Littlerocket va tuer MRS Passion

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

Eh bé ça donne envie de faire du buisnzss transatlantique ça !

'plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite... :?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Message par Joe »

speedgaby a écrit : Domage que personne part aux etats unie en vacance pour lui rendre une petite visite de Courtoisie :twisted:
moi je pars un trimestre a new york dans 3 semaines.
mais s il est au texas ca fait loin quand meme...
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

Au beau milieu du thread sur SC on trouve cette jolie action réalisée par Karlus:
karlus972 a écrit :Ohhhh thank you so much for giving me a grammatical candle in the dark and correcting my english which is so awfully difficult to understand!!

Communque se vuoi, posso anche parlare con te in italiano e dirti che sei un proprio co....e di non parlare un' altra lingua che inglese.

Je peux aussi te dire pauvre tache que je te ch.e a la raie, et si tu comprends ca, tu auras mon respect le plus total jusqu'a la 8eme generation de mongoliens que tu procreeras..

Ich kan auch deutsch mit dihr sprechen aber, na ja, ich habe keine zeit fur deine arsch.

In a nutshell Mr Shakespeare, thank you so much for supporting me in improving my language skills.

On a side note, you've shown some useless skills of yours on ROC, good to see you've not changed one iota here
LOL quoi :lol:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
Adam69
Pistard
Messages : 247
Enregistré le : 23 sept. 2006 22:24
Localisation : Sous la fonte!

Message par Adam69 »

XPLDR :lol:
BodyBuilding is not BodyDestruction
Avatar du membre
OniZuk4
Pistard
Messages : 844
Enregistré le : 07 nov. 2005 13:15
Localisation : Averdon (41)
Contact :

Message par OniZuk4 »

Trop fort ce Karlus... :smt007
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

ouais je me suis laché quoi, il me cassait les couilles le angricorky la. Le mec sort de nulle part et crie éviter de faire du biz avec les francais parceque la France fait dans l'espionnage industriel ou chai pas quoi :lol: :smt033

:lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

Oui mais Karlus, t'as pas compris que c'était une "side note"!! :-D :-D :-D
Ceci dit, prix de Nobel de cohérence dans le discours le Angy-mescouilles-corky... je trouve que tu as été assez gentleman même (pour preuve: remplacement du "i" par un point! :-D)

Soit en dit en passant, encore un post de locké sur le même sujet... :roll:
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Message par Joe »

alors, si je peux me permettre, tu as mis un "h" à "dir" dans ta phrase en allemand, ce qui, si quelqu un parlait allemand sur le forum où tu l as posté, aurait pu t attirer moultes quolibets et insultes

cela dit, j aime bien le passage où tu leur reproches de ne parler qu anglais...
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Joe a écrit :alors, si je peux me permettre, tu as mis un "h" à "dir" dans ta phrase en allemand, ce qui, si quelqu un parlait allemand sur le forum où tu l as posté, aurait pu t attirer moultes quolibets et insultes

cela dit, j aime bien le passage où tu leur reproches de ne parler qu anglais...
j'ai vraiment du mal avec mon allemand moi.......chai pas je suis peut etre imperméable à cette langue :cry: en plus quand on voit mon prénom, ca n'aide pas ....... :lol: :lol:
Joe a écrit : cela dit, j aime bien le passage où tu leur reproches de ne parler qu anglais...
c'est un peu ca qui me saoule quoi. Ils se ramènent avec leur anglais a 2 balles et se plaignent qu'on les comprenne pas...... :roll:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Message par Joe »

karlus972 a écrit :
Joe a écrit :alors, si je peux me permettre, tu as mis un "h" à "dir" dans ta phrase en allemand, ce qui, si quelqu un parlait allemand sur le forum où tu l as posté, aurait pu t attirer moultes quolibets et insultes

cela dit, j aime bien le passage où tu leur reproches de ne parler qu anglais...
j'ai vraiment du mal avec mon allemand moi.......chai pas je suis peut etre imperméable à cette langue :cry: en plus quand on voit mon prénom, ca n'aide pas ....... :lol: :lol:
bah tu dois quand meme avoir un niveau vu que t arrives a vivre et a bosser chez eux...
en tout cas ca me donne de l espoir pour l annee prochaine...
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

niveau discussion ca va je me débrouille, niveau compréhension, je comprends 90%, mais niveau écrit c'est plus chaud. L'astuce c'est de prendre une traductrice a domicile :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

Reçu cette nuit:
...They are coming to pick it up tomorrow. Transit time is 3-7 days. They will contact you when it arrives at the airport...
:smt041
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
Pfffffffff
Pistard
Messages : 397
Enregistré le : 15 nov. 2006 22:35
Contact :

Message par Pfffffffff »

Fred777 a écrit :Reçu cette nuit:
...They are coming to pick it up tomorrow. Transit time is 3-7 days. They will contact you when it arrives at the airport...
:smt041

ozana!!!!
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Ha ben quand même :D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

putain ca fait plaisir ca !!

C'est dommage de devoir le pousser comme on a pu le faire pour qu'il veuille enfin se bouger le fion, mais ca reste une excellente nouvelle !!

Fred, va vraiment falloir te sortir les doigts du fion maintenant et accelerer un peu les choses, t'as pas interret de mettre 1an a faire le montage maintenant, sinon j'viens le prendre le 2ZZ moi ! :-D
ImageImageImage
Répondre