Bien le bonjour !
Posté : 25 nov. 2014 22:59
Bonjour à tous,
Je me présente John 24 ans passionné d'automobiles, actuellement sur Metz propriétaire depuis le 27 septembre d'un joli MR-S jaune phase 2 RHD de 2003 64k miles et quelques.
Cette auto fait suite à ma bientôt regrettée "Mary G" une MGF 120 Racing Green de 1999, une auto qui a décidée que notre idylle finirait dans la douleur à coup de panne à répétition et de contre visites après 3 ans et 20000kms d'amour (et d'investissements à perte semble-t-il: si vous cherchez des pièces, j'en ai plein ).
Alors que j'avais dit à l'époque "Non jamais de japonaise, c'est un truc de kéké" (et donc non à la MX-5 également dans mon budget de l'époque) me voilà pourtant parmi vous en quête de fiabilité pour aller bosser :prayer: sans déroger à la doctrine "lighter is better" et "une fonction par essieu"(Bizarrement "Rover ne rime pas avec Daily Driver").
Et je dois dire que malgré tout mon sentimentalisme, je ne regrette pas ce changement, c'est bien monté, ça fait pas de bruit bizarre, ça pousse mieux, c'est plus précis : bref incomparable.
J'avais aussi dit "le tuning c'est mal", puis j'avais tuné l'admission de la MG, modé ceci ou cela et passé mon temps à faire de la marqueterie à l'intérieur et corrigé tous les défauts que les gens d'Oxford avaient laissé. Pis on prends goût à faire "sa voiture" à "son goût" alors après lecture de quelques pages du Forums, je pense ressombrer (raisonnablement) et faire des petites choses assez basiques qui me donneront le "son qui va avec l'image" (j'ai seulement une sortie d’échappement d'origine inconnue très/trop discrete à ce jour) et un peu plus de "rigidité" pour l'arsouille occasionnelle.
Je mettrais quelques illustrations sous peu, mais ça ressemble à une MR jaune
Je me présente John 24 ans passionné d'automobiles, actuellement sur Metz propriétaire depuis le 27 septembre d'un joli MR-S jaune phase 2 RHD de 2003 64k miles et quelques.
Cette auto fait suite à ma bientôt regrettée "Mary G" une MGF 120 Racing Green de 1999, une auto qui a décidée que notre idylle finirait dans la douleur à coup de panne à répétition et de contre visites après 3 ans et 20000kms d'amour (et d'investissements à perte semble-t-il: si vous cherchez des pièces, j'en ai plein ).
Alors que j'avais dit à l'époque "Non jamais de japonaise, c'est un truc de kéké" (et donc non à la MX-5 également dans mon budget de l'époque) me voilà pourtant parmi vous en quête de fiabilité pour aller bosser :prayer: sans déroger à la doctrine "lighter is better" et "une fonction par essieu"(Bizarrement "Rover ne rime pas avec Daily Driver").
Et je dois dire que malgré tout mon sentimentalisme, je ne regrette pas ce changement, c'est bien monté, ça fait pas de bruit bizarre, ça pousse mieux, c'est plus précis : bref incomparable.
J'avais aussi dit "le tuning c'est mal", puis j'avais tuné l'admission de la MG, modé ceci ou cela et passé mon temps à faire de la marqueterie à l'intérieur et corrigé tous les défauts que les gens d'Oxford avaient laissé. Pis on prends goût à faire "sa voiture" à "son goût" alors après lecture de quelques pages du Forums, je pense ressombrer (raisonnablement) et faire des petites choses assez basiques qui me donneront le "son qui va avec l'image" (j'ai seulement une sortie d’échappement d'origine inconnue très/trop discrete à ce jour) et un peu plus de "rigidité" pour l'arsouille occasionnelle.
Je mettrais quelques illustrations sous peu, mais ça ressemble à une MR jaune