MR chrisoups ET SES PETITES MODIFS...

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par chrisoups »

cette semaine j'ai reçu mon DD ( 7cmx8cm ) tout petit et idéal pour la voiture :smt023
j'ai fais des essais c'est génial, j'appuie une fois sur le gros bouton de l'autoradio et en tournant tous les albums défilent sur l'écran, quand j'ai trouve celui que je veux j'appuie a nouveau sur le bouton et c'est parti.. on ne peux plus simple et rapide. :supz:
a moi les kms en musique.... :lol:
P1030625.JPG
P1030625.JPG (95.23 Kio) Vu 3008 fois
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24327
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par Dieamond »

j'avais le meme dans la mini quand je l'ai achetee :)

je l'ai change parce que la mini rouge, interieur eclaire en rouge, je supportais pas l'autoradio eclaire en vert :p






et il faisait pas bluetooth aussi :p
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par chrisoups »

la je peux changer l'éclairage, vert, ambre, rouge...au choix :D
il fait bluetooth avec retour dans les hp mais pas encore eu le temps d'essayer :P
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
RICO
Pistard
Messages : 277
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:56
Localisation : clermont ferrand

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par RICO »

Bien joué tout ca.... :wink:

Je vais m'intéresser bientôt à la "sono" du MR, je pense prendre un alpine également, j'ai trouvé un double din tactile qui me séduit bien mais comme tout est d'origine et que j'aimerais aussi faire évoluer les HP je vais peut être devoir réduire la quali du poste pour financer le reste !?!?! :?

Je n'ai pas encore trouvé les entretoises pour devant pour l'instant :( je vais prendre mon temps, et même si ca finira par se faire, percer les portes du coffre et perdre de l'espace pour des HP en plus me fait un peu mal !

En tout cas je retiens ton idée du DD
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24327
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par Dieamond »

un bemol sur le HDD : selon votre conduite et vos susp, le HD peut potentiellement ne pas aimer un gros nid de poule, un vibreur, ou je ne sais quoi.

Comme je pense que 64Go de stockage ca suffit pour une vie de MP3, je conseillerais, au lieu de mettre 70e dans un HD de 1To, de partir sur un SSD 64Go qui ne craindra rien en terme de chocs.

Perso vu la fragilité d'un disque 2.5", j'aurais pas mis ca dans mon MR :p
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par BlackMR01 »

Je trouve qu'un doube din tactile sans système de navigation n'est pas très utile surtout chez Alpine où le système de navigation dans les dossiers est très simple et intuitif.

Je trouve ça gadget et en dehors d'un showcar tuning, je n'arrive pas à trouver d'intérêt dans un MR (à part si on part sur du monitoring mais bon vu la position du poste, c'est pas top).

Pour les enceintes, je pense qu'un bon kit éclaté de qualité à l'avant sera mieux que du moyen de gamme AV + Portes de coffres, surtout qu'il y a beaucoup de bruits parasites dans un MR...

Sinon pour le SSD, un boitier de ce genre doit bien atténuer les vibrations + une boite à gants tapissée d'une fine mousse, ca devrait le faire.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00146607.html
Image
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par DaCe »

Dieamond a écrit :au lieu de mettre 70e dans un HD de 1To,
tu en as a 50e en usb3 .
le mr de Chris n'est pas tape cul.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par chrisoups »

de toute façon je vais lui trouver une place comme il faut et je vais le proteger :wink:
j'ai fais des essais ce week end c'est vraiment tip top :smt023
j'ai des gouts très éclectiques y'aura de tous dedans, aussi bien de la dance que U2, AC-DC, scorpions que nougaro, delpech, aubert,renaud, gainsbourg,jackson, lennon,cabrel,lavoine, voulzy, toto, pat benatar, pop rock, hard, français de tout je vous dis... :lol:

Autoradio installé, HS terminé :wink:
prochaine étape, j'en sais rien.....
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13759
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par milosavljevicm »

Pourquoi HS?

Tu as fait une modification, les membres en discutent... tu veux que je nettoie ? partie source de son? Tu veux un nouveau sujet sur les sources?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par chrisoups »

non c'est bon micha, tout ce qui a été dit est interressant mais sinon après ça va devenir une discussion sur le son, la musique etc et ça n'aura plus rien a voir..
ou alors tout ce qui a été dit avant sur les téléchargements etc faut le mettre ailleurs dans un sujet ou tout le monde pourra discuter (comme le sujet déja ouvert, "vous écoutez quoi comme musique" par exemple )
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
bastienpiix
Promeneur
Messages : 18
Enregistré le : 01 févr. 2014 18:37

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par bastienpiix »

Elle est vraiment au top cette petite mr2 :D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par chrisoups »

il ne me manquait plus que ça... :wink:
P1030669.JPG
P1030669.JPG (96.17 Kio) Vu 2874 fois
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par BlackMR01 »

Han tu n'as même pas pris le sticker saut de vent MRS Passion !!! :axe:
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par chrisoups »

:butthead: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Répondre