KU31 ... Help ...

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
mrs6315

Re: KU31 ... Help ...

Message par mrs6315 »

Super ! tu vas pouvoir roder un train arrière gratis !
Voici démontrée la supériorité des vendeurs de pneus internet sur les vendeurs conventionnels, parfois ils vous filent un train gratos :smt069

PS : Pour le tain avant, ils ont !
http://www.1001pneus.fr/Pneus/20751151/ ... RISME.html
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: KU31 ... Help ...

Message par milosavljevicm »

Content pour toi. Merci pour le retour
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Stéphane
Pistard
Messages : 564
Enregistré le : 01 juil. 2013 22:01
Localisation : Région Bordeaux
Contact :

Re: KU31 ... Help ...

Message par Stéphane »

Mes pneus ont 1000 bornes maintenant.
Ça va très nettement mieux qu'au départ mais j'ai toujours une sensation bizarre du train AR en entrée de virage, du genre le pneu qui tord.
Ma direction est aussi beaucoup plus sensible qu'avant aux moindres petits mouvements de volant.

Il m'aura fallu 600 bornes pour commencer à ne plus trop flipper au volant quand même.
On va voir à 1500 si je n'ai pas trouvé et monté de YOKO avant.

Stéphane
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: KU31 ... Help ...

Message par milosavljevicm »

Quand on voit Philippe sur la route de Mont-Dore avec les mêmes pneus je me dis qu'il y a un truc de bizarre. Comme les anciens pneus de Chris.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
mrs6315

Re: KU31 ... Help ...

Message par mrs6315 »

Si je me rappelle bien, Philippe tout comme toi Micha vous nous aviez prévenus qu'il fallait survivre aux 1000 premiers kms :D , puis qu'aprés tout rentrait dans l'ordre . J 'ai vécu la même expérience avec les Vred dont je suis maintenant pleinement satisfait. La MR est une voiture tellement plaisante lorsqu'on adopte un rythme soutenu que l'on a peut être tendance a plus solliciter les pneus en négligeant un rodage qui passe d'habitude inaperçu sur une voiture plus conventionnelle
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1875
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: KU31 ... Help ...

Message par JLouis42 »

Oui; mais Stephane n'est pas complètement satisfait:
Stéphane a écrit :...mais j'ai toujours une sensation bizarre du train AR en entrée de virage,...
Stéphane
Peut-être celà vaudrait-il le coup de faire faire une géo: un défaut de ce côté-là non sensible avec les vieux pneus mais flagrant maintenant
(désolé, Stéphane si tu as précisé dans l'une des 10 pages précédentes que tu avais déjà procédé à ce contrôle, j'ai eu la flemme de tout relire)
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: KU31 ... Help ...

Message par MRiste 400% »

CA c'est COOL !!!!! :)

Comme quoi Francis, tous ne s'en foutent pas en se disant "sur le net un client de perdus, y'en a 1000 qui cliquent pour acheter" ou en se disant (10 balles de gagnés sur un pneu on ne va pas lui rembourser un train).

Coup de chance ou pas, je trouve ça vraiment cool de leur part.

A ta place, pour garder une vraie trace, je ferai un post qui récapitule ta mésaventure dans "bon plan des membres" sans parler de qualité chinoise ou autre, juste ton expérience avec 1001pneus.
MRiste 400%
Stéphane
Pistard
Messages : 564
Enregistré le : 01 juil. 2013 22:01
Localisation : Région Bordeaux
Contact :

Re: KU31 ... Help ...

Message par Stéphane »

JLouis42 a écrit :Oui; mais Stephane n'est pas complètement satisfait:
Stéphane a écrit :...mais j'ai toujours une sensation bizarre du train AR en entrée de virage,...
Stéphane
Peut-être celà vaudrait-il le coup de faire faire une géo: un défaut de ce côté-là non sensible avec les vieux pneus mais flagrant maintenant
(désolé, Stéphane si tu as précisé dans l'une des 10 pages précédentes que tu avais déjà procédé à ce contrôle, j'ai eu la flemme de tout relire)
Quelqu'un pourrait il m'indiquer un endroit sachant bien faire ça sur Bordeaux ?

Stéphane
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: KU31 ... Help ...

Message par MRiste 400% »

on a quasiment aucun bordelais actif :(
MRiste 400%
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: KU31 ... Help ...

Message par Dieamond »

Si tu as un profil+, la geometrie chez eux est garantie 3 mois, tu reviens autant de fois que tu veux jusqu'a etre satisfait

Sinon Norauto, euromaster...
Stéphane
Pistard
Messages : 564
Enregistré le : 01 juil. 2013 22:01
Localisation : Région Bordeaux
Contact :

Re: KU31 ... Help ...

Message par Stéphane »

OK merci.
Je m'en tiens aux spécifs d'origine ou il est préconisé de faire d'autres réglages ?

Stéphane
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: KU31 ... Help ...

Message par milosavljevicm »

Pour faire quoi ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Stéphane
Pistard
Messages : 564
Enregistré le : 01 juil. 2013 22:01
Localisation : Région Bordeaux
Contact :

Re: KU31 ... Help ...

Message par Stéphane »

Ben les réglages de géométrie ...

Stéphane
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: KU31 ... Help ...

Message par milosavljevicm »

Ca OK, mais tu veux faire de la piste, de la montagne, tu as des combinés avec le carrossage qui va bien mais du coup quel parallélisme mettre...? Ma question concerne le besoin.

À 95% de cas, les valeurs Toyota sont bien.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: KU31 ... Help ...

Message par MRiste 400% »

Dieamond a écrit :Si tu as un profil+, la geometrie chez eux est garantie 3 mois, tu reviens autant de fois que tu veux jusqu'a etre satisfait

Sinon Norauto, euromaster...
Norauto aussi c'est 3 mois ;)
MRiste 400%
Répondre