Le "Chat Rouge" de Madame
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Re: Le "Chat Rouge" de Madame
Réveilles toi
Choix de couleur --> subjectif
Choix selon le poids --> Objectif et factuel
Choix de couleur --> subjectif
Choix selon le poids --> Objectif et factuel
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
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Re: Le "Chat Rouge" de Madame
Le poids des jantes est un fait absolu, les jantes sont lourde ou légères et c'est tout.
La couleur c'est une affaire de gout. C'est ça que veut dire Micha
La couleur c'est une affaire de gout. C'est ça que veut dire Micha
Re: Le "Chat Rouge" de Madame
donc tu choisi quoi?
d'être objectif ou subjectif? :-P
d'être objectif ou subjectif? :-P
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- John_MG
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Re: Le "Chat Rouge" de Madame
OZ Ultraleggera Mat Gun Metal en 17x7,5 ET 48 : Objectif, factuel, efficace
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Re: RE: Re: Le "Chat Rouge" de Madame
Ahhhhhhhhhh mdr ah ouais j'étais dans le gaz mdr.milosavljevicm a écrit :Réveilles toi
Choix de couleur --> subjectif
Choix selon le poids --> Objectif et factuel
J'étais parti sur le poid du choix XD je comprenais pas ^^
Ça devrait être interdit de se lever à 4h30 du mat :-)
Dsl les gars lol
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Re: Le "Chat Rouge" de Madame
Je te rejoins sur le noir qui gomme le design, sur la Sub j'ai bien envie de repeindre les jantes parce que je les trouve tres jolies et on ne les voit pas.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: Le "Chat Rouge" de Madame
"Pretty woman ", le Fofo ça fait parfois un peu salon d'essayage version mecs et c'est plutôt sympa
- Dieamond
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Re: Le "Chat Rouge" de Madame
Après les collections de motnres, on se montre nos collections de chaussures ? :p
Mes voitures :
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Re: RE: Re: Le "Chat Rouge" de Madame
Repeint tes pneus ^^Dieamond a écrit :Je te rejoins sur le noir qui gomme le design, sur la Sub j'ai bien envie de repeindre les jantes parce que je les trouve tres jolies et on ne les voit pas.
- milosavljevicm
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Re: Le "Chat Rouge" de Madame
Non, pasles pneus, mais les chaussures
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: RE: Re: Le
a flanc blanc, c'est classe :MRS_tsubasa a écrit :Repeint tes pneus ^^Dieamond a écrit :Je te rejoins sur le noir qui gomme le design, sur la Sub j'ai bien envie de repeindre les jantes parce que je les trouve tres jolies et on ne les voit pas.
:bear:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
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Re: Le "Chat Rouge" de Madame
Très bon choix, c'est celui que je t'aurais conseillé. 8)John_MG a écrit :OZ Ultraleggera Mat Gun Metal en 17x7,5 ET 48 : Objectif, factuel, efficace
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Re: Le "Chat Rouge" de Madame
Bon : Setup AD08R + OZ Commandé sur Ultra Tuning, comme d'hab la banque m'a fait ch*** avec le paiement, j'ai pas pu mettre les pneus hiver dans la commande... (je mets des plafonds augmenté sur certains pays... et ses salopards les baissent automatiquement pour ma sécurité tous les 6 mois... quand j'en ai besoin).
Donc selon la date de livraison effective (entre le 15 et le 22 septembre... -_- ), je ferais notre sortie circuit soit le 17 septembre aux Ecuyers, soit le 8 octobre à Clastres.
Au programme:
- comparaison des pneus et formation de Madame sur une propulsion: déclenchement ESP et gestion survirage léger
- finissage des Primacy et tenter de gerer la conduite en survirage + rodage des AD08R pour moi
Sur le MR en pneus hiver, là, je tiens à peine la roue qui commence à glissouiller à l'accélérateur mais pas pour faire le beau, juste parce que je sais que ça passe, et que c'est moins risqué comme ça que de risquer de déséquilibrer la voiture.
Je vais un peu plus vite, mais j'ai vraiment eu "peur" la semaine dernière avec les Primacy sous l'eau (j'ai déclenché l'ESP à basse vitesse sur TOUS les ronds point et 2 fois j'ai "traversé la moitié de la voie en glissant de l'arrière puis de l'avant dans la correction de l'ESP). Ces pneus ne sont pas "usé" ni "périmé" en théorie, mais la gomme est laide et présente de micro craquelures comme une gomme séchée au soleil et les Primacy sont réputé de toute façon être des savonnettes sous l'eau sur cette voiture : Heureusement que c'est moi qui conduisait. Donc j'anticipe les pneus et cette sortie pour former un peu ma femme.
