde, je ne perdrais pas beaucoup (je n'ai pas trop cassé la tirelire).
J'ai pris ce combo : Je ne mettrais pas ces plaquettes car j'ai déjà les EBC qui sont arrivées.
Je fais une sortie le 26/02, on va bien voir ce que ça donne :oops:
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
- yoan
- Boule à facettes
- Messages : 3391
- Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
- Localisation : Frégouville (32)
Re: mry0y0 - mon MRS
Lorsque j'ai essayer le MR d'Ahmed ( durite avia / disque stock et ebc yellow )
Je trouvait que son MR freinait mieux que le mien ( durite avia / disque rénuré , pointé et ebc yellow )
J'ai était très surpris :shock:
Les disques stock sont très bien!
Je trouvait que son MR freinait mieux que le mien ( durite avia / disque rénuré , pointé et ebc yellow )
J'ai était très surpris :shock:
Les disques stock sont très bien!
Re: mry0y0 - mon MRS
Comme quoi ... Maintenant, est-ce que les mâchoires de frein et leur état, l'état du liquide de frein ne peuvent pas jouer aussi ? J'imagine que tout ne réside pas uniquement dans les disques / plaquettes
Bon bah c'est parti comme ça pour le moment, on va bien voir. Je vous ferais un retour sur mon setup.
Bon bah c'est parti comme ça pour le moment, on va bien voir. Je vous ferais un retour sur mon setup.
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24326
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: mry0y0 - mon MRS
Les EBC Yellow j'ai la sensation que c'est la loterie :/
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: mry0y0 - mon MRS
Je crois qu'il y a plusieurs compositions de garniture pour la même appellation.