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Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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- KERMITT
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voilà l'adresse : http://www.ateliergeurts.com/
Je vous cache pas que je me suis laissé aller à quelques reflexions sur la qualité du travail....
J'ai demandé qui du mécano ou du patron allait me rembourser mon essence (95 km aller retour) et le jour de congé que j'ai du prendre...
M'on refilé 35 euros.... Si ça c'est pas un beau geste commercial.... Ca fait 1.5 % de remise.....royal non?
Mieux vaut en rire :wink:
Je vous cache pas que je me suis laissé aller à quelques reflexions sur la qualité du travail....
J'ai demandé qui du mécano ou du patron allait me rembourser mon essence (95 km aller retour) et le jour de congé que j'ai du prendre...
M'on refilé 35 euros.... Si ça c'est pas un beau geste commercial.... Ca fait 1.5 % de remise.....royal non?
Mieux vaut en rire :wink:
tien une ptite question sur ça
KERMITT a écrit:
Excellente idée, j'y avait pas pensé...mci
Je vais voir quoi avec mon réparateur...
Si jamais, je sais plus qui a dit qu'il n'y avait qu'une seule cote de piston pour le 1ZZ mais...
http://monkeywrenchracing.com/wiseco_pi ... 2000_.html
ou alors
http://monkeywrenchracing.com/mwr_toyot ... e_kit.html
Passage en 2l entre 10 et 15% de gain
imaginons que j'achete l'un des 2 jeux de pistons, est-ce qu'il faut réaléser le bloc? ou est-ce que c'est "plug and pay"?
KERMITT a écrit:
Excellente idée, j'y avait pas pensé...mci
Je vais voir quoi avec mon réparateur...
Si jamais, je sais plus qui a dit qu'il n'y avait qu'une seule cote de piston pour le 1ZZ mais...
http://monkeywrenchracing.com/wiseco_pi ... 2000_.html
ou alors
http://monkeywrenchracing.com/mwr_toyot ... e_kit.html
Passage en 2l entre 10 et 15% de gain
imaginons que j'achete l'un des 2 jeux de pistons, est-ce qu'il faut réaléser le bloc? ou est-ce que c'est "plug and pay"?
- karlus972
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page d'accueil, un mécano avec un cigare au bec.......ca fait vachement professionnel! :? :?KERMITT a écrit :voilà l'adresse : http://www.ateliergeurts.com/
Je vous cache pas que je me suis laissé aller à quelques reflexions sur la qualité du travail....
J'ai demandé qui du mécano ou du patron allait me rembourser mon essence (95 km aller retour) et le jour de congé que j'ai du prendre...
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- Dieamond
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Les premiers c'est PnPnewbie a écrit :tien une ptite question sur ça
KERMITT a écrit:
Excellente idée, j'y avait pas pensé...mci
Je vais voir quoi avec mon réparateur...
Si jamais, je sais plus qui a dit qu'il n'y avait qu'une seule cote de piston pour le 1ZZ mais...
http://monkeywrenchracing.com/wiseco_pi ... 2000_.html
ou alors
http://monkeywrenchracing.com/mwr_toyot ... e_kit.html
Passage en 2l entre 10 et 15% de gain
imaginons que j'achete l'un des 2 jeux de pistons, est-ce qu'il faut réaléser le bloc? ou est-ce que c'est "plug and pay"?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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http://monkeywrenchracing.com/wiseco_pi ... 2000_.html
je vois qu'ils font +0.5mm (ca passe???)
et ca apporterai quoi concretement?
plus de puissance?, plus de solidité?
faut changer quelque chose pour mettre ces pistons, genre biele??
c'est peut etre pas l'endroi où poster ça, si vous voulez le changer d'endroit, messieurs les moderateurs, libre a vous...
d'aileur quelqu'un pourait faire un post spécial piston, mais pas moi (j'y connai rien)
je vois qu'ils font +0.5mm (ca passe???)
et ca apporterai quoi concretement?
plus de puissance?, plus de solidité?
faut changer quelque chose pour mettre ces pistons, genre biele??
c'est peut etre pas l'endroi où poster ça, si vous voulez le changer d'endroit, messieurs les moderateurs, libre a vous...
d'aileur quelqu'un pourait faire un post spécial piston, mais pas moi (j'y connai rien)
Modifié en dernier par newbie le 18 sept. 2006 17:38, modifié 1 fois.
- Dieamond
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soit tu augments la compression a 11 au lieu de 10.5, soit tu la reduis a 8 pour un passage turbo
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ah pardon :p
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Si tu sais pas... le fais pas :p
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