Lexus IS200 Bleu Baikal

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Lexus IS200 Bleu Baikal

Message par BlackMR01 »

Voilà maintenant presque un mois que le MR-S est partis...

Mon premier choix était de prendre une Corolla AE92 GTI mais trop d'épaves sur LBC.... :?

Du coup je me suis remis en tête de chercher une IS200...

Donc voilà, je vous présente la bête :-)

Lexus IS200 Pack Executive BVM 6
Année 2004
2.0L 6Cyl en Ligne 24S 155Ch
90 000 Km
Bleu Baikal

Premières impressions:

- Esthétiquement je kiffe, je trouve que ça n'a pas trop vieillit, ça reste sobre, passe partout... j'adore la couleur qui n'est pas courante.
- Au niveau moteur, c'est un peu sous-motorisé mais ça je le savais déjà mais ça reste un moteur souple et qui a tout de même un peu de pêche quand tu appuis (heureusement pour un 6cyl en ligne de 2.0)
- Au niveau confort/finition, rien à dire, pas un bruit parasite sur l'autoroute, des portes lourdes, des plastiques bien ajustés, sièges confortables, bonne sono etc... une avaleuse de kilomètres :-)

Prochains travaux à faire:

- Peinture parechocs AV/AR, Baguettes latérales, Rétros, capot AV, male AR (prix négocié à la baisse par rapport à tous ces "pocs" et frottements).
- Un feu AR à changer.
- Vidange huile moteur, BV et pont avec de la Red Line
- Une géo de contrôle, les 4 pneus sont neufs.
- Je viens de commander un poste Alpine 2Din pour remplacer le poste d'origine qui refuse de lire les CD gravés et qui ne devrait pas tarder à claquer (défaut connu sur IS200/300)
- Et surtout dégager le sticker lézard à la con :-D

Quelques photos prises à la vas vite...
Fichiers joints
IMG_0070[1].JPG
IMG_0070[1].JPG (1.02 Mio) Vu 3068 fois
IMG_0068[1].JPG
IMG_0068[1].JPG (1.21 Mio) Vu 3068 fois
IMG_0067[1].JPG
IMG_0067[1].JPG (1.24 Mio) Vu 3068 fois
Image
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3147
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Lexus IS200 Bleu Baikal

Message par tatieu »

Sympa, j'ai toujours aimé cette voiture et comme toi, je trouve qu'elle n'a pas trop vieilli, du moins à l'extérieur. Je savais pas que c'était un 6 cylindres par contre. Ça prend combien de tr du fait du nombre de cylindres et la cylindrée ???
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13739
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Lexus IS200 Bleu Baikal

Message par milosavljevicm »

Très belle! Je n'en pas encore vu en cette couleur mais ça rends bien :D

Félicitations pour ton acquisition! Je te souhaite plein de bonheurs à son volant :D

C'est des 16"? Tu as une photo du moteur?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Lexus IS200 Bleu Baikal

Message par chrisoups »

félicitation pour ton acquisition.
c'est vrai qu'elle a une belle gueule cette caisse et la couleur lui va très bien :D
ça va te changer du MR comme conduite :lol:

( j'ai dis la même chose que Micha mais on a du ecrire en même temps donc je change pas :D )
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Lexus IS200 Bleu Baikal

Message par Patou »

Jolie et pas très courante !

Pour le lezard, c'est celui de La Réunion ainsi que 974 sur la plaque d'immmat :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Lexus IS200 Bleu Baikal

Message par BlackMR01 »

tatieu a écrit :Sympa, j'ai toujours aimé cette voiture et comme toi, je trouve qu'elle n'a pas trop vieilli, du moins à l'extérieur. Je savais pas que c'était un 6 cylindres par contre. Ça prend combien de tr du fait du nombre de cylindres et la cylindrée ???
Mon intérieur est en tissu noir, ce n'est pas vilain. L'intérieur est plutôt soigné, sobre (pas de plastique noir brillant), quelques touches de chrome, un compteur très original (je ferais une photo).

