RX8 Profed

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: RX8 Profed

Message par fkl91 »

une autofiable..... pour 4900€ tu dois avoir toutes les AX de leboncoin :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: RX8 Profed

Message par Profed »

fkl91 a écrit :une autofiable..... pour 4900€ tu dois avoir toutes les AX de leboncoin :lol:
:-D :lol:
On va rectifier, une de "mes" autos fiable!
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: RX8 Profed

Message par milosavljevicm »

Bonne décision.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: RX8 Profed

Message par MR917 »

Profed a écrit :Du coup je pars sur un moteur neuf! C'est un peut cher => 4900e, mais je vais avoir besoin d'une auto fiable pour le boulot!
C'est plus cher qu'une refection en changeant mes pièces hors cotes, mais pas de beaucoup donc...
Quand le litre d'essence sera à 1.80 €, tu te demanderas si c'était un bon choix de daily.
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1345
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: RX8 Profed

Message par John_MG »

Je suis désolé MR917, mais avec ce genre de remarque on roulerait tous en 107 Hdi ou Twingo Dci...

Je pense que de swapper un moteur neuf ou reconditionné par un pro est une sage décision. Mieux vaut avoir une voiture fiable pour se permettre de bricoler les autres... Et ton ancien bloc même si il ne vaut pas grand chose à une valeur "d'échange" sur l'achat d'un reconditionné bien souvent.
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: RX8 Profed

Message par chrisoups »

MR917 a écrit :
Profed a écrit :Du coup je pars sur un moteur neuf! C'est un peut cher => 4900e, mais je vais avoir besoin d'une auto fiable pour le boulot!
C'est plus cher qu'une refection en changeant mes pièces hors cotes, mais pas de beaucoup donc...
Quand le litre d'essence sera à 1.80 €, tu te demanderas si c'était un bon choix de daily.
pourquoi 1.80 ? tu ne la trouve pas déja largement assez chère??
je serai curieux de voir la gueule des gens si on ré affichait le prix des carburants en francs...
dire qu'avant ils gueulaient quand elle augmentait de qq centimes c'est vraiment a se pis... dessus aujourd'hui..
de toute façon ils peuvent la mettre au prix qu'ils veulent les gens sont accrocs a leur voiture et ne peuvent plus s'en passer, des fois ils auraient plus vite fait d'aller au pain a pieds si il comptait le temps de démarrer la caisse et de se garer.......
c'est comme les portables au volant pas assez sevère encore... :axe:
(excuse pour le HS pierre) :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 437
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: RX8 Profed

Message par aldayo »

Vu l'état de son vieux moteur, il ne vaut rien pour un "échange standard" !

Par contre, auprès des amateurs de rotatif, un ensemble rotor + stator, c'est recherché en déco !
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: RX8 Profed

Message par Profed »

MR917 a écrit :
Profed a écrit :Du coup je pars sur un moteur neuf! C'est un peut cher => 4900e, mais je vais avoir besoin d'une auto fiable pour le boulot!
C'est plus cher qu'une refection en changeant mes pièces hors cotes, mais pas de beaucoup donc...
Quand le litre d'essence sera à 1.80 €, tu te demanderas si c'était un bon choix de daily.
Ba écoute c'est remboursé en frais de déplacement donc je m'en fou, je ne perdaris pas grand chose :-D

Et puis surtout, une fois ma période d'essai terminé j'aurais droit a un beau mazout de fonction!

Pas envie d'acheter une 3ème auto pour faire des économie bout de chandelle :wink:
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: RX8 Profed

Message par RADA and dr RADA »

:bear: Dois-je vous rappeler qu'en 1985 le litre de super a avoisiné les 6 francs, pas loin d'un euro ? Alors oui l'essence est pas chère et puis avec les limitations et les radars, on roule moins vite donc consomme moins :weedman:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: RX8 Profed

Message par DaCe »

Et puis le plaisir n'as pas de prix :-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: RE: Re: RX8 Profed

Message par Dieamond »

DaCe a écrit :Et puis le plaisir n'as pas de prix :-)
C'est ce que je me disais devant les IWC

Et puis je me suis dit qu'un boxster s (ou Opel GT) d'occaz me générerait plus de plaisir qu'une montre neuve Image
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: RX8 Profed

Message par DaCe »

je ne sais pas ce que ca vaut mais ils importent, reparent et controle les rx8 .

ils vendent aussi des moteurs
https://www.leboncoin.fr/vi/957974298.htm

Edit: c'est plutôt celle la
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=17_s
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 437
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: RX8 Profed

Message par aldayo »

À vérifier sur le forum mais il me semble que U-Kars est sérieux !
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: RX8 Profed

Message par Profed »

DaCe a écrit :je ne sais pas ce que ca vaut mais ils importent, reparent et controle les rx8 .

ils vendent aussi des moteurs
https://www.leboncoin.fr/vi/957974298.htm

Edit: c'est plutôt celle la
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=17_s
Ba a ce prix ils ne te changent que la moitié des consommables.
Rien que la pochette correcte coute 1800e, apres les deux housings sont hs donc 1700e en plus, les plates aussi sont hs. Mais ca peut etre resurfacer, mais du coup on perd le traitement de surface. Enfin bref on va arriver dans les 4000e (et jai pas contrôlé les rotors ni l'extrentrique...)
Je prefere mettre un peu plus du coup!

Après il me reste de quoi commencer a refaire un autre moteur en guettant les pieces d'occasion pas cher
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: RX8 Profed

Message par DaCe »

il precise " a partir"

a voir leur tarif pour un échange standard
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Répondre