Bielles 1ZZ
Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator
- yoan
- Boule à facettes
Bielles 1ZZ
Salut a tous!
Je cherche quelqu'un qui veux ce débarrasser de vielles bielles de 1ZZ, ou 2ZZ si elle ce monte sur les piston de 1ZZ :lol:
J'ai pour projet de faire une lampe comme celle ci :wink:
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/23 ... ddd9fa.jpg
J'ai déjà tout sauf les bielles alors ...
Merci
Je cherche quelqu'un qui veux ce débarrasser de vielles bielles de 1ZZ, ou 2ZZ si elle ce monte sur les piston de 1ZZ :lol:
J'ai pour projet de faire une lampe comme celle ci :wink:
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/23 ... ddd9fa.jpg
J'ai déjà tout sauf les bielles alors ...
Merci
Re: Bielles 1ZZ
J'ai une caisse complète de bielle piston vilo volant moteur pour faire le même genre de connerie quand j'aurai le temps lol
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Du coup tu lui fournis ce qu'il demande ou pas ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Il faut que je verifie le nombre de bielle hs mais je pense en avoir une ou 2 de 1zz et une 2zz
Essaie de trouver une autre idée pour l'abat-jour, je trouve que ça gâche tout.
- yoan
- Boule à facettes
Ben mettre un gros filtre a air sport par exemple !!!
Le truc c'est qu'il faut que cela fasse bien pour que ça plaise a ma femme et ça aille bien dans la maison :wink:
Le truc c'est qu'il faut que cela fasse bien pour que ça plaise a ma femme et ça aille bien dans la maison :wink:
tu la met dans la chambre du petit, ça lui servira de veilleuse pour bien dormir.
Et puis quand tu l'allume ça fait pshiiiiit
Et puis quand tu l'allume ça fait pshiiiiit
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- milosavljevicm
- Ultras du forum
On peut garder propre le sujet s'il vous plaît ?
Une fois l'affaire finie le sujet sera supprimé. Autant ouvrir un sujet dédié à la création et en discuter en toute impunité Lol
Une fois l'affaire finie le sujet sera supprimé. Autant ouvrir un sujet dédié à la création et en discuter en toute impunité Lol
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- yoan
- Boule à facettes
Tu as pu regarder Minkay ?Minkay a écrit :Il faut que je verifie le nombre de bielle hs mais je pense en avoir une ou 2 de 1zz et une 2zz
Je remonte mon 2zz et ensuite je fais le tri car j'en ai un peu partout
- yoan
- Boule à facettes
Re: Bielles 1ZZ avec piston usés / HS
Je suis toujours en recherche d’un piston hs monté sur une bielle ( de préférence pas cassé )
Si quelqu’un à changer les siens je suis preneur :wink:
Si quelqu’un à changer les siens je suis preneur :wink:
- Profed
- On dirait du pr0n
J'ai deux piston bielle rover si çà peux te dépanner au cas ou