Changement autoradio

Cette section contient les articles les plus pertinents postés, et est à consulter avant de poser une question !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
Freinetard61
Pistard
Messages : 548
Enregistré le : 31 mai 2011 23:56
Localisation : 33 Parempuyre

Changement autoradio

Message par Freinetard61 »

Le sujet "autoradio" étant verrouillé, j'ai retrouvé ça sur le site anglais ....
Fichiers joints
5.jpg
5.jpg (69.17 Kio) Vu 2367 fois
Retirer les vis maintenant le cendrier et le retirer, idem pour l'autoradio
Retirer les vis maintenant le cendrier et le retirer, idem pour l'autoradio
4.jpg (60.11 Kio) Vu 2367 fois
Retirer les boutons de commande du chauffage + ventilation et enlever le cache en prenant soin de débrancher la montre
Retirer les boutons de commande du chauffage + ventilation et enlever le cache en prenant soin de débrancher la montre
3.jpg (61.44 Kio) Vu 2367 fois
Retirer les caches latéraux coté conducteur et passager pour accéder aux vis de fixation et retirer le cadre plastique autour de l'autoradio
Retirer les caches latéraux coté conducteur et passager pour accéder aux vis de fixation et retirer le cadre plastique autour de l'autoradio
2.jpg (66.86 Kio) Vu 2367 fois
1.jpg
1.jpg (68.29 Kio) Vu 2367 fois
Freinetard61

Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
Avatar du membre
Freinetard61
Pistard
Messages : 548
Enregistré le : 31 mai 2011 23:56
Localisation : 33 Parempuyre

Re: Changement autoradio

Message par Freinetard61 »

:oops: Mod op à l'envers :oops:
Freinetard61

Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Re: Changement autoradio

Message par dabeny »

Et l'article original en entier sur le site plus ou moins abandonné Spydermagazine:
http://spydermagazine.com/2000/july/Stereo/stereo.htm

Seules les miniatures sont dispo, mais bon, ca se comprend ;)

D'ailleurs ce site ,surement peu connu de pas mal de membres MRSP inscrits puis ces dernières années, regorge de très bons articles jetez y un oeil

Ben
ImageImageImage
Répondre