Ca prends 6500tr/min environ :wink:

Le moteur est un 1G-FE pour l'IS200 et 2JZ-GE pour l'IS300 (moteur atmo de la Supra, un 3.0L)
milosavljevicm a écrit :Très belle! Je n'en pas encore vu en cette couleur mais ça rends bien :D

Félicitations pour ton acquisition! Je te souhaite plein de bonheurs à son volant :D

C'est des 16"? Tu as une photo du moteur?
Merci Misa :-)

C'est du 17"

Je ferais une photo du compartiment moteur, il n'y a pas trop de plastoc encore :!:
chrisoups a écrit :félicitation pour ton acquisition.
c'est vrai qu'elle a une belle gueule cette caisse et la couleur lui va très bien :D
ça va te changer du MR comme conduite :lol:

( j'ai dis la même chose que Micha mais on a du ecrire en même temps donc je change pas :D )
Merci Chris :)

Oui ça change mais c'était le but...
Patou a écrit :Jolie et pas très courante !

Pour le lezard, c'est celui de La Réunion ainsi que 974 sur la plaque d'immmat :-D
Oui, un flop commercial en France, d'où la côte actuelle :-D

Je n'avais pas fais le rapprochement lézard/Réunion.
Image
becob
Pistard
Messages : 645
Enregistré le : 21 févr. 2009 11:18
Localisation : dep 26

Re: Lexus IS200 Bleu Baikal

Message par becob »

Petit clin d'oeil :

tu seras toujours suivi et devancé par un MR.

Bonne route avec ta nouvelle auto.
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Lexus IS200 Bleu Baikal

Message par BlackMR01 »

becob a écrit :Petit clin d'oeil :

tu seras toujours suivi et devancé par un MR.

Bonne route avec ta nouvelle auto.
Je n'en doute pas :-)

Merci Becob :wink:
Dieamond a écrit :Bienvenue dans le monde BM !



Ah non pardon :p


Mfmfmfmfmfmfmf
:lol: Tu n'étais pas loin, ça se ressemble.
Image
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Lexus IS200 Bleu Baikal

Message par BlackMR01 »

Voici d'autres photos :wink:
Fichiers joints
IMG_0071[1].JPG
IMG_0071[1].JPG (1.27 Mio) Vu 3004 fois
IMG_0072[1].JPG
IMG_0072[1].JPG (1.27 Mio) Vu 3004 fois
IMG_0075[1].JPG
IMG_0075[1].JPG (1.1 Mio) Vu 3004 fois
IMG_0074[1].JPG
IMG_0074[1].JPG (1.19 Mio) Vu 3004 fois
Image
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Lexus IS200 Bleu Baikal

Message par Profed »

Un pote en avais une, c'est sympa! (d'ailleurs elle est tj en vente a mon avis)
Le moteur chante bien, c'est solide et puis 150cv ça suffit pour une berline!

Mon truc préféré c'est le compteur :heart:
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Lexus IS200 Bleu Baikal

Message par fkl91 »

Tu sais que je regarde les IS comme traine cul :-D mais j'ai l'impression que ca glisse vraiment pas du tout :roll: (un traine cul c'est pas fait pour ca mais y a tellement de rond point ici :lol:)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Ichise
Pistard
Messages : 822
Enregistré le : 20 mai 2008 10:23
Localisation : Schweiz

Re: Lexus IS200 Bleu Baikal

Message par Ichise »

J'ai toujours aimé les IS, bon choix.

Chez nous ils les vendent avec des compresseur bemani = 190cv, ca devient bien plus sympa.

J'en aurai déjà pris une comme berline, si sur la neige c'était pas autant la merde.
Image
Onsoku Speed Parts
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3147
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Lexus IS200 Bleu Baikal

Message par tatieu »

Je kiffe le compteur ! :heart:
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Répondre