precata
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24392
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
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oué enfin la compression ca implique beaucoup de choses au dela du gain de puissance
a commencer par un power fc
a commencer par un power fc
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
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je pense oui qu'il faut un power fc imperativement, trop de cliquetis avec 1 point de compression en plus
et non ca changera rien a la conso d'huile ^^
et non ca changera rien a la conso d'huile ^^
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- KERMITT
- Conducteur chevronné
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- Enregistré le : 05 août 2006 03:28
- Localisation : Belgique-Hainaut
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Ayé les gars, Kermitt is back on the road!!!
Mon moteur à démarré au premier coup de clé! YESSSSSSSSSSSSSS
Plus de clac clac, ça tourne bien rond, content le Kermitt :-D :-D :-D
Et c'est parti pour un super rodage......
Je tenais juste à tous vous remercier pour votre aide et votre soutien...vous m'avez été d'une aide vraiment précieuse, si si j'insiste.... :wink:
YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!
Mon moteur à démarré au premier coup de clé! YESSSSSSSSSSSSSS
Plus de clac clac, ça tourne bien rond, content le Kermitt :-D :-D :-D
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- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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- cow_boo
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Re: precata
Salut et Bienvenue !
Enlever les précatas ne nécéssite pas l'installation d'un simulateur O².
Sinon, merci de te présenter dans la rubrique appropriée, ça fait toujours plaisir d'accueillir un MRiste de plus. :wink:
Il suffit de virer les précatas qui sont dans le collecteur d'échappement. Il n'y a pas besoin de toucher au cata principal, sauf si les précatas ont commencé à lacher; mais dans ce cas il est très difficile de bien nettoyer le cata.sayann a écrit :faut il vider les pre cata et egalement souffler le cata principal
et ou peut on acheter le fameux o2 conditionneur il en faut deux non?
Enlever les précatas ne nécéssite pas l'installation d'un simulateur O².
Sinon, merci de te présenter dans la rubrique appropriée, ça fait toujours plaisir d'accueillir un MRiste de plus. :wink:
Re: precata
pour nettoyer le cataliseur karsher a l'eau chaude ca nettoie bien
- nicocavs
- Conducteur chevronné
- Messages : 47
- Enregistré le : 19 mai 2008 10:43
- Localisation : Côte Ouest
Re: precata
Je reviens sur les précatas :
J'ai acheté mon MR il y a maintenant quelques mois dans un garage nissan, il est garanti 1 an.
Même s'il est garanti j'aimerais bien les virer quand même, je préfère jouer la sécurité.
Mon problème est que je ne suis pas outillé pour me lancer dans cette chirurgie.
Alors je vais voir mon garagiste Renault du coin, le type sympa paraît complètement largué, même après s'être renseigné chez Toyota. Il me propose quand même ses services facturés chers et non garantis, paiement liquide, pas de facture. De plus il ne veut pas que j'assiste à l'opération... Je lache l'affaire. Je n'ai pas confiance.
Je vais voir mon garagiste toyota, petite ville, petit garage je précise. J'explique ce que je sais (grâce à vous, je vous remercie d'ailleurs), il part se renseigner.
sa réponse est qu'il y a bien eu des surconsos d'huile sur les premiers modèles (problèmes résolus pour les derniers modèles produits en 2005) mais qu'il n'y a pas à sa connaissance eu de problèmes de casse, et qu'il ne voit pas d'ailleurs comment le moteur peut casser à cause des précatas.
Il me dit votre véhicule est récent, il ne consomme pas d'huile, il n'y a pas lieu de faire ça, il ne préfère pas le faire, blablabla....
A vrai dire je m'en doutais !
Donc me voilà bredouille !
Que dois je faire ? Aller dans un big garage toyota qui a connu plus de MR, avec le risque d' entendre le même refrain ?
Je n'ai pas d'ami garagiste...
Y a t'il parmi vous un habile mécano consciencieux et outillé qui aurait quelques heures à m'accorder pour m' enlever cette épée de Damocles, j'habite en Vendée, pas dans le sud est malheureusement !
J'ai acheté mon MR il y a maintenant quelques mois dans un garage nissan, il est garanti 1 an.
Même s'il est garanti j'aimerais bien les virer quand même, je préfère jouer la sécurité.
Mon problème est que je ne suis pas outillé pour me lancer dans cette chirurgie.
Alors je vais voir mon garagiste Renault du coin, le type sympa paraît complètement largué, même après s'être renseigné chez Toyota. Il me propose quand même ses services facturés chers et non garantis, paiement liquide, pas de facture. De plus il ne veut pas que j'assiste à l'opération... Je lache l'affaire. Je n'ai pas confiance.
Je vais voir mon garagiste toyota, petite ville, petit garage je précise. J'explique ce que je sais (grâce à vous, je vous remercie d'ailleurs), il part se renseigner.
sa réponse est qu'il y a bien eu des surconsos d'huile sur les premiers modèles (problèmes résolus pour les derniers modèles produits en 2005) mais qu'il n'y a pas à sa connaissance eu de problèmes de casse, et qu'il ne voit pas d'ailleurs comment le moteur peut casser à cause des précatas.
Il me dit votre véhicule est récent, il ne consomme pas d'huile, il n'y a pas lieu de faire ça, il ne préfère pas le faire, blablabla....
A vrai dire je m'en doutais !
Donc me voilà bredouille !
Que dois je faire ? Aller dans un big garage toyota qui a connu plus de MR, avec le risque d' entendre le même refrain ?
Je n'ai pas d'ami garagiste...
Y a t'il parmi vous un habile mécano consciencieux et outillé qui aurait quelques heures à m'accorder pour m' enlever cette épée de Damocles, j'habite en Vendée, pas dans le sud est malheureusement !