+1Dieamond a écrit :vraiment domage qu'il n'y ait pas de susp plus costaud pour le MR :-(
Des suspensions juste un poil plus fermes seraient envisageable pour moi, histoire de ne pas perdre grand chose niveau confort et de gagner en efficacité.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Je pense qu'a terme c'est la solution que je vais adopter vu mes "performances" et régularité sur circuit :-Ddabeny a écrit : J'approuve, pour moi LA solution low_cost, c'est ressorts courts (pour l'esthtetique) et bar anti roulis avant majorée pour le la vivacité et le feeling, ensuite en montant en gamme, Combinés Tein + BAR, HKS (avec ou sans BAR selon l'utilisation), autres combinés bout de bois sans BAR...
Vincent vient de me MP pour avoir mon avis, et vu son utilisation et ses besoin, j'lui ai conseillé ressorts courts C-one (24,4 36,3) + BARoulis avant.
A mon avis largement valable pour qqun qui veut garder un peu de confort, et pouvoir venir poser les roues sur piste une fois par an. (l'essai du MR de Cow_boo en susps stock + BAR avant, m'a vraiment convaincu)
En plus les C-one ont un bon gros tarage (1,5 fois les stocks) donc ca doit qd meme etre autre chose ;p
Ca m'a aussi frappé à Pouilly. Je crois que c'est à arnaud39 que j'en parlais, à chaque virage j'avais l'impression que la roue arriere allait foutre le camp tellement les MR étaient assis et posés sur le cotéDieamond a écrit :moi j'ai regarde la vid de Krilin a Pouilly, on voit bien quand meme que les MR penchent, plus que mon speedy par exemple
C'est net, j'aurais encore mes stock et un peu de sous d'avance... >_< j'aurais bien tenté le coup des cartouches Koni moi.Dieamond a écrit :moi j'ai regarde la vid de Krilin a Pouilly, on voit bien quand meme que les MR penchent, plus que mon speedy par exemple
vraiment domage qu'il n'y ait pas de susp plus costaud pour le MR :-(
Je ne savais pas qu'on pouvait changer la cartouche sur les suspensions stocks. Mais d'après ce que tu dis, ça a l'air d'être la misère à faire :?dabeny a écrit :C'est net, j'aurais encore mes stock et un peu de sous d'avance... >_< j'aurais bien tenté le coup des cartouches Koni moi.
Koni+ressorts C-one+BAR TTE à mon avis (tout personnel) c'est LE compromis idéal pour faire de la route à 90% et 10% de piste, mais vlà le bricolage a faire quoi....
les TRD etaient une bonne chose dans ce sens lacow_boo a écrit :+1Dieamond a écrit :vraiment domage qu'il n'y ait pas de susp plus costaud pour le MR :-(
Des suspensions juste un poil plus fermes seraient envisageable pour moi, histoire de ne pas perdre grand chose niveau confort et de gagner en efficacité.