[Article] Admission, Echappement, Electronique

Cette section contient les articles les plus pertinents postés, et est à consulter avant de poser une question !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

Dommage qu'il soit aussi laid!
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24307
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

t'as vu des photos monte ?

moi non, un sale photoshop sur le site C-One

merci de me les faire suivre

:roll:
dreambackup

Message par dreambackup »

Die, tu prévois la même chose pour le chassis?

un comparatif des barres de renfort, améliorations de suspensions, etc... (on ne va pas revenir sur Corky / Cusco mais plus C1 / TRD, etc...)
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

Désolé j'aime pas les quatres sorties! A moins que tu n'aies une sortie par cylindre!?


Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24307
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

dreambackup a écrit :Die, tu prévois la même chose pour le chassis?

un comparatif des barres de renfort, améliorations de suspensions, etc... (on ne va pas revenir sur Corky / Cusco mais plus C1 / TRD, etc...)
je veux bien faire un article pour dire quelles barres servent ou non

je peux dire les barre anti rapp testees et approuvees ou non

c ca ?
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24307
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

hv21 a écrit :Désolé j'aime pas les quatres sorties! A moins que tu n'aies une sortie par cylindre!?
la photo c'est un photoshop, ca se voit direct (les sorties sont plus grosses)

"j'aime pas" c'est deja mieux que "c'est laid", mais encore une fois une forger une opinion sur une question esthetique a partir *d'une* mauvaise photo, je comprends pas trop

(et comme je suis pas con et que je comprends ton parallele, la barre du pot de Fred et celle du N1, je les ai vues en vrai, moi)
dreambackup

Message par dreambackup »

Dieamond a écrit :
dreambackup a écrit :Die, tu prévois la même chose pour le chassis?

un comparatif des barres de renfort, améliorations de suspensions, etc... (on ne va pas revenir sur Corky / Cusco mais plus C1 / TRD, etc...)
je veux bien faire un article pour dire quelles barres servent ou non

je peux dire les barre anti rapp testees et approuvees ou non

c ca ?
oui, tu peux faire un article pour donner tes préférences sur les barres que tu as testé et aussi pour donner une ordre de priorité (barre anti-rapprochement av/arr, flex plate, renforts autres de chez C1 et TRD)... enfin, bon, si c'est pas te commander, hein :lol: (je regarde ça dans l'optique de l'augmentation de puissance et j'imagine que je ne suis pas le seul à me poser des questions sur la "rigidification" du chassis).
Avatar du membre
marie
Pistard
Messages : 586
Enregistré le : 18 févr. 2005 10:09

Message par marie »

moi, c'est pas trop les 4 sorties qui me gêne!!!
ca peut même le faire un peu : 8) wink:
c'est plus le look et le montage du truc a l'air :(
ca ressemble plus a des rails supports placo qu'a une fintion tiptop d'un aileron:
comme dirait quelqu'un que je connais "gigembrePouah" :lol:

non c'est pas le Doc, lui il est en représentation cocktail VIP!!! 8)
Image

vais tuner la microuille
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

Moi si justement ce sont les 4 sorties qui me gênent! Ca fait un peu trop Jacky Touch à mon goût! Par contre, je ne discute pas la qualité!
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24307
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

dreambackup a écrit : oui, tu peux faire un article pour donner tes préférences sur les barres que tu as testé et aussi pour donner une ordre de priorité (barre anti-rapprochement av/arr, flex plate, renforts autres de chez C1 et TRD)... enfin, bon, si c'est pas te commander, hein :lol: (je regarde ça dans l'optique de l'augmentation de puissance et j'imagine que je ne suis pas le seul à me poser des questions sur la "rigidification" du chassis).
c difficile

oi j'ai commance apr anti flex plate et triangle avant

j'ai rajoute la barre avant j'y ai gagne

faut il en conclure que le triangle ne sert pas ?
difficile a dire...

de meme, malgre l'anti flex, els style bars rigidifient (comme le hard top rappelons le pour faire chier HV), du coup, peux ton dire que avec les style bars, il n'y a pas besoin de l'anti flex ?
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

Dieamond a écrit :(comme le hard top rappelons le pour faire chier HV
Même pas mal! :D
Avatar du membre
GroovyBaby
Pistard
Messages : 831
Enregistré le : 20 juin 2003 21:32
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Message par GroovyBaby »

Quelques petites idées comme ça, afin de compléter cette rubrique :

- Ce serait pas mal de faire la même chose pour la partie liaison au sol : suspensions, barres anti-roulis, barres anti-rapprochement, anti-flex ...

- Ce serait pas mal de faire la même chose pour la partie freinage

- Ce serait bien dans les conclusions de donner le mod/élément qui représente le meilleur rapport mod/prix (par exemple, des plaquettes d'origine sont apparemment le meilleur rapport qualité de freinage / prix)

- Ce serait bien que les possesseurs des differents mods donnent leurs avis (oui, je sais, j'en fait partie également :P )

Voilou, voulou :)
Téfésiste MR-less ...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24307
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

le probleme c que quand je fais un article, on "m'accuse" de vendre mes produits

pas de ma faute si je fais un "pre-tri" pour ne proposer que les trucs qui marchent, mais bon

je vais ecrire que les plaquettes Project Mu dechirent, on va me dire "tu veux vendre ton bordel a 250 Euros le jeu"
ben ouais, mais en attendant je freine un peu mieux, un peu plus que les autres, quand meme
et en 4 sorties circuit, elles ont du diminuer de 1mm

je vais ecrire que les suspensions RG dechirent, ca va etre pareil, y'en a un qui va me parler de konis
Avatar du membre
GroovyBaby
Pistard
Messages : 831
Enregistré le : 20 juin 2003 21:32
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Message par GroovyBaby »

Dieamond a écrit :le probleme c que quand je fais un article, on "m'accuse" de vendre mes produits

pas de ma faute si je fais un "pre-tri" pour ne proposer que les trucs qui marchent, mais bon

je vais ecrire que les plaquettes Project Mu dechirent, on va me dire "tu veux vendre ton bordel a 250 Euros le jeu"
ben ouais, mais en attendant je freine un peu mieux, un peu plus que les autres, quand meme
et en 4 sorties circuit, elles ont du diminuer de 1mm

je vais ecrire que les suspensions RG dechirent, ca va etre pareil, y'en a un qui va me parler de konis
Oui, je vois ce que tu veux dire.
Ce qui est possible de faire sinon lors de la conclusion, c'est donner le produit top du top (par exemple les plaquettes Project Mu, les suspattes RG), sans tenir compte du prix, et ensuite un autre produit qui serait d'un bon rapport qualité/prix. Et egalement, parler des produits à chier, ceux qui ne valent pas du tout leur prix. Non ?
Modifié en dernier par GroovyBaby le 15 mars 2006 11:07, modifié 1 fois.
Téfésiste MR-less ...
Verrouillé