MR chrisoups ET SES PETITES MODIFS...

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par chrisoups »

Patou a écrit :Superbe rendu... les même en bleu :lol: :lol: :lol:
c'est aussi possibe :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par milosavljevicm »

L'histoire de la bride de sortie du collecteur bleu...

Tu n'es pas le seul...

http://i1009.photobucket.com/albums/af2 ... 7e12a3.jpg
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par JCC »

ce sont les seuls logos toyota qu'il reste sur mon MR et beaucoup de gens me demandent déjà "c'est quoi comme marque ??"
ça me fait bien marrer , je leur répond "oh lààà c'est un modèle qui se fait plus..." je les laisse un peu mariner, et c'est drôle de voir leur tête quand on dévoile que c'est une toy

les réponses les plus fréquentes sont la MG et le boxter LOL
alors si tu arrives à nous en faire d'autres, je prends !
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par fkl91 »

milosavljevicm a écrit :L'histoire de la bride de sortie du collecteur bleu...
De mémoire la sienne est pire :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par chrisoups »

moi c'est en bas du collecteur pas en haut :D
quand j'aurai le temps et que j'aurai moins besoin de mon MR je changerai mon joint que j'ai dans le garage :wink:
je ne le fais pas car j'ai peur de peter les gougons et je vais etre dans la merde après :P
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par milosavljevicm »

fkl91 a écrit :
milosavljevicm a écrit :L'histoire de la bride de sortie du collecteur bleu...
De mémoire la sienne est pire :)
J'avais en tête que la jonction était à peu de chose de même couleur... Christophe seul le sait.
Mais du coup c'est inhérent au collecteur :roll: normal :roll:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par chrisoups »

Bon voila ce soir je me suis attelé a installer mes douilles de selection de vitesse fournies par tatieu :D
pas de difficultés particulières a part un peu pour enlever les anciennes :rolleyes:
on voit quand même une différence avec avant, c'est beaucoup plus précis.
merci a toi tatieu :smt023

P1030422 - Copie.JPG
P1030422 - Copie.JPG (96.87 Kio) Vu 3221 fois
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3144
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par tatieu »

Cool !

Content que cela te plaise ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par MRiste 400% »

Merci pour le retour Chris.

Mais comme tout le monde ne lit pas tout le forum je te conseille de reposter ton avis dans le sujet de vente en question :wink:
MRiste 400%
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par chrisoups »

depuis le temps que j'attends le moment propice, voila c'est fait, hier j'ai passé commande de mon autoradio alpine.
100 euros de moins en promo, il n'en restait plus que deux.
j'ai toujours eu et aimé cette marque mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut :(
il a toutes les fonctions que je recherche.
plus qu'a attendre la livraison ces jours ci...
a suivre......
LD0001107942_2.jpg
LD0001107942_2.jpg (22.01 Kio) Vu 3073 fois
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par BlackMR01 »

J'aime bien Alpine, ils arrivent à faire des postes sobres et efficaces :-)
Image
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par Patou »

Tien... Bizarrement je l'ai regardé il y a peu :) Ayant les news d'Alpine...

Il intègre la commande via Smartphone il me semble, non ?
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par chrisoups »

il y a a peu près tout mais je voulais surtout un bon poste au niveau zic, réglages etc...
on peux mettre un disque dur au cul ça avec la sortie derrère ça peut être très pratique je trouve :wink:
pas trop de couleur tape a l'oeil tout en etant assez moderne.
y'a le Bluetooth pour mon phone en bois et ça me suffit.
après il y a toujours des fonctions qu'on utilise pas trop mais on a jamais un poste sur mesure :D
j'ai toujours eu Alpine dans toutes mes voitures, jamais été déçu et la ça me manquait vraiment depuis que j'ai celle la :P

le lien:
http://www.alpine-electronics.fr/p/Prod ... /cde-135bt
:yawinkle:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par Patou »

Mouais...

Pour le disque dur, franchement, j'en vois de moins en moins l'utilité ^^
Ayant un abonnement a Deezer, je peux depuis l'autoradio lire mes albums/playlist qui sont enregistrées sur le mobile... Et sans avoir a le connecter :p le Bluetooth faisant le boulot ^^.

Après, si je veux avoir des choses plus personnelle, un Ipod (plus simple a branché) une clef USB,ou un simple lecteur MP3 suffit ;)
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par chrisoups »

1: j'ai pas le téléphone qu'il faut et je ne suis pas téléphone :(
2: dans un disque dur je pourrai mettre des enregistrements autre qu'en mp3, de bien meilleure qualité et qui prennent trop de place
sur une clé usb :wink:
après chacun ses envies et ses gouts :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Répondre