Tu as déjà bougé la tête d'amortisseur d'origine sur la suspension arrière? :smt023MR917 a écrit :L'amortisseur AR fait environ 500 mm de haut, pour avoir une variation d'angle de 1° il faudrait bouger la tête de 9 mm...milosavljevicm a écrit :Fais attention sur le carrossage. À l’arrière les trous sont des trous légèrement oblongs et tu peux bouger le carrossage d'un ou deux degrés.
Fais une géométrie complète, quand tu mets 500€ va jusqu'au bout et ajoute les 50/70€ pour le réglage aux valeurs d'origine.
Ceci dit, ça ne peut pas nuire de faire une géométrie, surtout si on ne sait pas comment a vécu la voiture.
C'est du côté de la fusée que les trous se trouvent. Ensuite, faire un triangle c'est bien... seulement que le centre de rotation de la fusée n'est pas au sommet de ton triangle.
Ensuite, le carrossage se mesure entre le plan vertical et l'inclinaison de la fusée ( accessoirement ). Donc, tu te trompes de côté auquel tu appliques ton triangle.
Du coup, ça sert a quoi de passer derrière moi pour me corriger (pas la première fois) de 0,5 ou 1 degré alors que la personne en face attend une réponse de tendance, de principe et non la valeur de réglage ?