GB freinage > Mtecbrakes
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: GB freinage > Mtecbrakes
on pars un peu en hs...
se que je recherche c'est l'endurance/efficacité à chaud, chose que l'origine ne fait pas.
après sa sert a rien de se prendre le choux sur mes freins, j'ai plein d'autres idée pour la saucisse bleu si vos âmes d’ingénieurs ont envie de l'optimisé :-D
se que je recherche c'est l'endurance/efficacité à chaud, chose que l'origine ne fait pas.
après sa sert a rien de se prendre le choux sur mes freins, j'ai plein d'autres idée pour la saucisse bleu si vos âmes d’ingénieurs ont envie de l'optimisé :-D
- John_MG
- Moi je ne suis pas romantique
Alors yellow fera ton office et te laissera du budget pour les pneus route piste (ad08r ou ns2r).
L'un sans l'autre c'est pas la peine.
L'un sans l'autre c'est pas la peine.
Merci. Ce sera pour une prochaine fois.tatieu a écrit :Voilà les tarifs avec un envoi à domicile
...
Ça fait un pack complet à 384.51€ + 20.74€ de fdp soit un total à la maison à 405.25€
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Voilà une petite photo de ce matin. Mais franchement c'est un bon disque. Tout s'est bien passé avec les XP8.
C'est une surface régulière plane je précise.Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Docn bon disque mais le traitement couleur au final c'est inutile (car il ne tient pas)?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- tatieu
- Ultras du forum
Si, si, le traitement tient. Misa n'avait pas pris de traitement. Ça évite juste d'avoir de la rouille sur la partie épaulée
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- tatieu
- Ultras du forum
Re: RE: Re: GB freinage > Mtecbrakes
Après, tu n'es pas obligé de prendre la totalité [emoji6]MR917 a écrit :Merci. Ce sera pour une prochaine fois.tatieu a écrit :Voilà les tarifs avec un envoi à domicile
...
Ça fait un pack complet à 384.51€ + 20.74€ de fdp soit un total à la maison à 405.25€
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
du coup c'est un GB solo?
personne d'autre à l'air motivé, on peut fixer une date butoir?
EDIT 12/09 : j'annule ma demande c'est commandé :wink:
personne d'autre à l'air motivé, on peut fixer une date butoir?
EDIT 12/09 : j'annule ma demande c'est commandé :wink:
Petit déterrage pour savoir si le traitement anti-corrosion tient bien dans le temps ?
- tatieu
- Ultras du forum
Totalement, c'est vraiment bien !
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Merci. Je t'ai envoyé un MP.
-
- Conducteur chevronné
Bonjour, GB = Grosse Braderie ?
GB: Group buy ( achat groupé ), une p' tite braderie quoi :-D