powerflex ou train rotulé

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: powerflex ou train rotulé

Message par Minkay »

Dieamond a écrit :Si vous avez des petits trucs a ramener des us j'y vais fin janvier
Particulièrement si c'est des trucs port gratuit au sein des us et port bien cher vers la france

Je ferai un post
ca c'est cool parce que vu que tu es passé par le 2zz tu dois aimer les douanes lol......pendant 1 mois j'ai du voir le livreur une bonne dizaine de fois a chaque fois pour lui lacher un gros cheque en tout, c'est au moins 1000e qui sont parti en frais de douane et j'ai encore une facture en souffrance chez fedex de 113e pour 350e de commande chez monkeywrench ( ecu jap+admis ppe) :rolleyes:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: powerflex ou train rotulé

Message par DaCe »

Dieamond a écrit :Si vous avez des petits trucs a ramener des us j'y vais fin janvier
Particulièrement si c'est des trucs port gratuit au sein des us et port bien cher vers la france

Je ferai un post
t'es limité a combien de kilo? :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: powerflex ou train rotulé

Message par Dieamond »

L'été dernier je suis parti avec 11.5 kg en tout
Je suis rentré avec la valise au Max (23kg) et le bagage à main aussi (10kg je crois)
Et j'ai franchement passe la douane en serrant le cul
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: powerflex ou train rotulé

Message par Dieamond »

Pour mwr c'est particulièrement intéressant genre les vis arp pour le volant moteur de joe
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: powerflex ou train rotulé

Message par MRiste 400% »

Si c'est pas indiscret pourquoi tu as pris l'admi PPE chez MWR avec tous les frais que ça engendre alors que Dieamond la vend dans les même prix TTC livrée chez toi ?

Y'a rien de méchant hein :wink:
MRiste 400%
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: powerflex ou train rotulé

Message par Minkay »

MRiste 400% a écrit :Si c'est pas indiscret pourquoi tu as pris l'admi PPE chez MWR avec tous les frais que ça engendre alors que Dieamond la vend dans les même prix TTC livrée chez toi ?

Y'a rien de méchant hein :wink:
parce que je le savais pas lol sinon j'aurai pas hésité, je ne savais meme pas qu'il vends du matos........c'est la 2zz donc je pas cherché ailleurs que chez eux pour moi MR2zz dans ma tete c'est forcement chez eux

d'ailleurs je les ai commandé les silentbloc, parce que j'avais pas d'autre choix ca me saoule de sentir le moteur bouger ( et trop galerer à fabriquer) parfois ca fait comme quand tu tractes une bagnole avec une corde......et comme je vais a clastre je peux pas trop attendre.........80usd de silentbloc 65usd de fdp......en plus ce sont les seul a declarer l'ensemble de la commande aux douanes........et meme pas un stickers c'est con ça coute rien mais ca ferait plaisir lol
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: powerflex ou train rotulé

Message par milosavljevicm »

J'ai déjà eu une discussion avec MWR sur les frais de douane. Ils décalerent le prix + frais de port et non pas seulement le prix des pièces. Ils ne voulaient rien savoir même si ce n'est pas normal de payer la douane sur les frais de port
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: powerflex ou train rotulé

Message par MR917 »

milosavljevicm a écrit :J'ai déjà eu une discussion avec MWR sur les frais de douane. Ils décalerent le prix + frais de port et non pas seulement le prix des pièces. Ils ne voulaient rien savoir même si ce n'est pas normal de payer la douane sur les frais de port
Je ne sais pas si c'est normal, mais c'est la loi.
http://www.douane.gouv.fr/articles/a108 ... xportation

Un bon plan pour les achats aux USA, si le vendeur accepte, est de demander l'expédition par USPS (la poste américaine) Priority Mail. Ça coûte moins cher, les colis sont acheminés par la Poste en France et on échappe souvent à la douane, et systématiquement pour les achats de moins de $100.
Avec USPS Priority Mail Express, la livraison se fait par Chronopost et on n'échappe jamais à la douane.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: powerflex ou train rotulé

Message par milosavljevicm »

Je n'ai jamais échappé à la douane même avec USPS
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: powerflex ou train rotulé

Message par MRiste 400% »

Minkay a écrit : parce que je le savais pas lol sinon j'aurai pas hésité, je ne savais meme pas qu'il vends du matos........c'est la 2zz donc je pas cherché ailleurs que chez eux pour moi MR2zz dans ma tete c'est forcement chez eux
Merci pour la réponse :wink:
Dieamond est revendeur PPE en France. Tu le sauras :)

Et de temps en temps il fait des achats groupés au Japon par exemple. Y'a une section dédiée du forum.
MRiste 400%
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: powerflex ou train rotulé

Message par Minkay »

Ca m'est arrivé.....normalement pour les achat inferieur a 100e il n'y a pas de frais de douane.....quand la poste livre le facteur oublie de reclamer les frais car c'est pas tres clair sur leur bordereau de livraison
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

powerflex ou train rotulé

Message par Dieamond »

La tolérance de la douane a été baissée à 20 ou 25€ et plus 100
Ils ont besoin de tunes

USPS il y a 2 modes
Priority et un autre
Le moins cher passe par la poste : chance de pas de douanes
Le plus cher passe par chronopost : grosse chance de douanes
Répondre