"Mademoiselle R."

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."

Message par MR917 »

Tu auras du mal à faire aussi bien que le look des jantes tôles avec les pneus hiver, je trouvais ça génial ça faisait vraiment voiture miniature, jouet (ce qu'est la MR).
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."

Message par DaCe »

tu es parti chez abdecometal?

le lien que tu donne chez chinois express c'est des ecrous pour les valves
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1351
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."

Message par John_MG »

MR917 a écrit :Tu auras du mal à faire aussi bien que le look des jantes tôles avec les pneus hiver, je trouvais ça génial ça faisait vraiment voiture miniature, jouet (ce qu'est la MR).
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas jeté les roues, ils reviendront la saison prochaine :bear: :P
DaCe a écrit :tu es parti chez abdecometal?

le lien que tu donne chez chinois express c'est des ecrous pour les valves
Oui je suis parti sur abdecometal. Sa palette m'a séduit... Suis-je dans l'erreur?

Pour le lien, c'est bien une pochette de valves soit disant "volk's" (bien que c'est à l'image des pommeau TRD en plastique... qu'on trouve plein ebay : j'ai des doutes) en alu (valve, 2 ecrous, une rondelle, un joint caoutchouc et un bouchon de valve), j'ai vu 5 ou 6 fois le produit auprès de différents vendeurs et on le voit démonté : c'est une valve.
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."

Message par DaCe »

pour abdécométal pas du tout, je les avais appeler pour les tarifs.
ils sont revendeurs officiel de ceracot.

il ne font pas eux même le traitement chimique, ils peuvent faire que le sablage mais le rendu n'est pas aussi lisse.

le mieux c'est d'aller voir leur boutique, ils ont pleins de jantes de couleur différente.

tu peux y aller avec des pneus dessus, il démonte sur place.

désolé pour les valves, j'ai mal lu, je pensais que tu parlais des ecrous de jantes.

j'avais acheté des caches écrous en plastique qui rentre pile poil sur les d'écrous d'origine sur eBay. il te suffit de les peindres
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1351
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."

Message par John_MG »

Merci pour l'info DaCe, c'est une bonne nouvelle car j'avoue que j'avais un peu la flegme de retourner chez un démonteur de pneu.

Bon bah je vais m'acheter mes valves alors en prévision de ma peinture.
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."

Message par Minkay »

fkl91 a écrit :Fusible HS ;)

Mec qui a bidouillé ou qui a mit un inter comme certain sur le forum ;)

Et autre que je t'expliquerai en mp ;)
hs on.......j'en avait marre de voir le voyant suite au decat, j'avais coupé le fil du voyant proprement pour pouvoir le ressouder sans problème......avec le 2zz je roule en ecu jap sans obd donc il ne sert plus a rien
hs off

j'ai lu que tu souhaites plus de précision dans ta commande de boite...........il te faut supprimer les silentbloc par des douille, monter un quickshift et remplacer les silentblock moteur par des poly.......j'ai ce setup, au début c déroutant car c ultraprecis, ca fait les bras et ma copine ne peu plus conduire ma caisse car elle ne trouve pas les rapports lol

pour les suspensions faut pas chercher, BC racing et le meilleur rapport qualité prix et le meilleur compromis perf confort.......tu veux du confort tu regles mou, tu veux faire de la merde tu tournes ls molettes et tu passes en mode karting, et surtout c'est du combiné fileté donc tu peux regler la hauteur de caisse.....

tu termines avec un renfort type che a l'avant combiné avec une grosse barre anti rapprochement perso j'ai monté une laile beatrush
Image

un renfort inférieur a l’arrière, je voulais monter le ché mais avec la boite 6 il ne passe pas donc j'ai monté une barre ultraracing.....et la tu auras un châssis performant et confortable ( c'est relatif ça reste un MR)
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."

Message par fkl91 »

Il parlait d'impossibilité de se brancher a l'obd pas d'absence de voyant ;)

sinon pour le reste bien résumé :) sauf la barre che qui est vraiment en mousse :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."

Message par yoan »

J'ai du mal a vous suivre !!! :lol:
Image
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1351
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."

Message par John_MG »

Merci Minkay, mais j'ai déjà bien avancé depuis, c'est même écrit dans le thread :partyman:

J'ai pris les KYB de fflomb, trouvé une ultra racing pour l'avant, commandé le X brace de Matt et les douilles rotulées de Nathan sur MR2ROC

Sachant que j'ai un 2003, j'ai déjà un H à l'avant (il est pas aussi beau qu'un cusco ou un TRD mais il fait le même taff).

On verra après le X si j'ai besoin de plus pour l'AR mais vu mon usage, je ne pense pas que ça presse. Reste juste le quickshift, où je n'ai pas trouvé encore un produit au rapport prix / prestation qui me botte.

J'ai une CHE AR que je suis en train de repeindre (elle est avec son frameto depuis un moment mais il pleut quand j'ai le temps pour la passer au primer), d'ailleurs vu le peu que ça sert j'hésite entre la revendre et la monter (je l'ai eu en plus avec ma Ultra Racing AV). J'ai pas trop l'habitude d'admirer ma baie moteur donc bon... si ça sert à rien... à quoi bon remettre 2 kilos de ferraille.
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."

Message par fkl91 »

Le but c'est pas de faire jolie :D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1351
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."

Message par John_MG »

Oui donc direction leboncoin / section vente une fois peinte (ça remboursera l'ultra Racing)
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."

Message par DaCe »

ça avance :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1351
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."

Message par John_MG »

Bonjour a tous,

Alors j'ai récupéré mes jantes chez AB decometal, mon avis sur ces gens : J'ai perdu 680 euros (560 + 120 pour le demontage remontage des pneus).

Ils ont des super couleurs mais ne savent pas les appliquer, il n'y a pas de couche de préparation, donc comme les jantes en alu degaze en cuisson, c'est pourri de bulle et de défauts de moulage. Photo a suivre demain. :'(

J'ai plus qu'à trouver une bombe époxy ou de PU 2K et a faire des motifs là où sont les plus gros défauts... Que je vais poncer avec mes petites mains.

Sans mentir, les pneus n'auraient pas été remonté sur les jantes, je lui laissais les jantes et je partais sans payer.
Surtout que le gars savait que ça allait arriver, mais ne m'a pas prévenu le moins du monde, il me dit même que ça aurait pu être pire et qu'elles sont plutôt pas mal :?

Bref, allez y juste pour un décapage ou un microbillage mais pas pour une peinture :ANAL:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."

Message par chrisoups »

et tu as payé du travail de sagouin?
fallait refuser de payer ou leur dire qu'ils remettent comme c'etait avant :twisted:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1351
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."

Message par John_MG »

Bah, j'avais besoin de mes pneus (550euros de Yokohama et les montages perdus) ... Et ils allaient tout garder jusqu'à ce que je paye... Je suis plutôt téméraire mais y avait 3 mecs en face de moi... Donc je suis resté calme.

Ca va faire joli à la fin, juste ça va me couter la blinde en temps et 100 balles de plus...

Après je vais pas faire sa pub, et laisser des commentaires négatifs là où il est référencé c'est tout.
Répondre