Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Posté : 29 juin 2021 23:09
Alors le retour après montage des whiteline !
Comment dire ... Ça tient sa race c'est le top
Depuis le temps que je les voulais c'est génial.
Franchement impressionnant la différence ! Un vrai rail . Et encore sur route je suis rester soft.
Pour l'instant réglage a fond devant et 3eme crans derrière.
Pour comparer voici le résumé qu'avait mis Yoann :
Diamètres AV/AR & Forces exercés AV/AR
Stock: 20/15mm --> 100/100
TRD Sportivo : 23 / 17mm --> 175/165
Cusco : 22 / 18mm --> 150 / 180-260 (l'avant n'est pas réglable et relativement souple en raison d'un bras plus long)
Whiteline 22 / 18mm --> 146 - 175/ 165 - 207 - 257 - 316
Je testerai à fond derrière à Pouilly. Sur route c'est inutile. Devant on sent bien la différence au filling du volant. Plus précise mais comme si la direction était moins assisté et un peu plus lourde. Difficile à expliquer. En gros comme un karting.
Les pneus vont souffrir..
Comment dire ... Ça tient sa race c'est le top
Depuis le temps que je les voulais c'est génial.
Franchement impressionnant la différence ! Un vrai rail . Et encore sur route je suis rester soft.
Pour l'instant réglage a fond devant et 3eme crans derrière.
Pour comparer voici le résumé qu'avait mis Yoann :
Diamètres AV/AR & Forces exercés AV/AR
Stock: 20/15mm --> 100/100
TRD Sportivo : 23 / 17mm --> 175/165
Cusco : 22 / 18mm --> 150 / 180-260 (l'avant n'est pas réglable et relativement souple en raison d'un bras plus long)
Whiteline 22 / 18mm --> 146 - 175/ 165 - 207 - 257 - 316
Je testerai à fond derrière à Pouilly. Sur route c'est inutile. Devant on sent bien la différence au filling du volant. Plus précise mais comme si la direction était moins assisté et un peu plus lourde. Difficile à expliquer. En gros comme un karting.
Les pneus vont souffrir..