17" commandes

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

Dieamond a écrit :KKK a deja un kit sportivo
ah oui, c'est vrai, et j'ai lu trop vite son post .. veinard .. c'est le kit que je voudrais bien aussi ..
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
Vincent
Pistard
Messages : 555
Enregistré le : 13 mai 2003 12:22

Message par Vincent »

J'ai du 225 à l'arrière et je trouve déjà ça assez généreux...
en gasoil.... :-(
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24325
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

avec des bons pneus, le 2ZZ fait pas patiner en 215

a voir avec un turbal
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

Turlut, c'est pas toi qui m'avait questionne sur ce kit deja ? :lol: :wink:

Comme grosses modif, un peu plus tard: collecteur TRD pour virer les precatas et un echappement qui fait un beau bruit 8)
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

KKK a écrit :Turlut, c'est pas toi qui m'avait questionne sur ce kit deja ? :lol: :wink:

Comme grosses modif, un peu plus tard: collecteur TRD pour virer les precatas et un echappement qui fait un beau bruit 8)

t'es parti dans l'equipement du puriste alors full systeme Amuse Titane :D :lol: :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

vi, mais faut pas trop de bruit a l'interieur qd meme, sinon la copine du copain qui a une Elise, elle montera plus avec moi non plus :lol: :lol:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

KKK a écrit :Turlut, c'est pas toi qui m'avait questionne sur ce kit deja ? :lol: :wink:
non non c'est moi :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

karlus972 a écrit :
KKK a écrit :Turlut, c'est pas toi qui m'avait questionne sur ce kit deja ? :lol: :wink:
non non c'est moi :wink:
si si, moi aussi .. à défaut de pouvoir se l'acheter, le fait d'en parler c'est déjà pas mal ...
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

turlut a écrit :
karlus972 a écrit :
KKK a écrit :Turlut, c'est pas toi qui m'avait questionne sur ce kit deja ? :lol: :wink:
non non c'est moi :wink:
si si, moi aussi .. à défaut de pouvoir se l'acheter, le fait d'en parler c'est déjà pas mal ...
no soucy :wink:
mais je me rappelais plus si finalement tu en achetais un ou pas..
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

KKK a écrit :
turlut a écrit :
karlus972 a écrit : non non c'est moi :wink:
si si, moi aussi .. à défaut de pouvoir se l'acheter, le fait d'en parler c'est déjà pas mal ...
no soucy :wink:
mais je me rappelais plus si finalement tu en achetais un ou pas..
je voudrais bien, mais les moyens ne me le permettent pas ... si déjà j'arrive à garder mon mr, ce sera bien ..
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

turlut a écrit :
KKK a écrit :
turlut a écrit :si si, moi aussi .. à défaut de pouvoir se l'acheter, le fait d'en parler c'est déjà pas mal ...
no soucy :wink:
mais je me rappelais plus si finalement tu en achetais un ou pas..
je voudrais bien, mais les moyens ne me le permettent pas ... si déjà j'arrive à garder mon mr, ce sera bien ..
Ben j'espere que ca va s'arranger pour toi camarade...
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
Jerome24
Pistard
Messages : 728
Enregistré le : 01 juin 2005 14:16
Localisation : Bergerac

Message par Jerome24 »

Et voilà en avant première les OZ Hydra achetées ce soir...nettoyées et montées ce soir !!!
Bon c'est pour voir ce que ca donne car les 4 jantes sont montées en 205/40/17. :wink:

http://img299.imageshack.us/my.php?image=img12637lp.jpg

http://img371.imageshack.us/my.php?image=img12666me.jpg

Niveau look, je trouve que ca lui va à merveille, j'adoooooooore !
Je suis allé faire un petit tour, je trouve la direction beaucoup plus précise, au début c'était comme une sensation de flottement sur route dégradée puis sur nationale plus rien. Au fait combien de pression faut-il pour des pneus en 17 ??
J'ai remarqué aussi que question freinage faut appuyer un peu plus qu'avant pour avoir le meme freinage..peut-etre une impression ? tout comme un manque de puissance dans les reprises..??
J'espère que je me trompe...:?

Tout ca est peut-etre en partie du aux 4 montes identiques..? En plus ce sont des Hankook devant et Falken derriere.. :?

Je suis allé demander à un controle technique pour connaitre les homologations en 17 sur le MR..ca n'arrete pas de changer m'a t-il dit ..!
Donc il n'y a qu'une seule monte 215/35/17 av et 225/35/17 ar
:shock: ...bref n'importe quoi...je pense donc que je vais prendre du 215 pour l'arr et je remettrais plus tard du 195 à l'avant comme die. :wink: , quitte à être hors la loi. :D

Etape suivante..rabaissement...vite dab !!
Modifié en dernier par Jerome24 le 10 avr. 2006 22:28, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24325
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

fais gaffe jerome, l'inconvenient de ton setup est que l'avant va gripper comme un fou, et du coup pas te prevenir des decrochages de l'arriere...
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

elles sont classe :D

j'savais que ca rendrait bien sur un gris j'avais pas fais un toshop pour rien :D

Pour le rabaissement t'inquiete ca va se faire rapidement, mes Susps sont sur Paris la ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

Jérôme24 a écrit :Et voilà en avant première les OZ Hydra achetées ce soir...nettoyées et montées ce soir !!!
Bon c'est pour voir ce que ca donne car les 4 jantes sont montées en 205/40/17. :wink:
Comme moi ... c'est suffisant, comme dirai Francois de Gentleman driver, si tu veux des perfs, reste en mode stock (15 pouce), ca a le merite d'etre clair surtout quand ca vient d'un pilote :wink:

Par contre t'aurai jamais du mettre des 17 AVANT le rabaissement, c'est intolerable :evil: (je plaisante, mais kan meme :lol: )
Modifié en dernier par neico le 10 avr. 2006 22:17, modifié 1 fois.
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Répondre