conseil geometrie bc racing

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Minkay
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conseil geometrie bc racing

Message par Minkay »

bon je vais commencer a regler mon chassis qui est à la rue
je suis en bc racing coupelle reglable a l'avant et fixe rotulée a l'arriere......je dois etre rabaissé entre -2 et -3

je pense utiliser les valeurs que DIE a posté dans la bible, est ce que ces reglages sont possible sans camber bolt?
à l'avant sans probleme puisque les coupelles sont reglables, n'est il pas quand plus adapté d'utiliser des camber bolt pour eviter de modifier le pivot?
pour l'arriere je pense que les camber bolt permettrait d'ajuster le carossage sans modifier le pincement car les tirant n'étant pas reglable, la mofication du carossage avec la technique toyota joue directement sur le pincement et beaucoup trop a mon gout.....

je suis dans le vrai ou pas du tout?
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milosavljevicm
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Re: conseil geometrie bc racing

Message par milosavljevicm »

Les réglages de Die sont un bon point de départ pour adapter à ta sensibilité. Pour ma part je reste dans les intervalles Toyota (pas sur les cibles mais dans l'intervalle), excepté pour le Pivot.

Les Camber bolt, sont bien les vis entre la fusée et la jambe? Si l'on parle de la même chose Pierre les a testé de ce que je me rappelle et ce n'est pas très robuste. Il t'en dira plus.

Pour l'angle de pivot il faudrait jouer sur la longueur de la partie rotulée. Sur RHD Japan tu dois pouvoir trouver les versions TRD.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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fllomb
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Re: conseil geometrie bc racing

Message par fllomb »

Pour info j'ai les camber bolt de Toyota depuis 1 an 1/2... jamais eu un soucis de desserrage ou quoi que ce soit, même sur circuit.
Si tu serres bien, ça tient ! lol

Et je te parle pas de "on dit" puisque je les ai (encore) sur la voiture.
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milosavljevicm
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Re: conseil geometrie bc racing

Message par milosavljevicm »

fllomb a écrit :Pour info j'ai les camber bolt de Toyota depuis 1 an 1/2... jamais eu un soucis de desserrage ou quoi que ce soit, même sur circuit.
Si tu serres bien, ça tient ! lol

Et je te parle pas de "on dit" puisque je les ai (encore) sur la voiture.
MERCI pour le retour :D
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Re: conseil geometrie bc racing

Message par fkl91 »

C'est comme pour tout :)

quel marque flomb? :)
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fllomb
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Re: conseil geometrie bc racing

Message par fllomb »

fkl91 a écrit :quel marque flomb? :)
Toy tout simplement, la réf ici

J'ai pris le "B" de mémoire.
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Minkay
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Re: conseil geometrie bc racing

Message par Minkay »

Image

je pensais a ça de chez powerflex ou eibach, la plage de reglage est plus large
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DaCe
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Re: conseil geometrie bc racing

Message par DaCe »

Minkay a écrit :Image

je pensais a ça de chez powerflex ou eibach, la plage de reglage est plus large

j'en ai a vendre pour l’arrière si tu veux :-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
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Minkay
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Re: conseil geometrie bc racing

Message par Minkay »

Mp[WINKING FACE]
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Re: conseil geometrie bc racing

Message par DaCe »

répondu :-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
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