antenne

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

Question pour ceux qui ont installe un autre autoradio: suivant les modeles, est-ce que l'interrupteur supplementaire sert encore ou bien y a des postes un peu plus sioux qui ne commandent l'antenne qu'en mode radio ?
(je comprends pas pourquoi chaque poste est pas capable de faire ca...ca decode 36 formats et c'est pas capable de piloter une antenne :roll: )
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

Il me semble que X1/9 justement possède un poste qui propose cette fonction... Aucune idée des références de ce poste par contre... :(
Pour info, lorsque j'ai acheté mon Clarion, aucun modèle de leur gamme ne proposait cette fonction.
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Qu'est ce qu'il fou dans "moteur et boite" ce post :p
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Message par chourmo »

un petit search ici ou sur SC ou Spydermagazine, ca t'aurai evite de le faire

Je vous signal que les post sur MR2 et mrs-passion indiquent tous qu'il faut démonter. Et personne ne trouve rien à redire. C'est vrai j'ai pas chercher sur Spiderchat.

Mais au fait, quelqun as-t-il déja fait la modif sans démonder l'autoradio?
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

chourmo a écrit :un petit search ici ou sur SC ou Spydermagazine, ca t'aurai evite de le faire

Je vous signal que les post sur MR2 et mrs-passion indiquent tous qu'il faut démonter. Et personne ne trouve rien à redire. C'est vrai j'ai pas chercher sur Spiderchat.

Mais au fait, quelqun as-t-il déja fait la modif sans démonder l'autoradio?
oui moi. Mais j'ai zappé l'interrupteur, j'ai utilisé ca pour le cable.....







Image

:-D
Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Message par chourmo »

C'est la méthode..... HARDCORE.
Avatar du membre
nat
Pistard
Messages : 609
Enregistré le : 20 sept. 2006 23:52
Localisation : objat ( 19)

Message par nat »

karlus972 a écrit : oui moi. Mais j'ai zappé l'interrupteur, j'ai utilisé ca pour le cable.....


Image

:-D
chourmo a écrit :C'est la méthode..... HARDCORE.

Non c est la methode karlus :-D :-D
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1
Image
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

Méthode Karlus pour moi aussi... phase la plus délicate: trouver le coupe-ongle!! :-D :-D
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

chourmo a écrit :un petit search ici ou sur SC ou Spydermagazine, ca t'aurai evite de le faire

Je vous signal que les post sur MR2 et mrs-passion indiquent tous qu'il faut démonter. Et personne ne trouve rien à redire. C'est vrai j'ai pas chercher sur Spiderchat.

Mais au fait, quelqun as-t-il déja fait la modif sans démonder l'autoradio?
rien d'agressif ds ma remarque. Je m'aide aussi des articles, mais ca n'empeche pas d'avoir sa propre methode :wink:
Pour l'autoradio, si tu baisses un peu la tete, y a tout qui est apparent derriere (bonjour la finition, Toy s'est pas foule ce coup la). Donc si je peux eviter de demonter la moitie du truc, ben je m'en passe. Autant faire simple.
Modifié en dernier par Actarus le 25 oct. 2006 10:15, modifié 1 fois.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
nat
Pistard
Messages : 609
Enregistré le : 20 sept. 2006 23:52
Localisation : objat ( 19)

Message par nat »

Gordon Shumway a écrit :Méthode Karlus pour moi aussi... phase la plus délicate: trouver le coupe-ongle!! :-D :-D

Heu t as monter comment le style bars la je prends peur!!!!! :wink:

Au fait je vient de retrouver la hache et la tronconneuse pour brancher mes enceintes :-D
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1
Image
Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Message par chourmo »

Actarus a écrit :
chourmo a écrit : Pour l'autoradio, si tu baisses un peu la tete, y a tout qui est apparent derriere (bonjour la finition, Toy s'est pas foule ce coup la).
Si vraiment on peut le faire sans rien démonter(exept la méthode Karlus) et bien... j'suis dég.

Pour la finition, avant j'avais un Jimny Suzuki, c'est bien pire. Là c'est un peux apparent mais au moins c'est propre. :)
X1/9
Pistard
Messages : 469
Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Message par X1/9 »

Gordon Shumway a écrit :Il me semble que X1/9 justement possède un poste qui propose cette fonction... Aucune idée des références de ce poste par contre... :(
Pour info, lorsque j'ai acheté mon Clarion, aucun modèle de leur gamme ne proposait cette fonction.
Ayé, retrouvé les références de l'autoradio doubledin sony d'origine pour nos MR qui gère l'antenne comme un grand:
WX-C570R
et son manuel est ici, si ca interesse quelqu'un
http://pdf.crse.com/manuals/3864069111.pdf
Avatar du membre
Elodie
Pistard
Messages : 261
Enregistré le : 05 oct. 2009 22:52
Localisation : Vendée
Contact :

Re: antenne

Message par Elodie »

Petit déterrage! :D

j'ai acheté le nécessaire pour mettre en place ce fameux bouton qui pourra enfin rentrer cette antenne de 3m de haut ( :evil: ), mais je ne trouve pas l'interrupteur classique utilisé dans le tuto. (rien chez Norauto ni ailleurs, et je n'ai pas d'Auchan).
Auriez-vous une adresse internet? :roll:
Avatar du membre
Elodie
Pistard
Messages : 261
Enregistré le : 05 oct. 2009 22:52
Localisation : Vendée
Contact :

Re: antenne

Message par Elodie »

est-ce que ça, ça serait bon :
http://www.audiophonics.fr/mini-interru ... -3341.html 6,30euros avec port

et ça (mais 8 ça fait beaucoup! :-D ):
http://cgi.ebay.fr/8-Interrupteurs-a-Ba ... 2556bfda5e 9euros avec port
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: antenne

Message par Pilgrim »

Moi j'ai arrêté de me prendre la tête. Perso, je n'écoute jamais la radio sauf 107.7 sur l'autoroute...du coup j'ai débranché le fil qui fait monter l'antenne...problème réglé :lol:
Elodie a écrit :mais 8 ça fait beaucoup!
Ben c'est un GB!!! :-D
Image
P0141 killer
Répondre