De plus, 100 ch de plus veut dire freinage plus puissant et pneus plus performant (Pilot Sport 4 ou équivalent) + le prix du moteur/embrayage et BVA : donc grève du prix de 2 à 3000 euros je pense.
Donc selon la date de livraison effective (entre le 15 et le 22 septembre... -_- ), je ferais notre sortie circuit soit le 17 septembre aux Ecuyers, soit le 8 octobre à Clastres.
Au programme:
- comparaison des pneus et formation de Madame sur une propulsion: déclenchement ESP et gestion survirage léger
- finissage des Primacy et tenter de gerer la conduite en survirage + rodage des AD08R pour moi
Non Minkay, je gère pas du tout, je transferts les masses et contre braque pour raccrocher le train au plus vite en général.Minkay a écrit :si tu geres et que tu laisses les pneus d'origine.........tu prends tous les virages en travers
Sur le MR en pneus hiver, là, je tiens à peine la roue qui commence à glissouiller à l'accélérateur mais pas pour faire le beau, juste parce que je sais que ça passe, et que c'est moins risqué comme ça que de risquer de déséquilibrer la voiture.
Bien-sûr j'en ferais un, après, hormis sur XBox, ce ne sera que ma seconde sortie piste et pas sur la même voiture et pas sur une voiture que appréhende tout à fait bien.Luc Mirepois a écrit :Ça serait sympa si tu nous faisais un retour sur le comportement du GT86 sur piste
Je vais un peu plus vite, mais j'ai vraiment eu "peur" la semaine dernière avec les Primacy sous l'eau (j'ai déclenché l'ESP à basse vitesse sur TOUS les ronds point et 2 fois j'ai "traversé la moitié de la voie en glissant de l'arrière puis de l'avant dans la correction de l'ESP). Ces pneus ne sont pas "usé" ni "périmé" en théorie, mais la gomme est laide et présente de micro craquelures comme une gomme séchée au soleil et les Primacy sont réputé de toute façon être des savonnettes sous l'eau sur cette voiture : Heureusement que c'est moi qui conduisait. Donc j'anticipe les pneus et cette sortie pour former un peu ma femme.
Personnellement, je trouve sa puissance très bien ainsi ! Cela permet d'avoir une propulsion de 200ch sympa sur le marché, c'est un cap à franchir et à appréhender dans la conduite des propulsion je trouve. Je sais appréhender globalement une caisse de 150 ch à moteur central et absolument pas une propulsion de 200ch, si tu veux 100ch de plus, Porsche, Nissan ou Jaguar ont des propositions pour qui sait les conduire, à défaut, l'occasion est remplit de propu plus puissante d'il y a 10 ans plus accessible.Minkay a écrit :il lui manque juste une centaine de chevaux et c'est la caisse parfaite pour le fun
De plus, 100 ch de plus veut dire freinage plus puissant et pneus plus performant (Pilot Sport 4 ou équivalent) + le prix du moteur/embrayage et BVA : donc grève du prix de 2 à 3000 euros je pense.
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Re: Le "Chat Rouge" de Madame
Pneu plus performant que l'ad08r... Y'a pas grand chose ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: Le "Chat Rouge" de Madame
Non, on est d'accord, y a pas mieux en road legal qui tienne bien sous la pluie...
Je pense que ça va vraiment me rassurer le passage aux AD08R : pour moi pour enfin écraser la pédale à fond quand les conditions s'y prettent et de savoir que ma femme ne craint pas plus qu'avec la Mini en conduisant normalement.
Sur le MR, j'avais pas glissé avec les Vredestein parce que j'étais une petite bite et que la voiture est mieux conçue mais j'avais été bluffé par la transformation avant / après au quotidien.
Je pense que ça va vraiment me rassurer le passage aux AD08R : pour moi pour enfin écraser la pédale à fond quand les conditions s'y prettent et de savoir que ma femme ne craint pas plus qu'avec la Mini en conduisant normalement.
Sur le MR, j'avais pas glissé avec les Vredestein parce que j'étais une petite bite et que la voiture est mieux conçue mais j'avais été bluffé par la transformation avant / après au quotidien.